Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [LOL] Vos matchs de placement ?
[LOL] Vos matchs de placement ? - 104 messages, 21201 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par HAYZ - 23/01/2014 20:41:58 - Ce membre est banni définitivement
Vraiment dur de up quand tu joues avec tards,afk,troll, feed.

J'ai une question après avoir fait les 10 parties qualificatif, j'ai fais une loose a ma premiere partie en B3 et ensuite 6 partie gagner d'affilé et je suis passer en B1, normal?

y'a rien de dur, c'est juste toi qui est pas assez bon.

mais bon, de là à l'accepter, c'est autre chose ça..
Réponse #72
Par LxZ - 23/01/2014 21:01:43
C'est vrai que c'est dur d'éviter les ganks avec caitlyn.

Faudrait la buff un peu, genre lui donner une sorte de piège qu'on mettrait dans les bushs et qui immobiliserait les gens qui marchent dedans. Ou alors un sort d'escape qui ralentirait la cible et ferait un dash en sens inverse.


Ca serait chouette hein?


Quel troll tu fais bien partis de la communauté de LOL pas étonnant , d’ailleurs tu m'apprendras à pouvoir utiliser un Spell en étant stunt , et aussi comment faire pour que le piège s'active aussitôt parce-que moi j'ai un délais , et aussi comment empêcher sejuani de dash à travers les murs ????? HO grand expert
Réponse #73
Par Scara - 23/01/2014 21:08:21
C'est vrai que c'est dur d'éviter les ganks avec caitlyn.

Faudrait la buff un peu, genre lui donner une sorte de piège qu'on mettrait dans les bushs et qui immobiliserait les gens qui marchent dedans. Ou alors un sort d'escape qui ralentirait la cible et ferait un dash en sens inverse.


Ca serait chouette hein?


Quel troll tu fais bien partis de la communauté de LOL pas étonnant , d’ailleurs tu m'apprendras à pouvoir utiliser un Spell en étant stunt , et aussi comment faire pour que le piège s'active aussitôt parce-que moi j'ai un délais , et aussi comment empêcher sejuani de dash à travers les murs ????? HO grand expert


Et pourtant c'est toi qui t'énerve parce qu'apparemment tu trouves pas de solutions dans tes games. Je joue only cait et je meurs très très peu.
Réponse #74
Par karko - 23/01/2014 21:15:22
C'est vrai que c'est dur d'éviter les ganks avec caitlyn.

Faudrait la buff un peu, genre lui donner une sorte de piège qu'on mettrait dans les bushs et qui immobiliserait les gens qui marchent dedans. Ou alors un sort d'escape qui ralentirait la cible et ferait un dash en sens inverse.


Ca serait chouette hein?


Quel troll tu fais bien partis de la communauté de LOL pas étonnant , d’ailleurs tu m'apprendras à pouvoir utiliser un Spell en étant stunt , et aussi comment faire pour que le piège s'active aussitôt parce-que moi j'ai un délais , et aussi comment empêcher sejuani de dash à travers les murs ????? HO grand expert


Et pourtant c'est toi qui t'énerve parce qu'apparemment tu trouves pas de solutions dans tes games. Je joue only cait et je meurs très très peu.


Bon il a pas tord sur un point, suffit que Leona te grab une fois et c'est mort, t'as son a, son ult, Sej' à tout le temps pour venir et placer le siens, manque plus qu'une Ashe et son ult et t'as était cc pendant 30 secondes, ou une Jinx avec ces p'tites bombes au sol, à ce moment là tu peux spam ton escape ou ton piège de Cait' ça va pas être très utile.

Bon après c'est là que joue le rôle d'un bon support qui devrait ward, et si l'adc voit qu'il n'y a pas de ward bah il joue safe/farm, et c'pas trop compliqué avec Cait'.
Réponse #75
Par L3tto - 23/01/2014 21:49:52
C'est vrai que c'est dur d'éviter les ganks avec caitlyn.

