Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [LOL] Vos matchs de placement ?
[LOL] Vos matchs de placement ? - 104 messages, 21696 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par Scara - 24/01/2014 10:50:41
Je sais pas a quel elo tu joues menegh, mais push et laisser tes mates 4v5 ça fonctionne pas, a moins que certains de tes mates soient bien feed ou que y'ai une gestion du team fight dégueulasse en face. Et puis les assassins ça dépend vraiment de ton niveau, c'est pas hop je joue assassin, freewin. C'est comme tous les rôles, si t'es au dessus tu montes, mis a part pour les supp (quoique en ce moment en ranked plat, je tombe avec/contre des Thresh qui carry limite solo) et solo top (la faut vraiment vraiment être au dessus de ta lane pour avoir un impact majeur sur la game, enfin c'est le ressenti que j'ai en adc).

C'est pas pour rien qu'on retrouve les même personnes en haut de tableau de soloQ, c'est que meme seul tu peux avoir un impact assez important pour porter ton équipe.
Réponse #92
Par NxScsgo - 24/01/2014 10:55:35
Je sais pas a quel elo tu joues menegh, mais push et laisser tes mates 4v5 ça fonctionne pas, a moins que certains de tes mates soient bien feed ou que y'ai une gestion du team fight dégueulasse en face. Et puis les assassins ça dépend vraiment de ton niveau, c'est pas hop je joue assassin, freewin. C'est comme tous les rôles, si t'es au dessus tu montes, mis a part pour les supp (quoique en ce moment en ranked plat, je tombe avec/contre des Thresh qui carry limite solo) et solo top (la faut vraiment vraiment être au dessus de ta lane pour avoir un impact majeur sur la game, enfin c'est le ressenti que j'ai en adc).

C'est pas pour rien qu'on retrouve les même personnes en haut de tableau de soloQ, c'est que meme seul tu peux avoir un impact assez important pour porter ton équipe.


2011, Twisted Fate AP - Lich Bane .... :D ça, ça fonctionnais du tonnerre !!
Réponse #93
Par Personne - 24/01/2014 10:59:53
Thresh c'est tellement devenu mon first ban...
Réponse #94
Par Creyh - 24/01/2014 11:13:07
A tous les ELOs y'a des feeders, noobs, afk.. La seule différence c'est comment ça réagit en fonction de ça.



Une des phrases les plus censées du topic
Réponse #95
Par pippo1 - 24/01/2014 11:22:15
J'ai commencé le jeu l'été dernier et je suis trop noob pour commencer les ranked :o)

Mais wait ... comme je n'ai jamais été classé sur les précédentes saison en gros même si je fait des bons match de placement je tomberais en bronze