Faudrait la buff un peu, genre lui donner une sorte de piège qu'on mettrait dans les bushs et qui immobiliserait les gens qui marchent dedans. Ou alors un sort d'escape qui ralentirait la cible et ferait un dash en sens inverse.


Ca serait chouette hein?


Quel troll tu fais bien partis de la communauté de LOL pas étonnant , d’ailleurs tu m'apprendras à pouvoir utiliser un Spell en étant stunt , et aussi comment faire pour que le piège s'active aussitôt parce-que moi j'ai un délais , et aussi comment empêcher sejuani de dash à travers les murs ????? HO grand expert


Et pourtant c'est toi qui t'énerve parce qu'apparemment tu trouves pas de solutions dans tes games. Je joue only cait et je meurs très très peu.


Bon il a pas tord sur un point, suffit que Leona te grab une fois et c'est mort, t'as son a, son ult, Sej' à tout le temps pour venir et placer le siens, manque plus qu'une Ashe et son ult et t'as était cc pendant 30 secondes, ou une Jinx avec ces p'tites bombes au sol, à ce moment là tu peux spam ton escape ou ton piège de Cait' ça va pas être très utile.

Bon après c'est là que joue le rôle d'un bon support qui devrait ward, et si l'adc voit qu'il n'y a pas de ward bah il joue safe/farm, et c'pas trop compliqué avec Cait'.



ou au pire au lieu de filer 300 voir 600G grattos a la team en face,
meme en temps que carry AD je préfére dépenser 75G pour une ward...

Avec la relique de ward en plus c'est pas un gros investissement (3CS)
et ça sauve des vies :)
Réponse #76
Par karko - 23/01/2014 21:57:47
ou au pire au lieu de filer 300 voir 600G grattos a la team en face,
meme en temps que carry AD je préfére dépenser 75G pour une ward...

Avec la relique de ward en plus c'est pas un gros investissement (3CS)
et ça sauve des vies :)


M'ouai, pour main support ça n'arrive pas souvent un adc qui achète une ward, mais bon perso' c'est toujours full ward en bot donc il n'en a pas vraiment besoin.
Réponse #77
Par L3tto - 23/01/2014 22:05:36
ou au pire au lieu de filer 300 voir 600G grattos a la team en face,
meme en temps que carry AD je préfére dépenser 75G pour une ward...

Avec la relique de ward en plus c'est pas un gros investissement (3CS)
et ça sauve des vies :)


M'ouai, pour main support ça n'arrive pas souvent un adc qui achète une ward, mais bon perso' c'est toujours full ward en bot donc il n'en a pas vraiment besoin.


Same main support, ce n'est pas rose tout les jours la vie de sup x)
Réponse #78
Par LxZ - 23/01/2014 22:20:30
je m’énerve pas je lui répond juste sur le même ton que lui , t’inquiète j’achète des wards même en adc mais quand tu es en early et que tu n'as pas encore back compliqué .... et je dis pas que je meurt souvent mais quand ton support joue comme une brèle tu meurt forcement plus
Réponse #79
Par nyctalope - 23/01/2014 23:00:26
La ward gratuite évite pas mal de déconvenues, c'est infâme de gank une botlane qui a double totem de vision + une ward du support.
Réponse #80
Par GosT - 24/01/2014 01:32:25
Vraiment dur de up quand tu joues avec tards,afk,troll, feed.

J'ai une question après avoir fait les 10 parties qualificatif, j'ai fais une loose a ma premiere partie en B3 et ensuite 6 partie gagner d'affilé et je suis passer en B1, normal?

y'a rien de dur, c'est juste toi qui est pas assez bon.

mais bon, de là à l'accepter, c'est autre chose ça..


non xD, je suis peut-être pas super fort , mais je sais ce que je dis :), tombé avec des débiles qui feed a chaque fois c'est juste pas possible sur ce jeu
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11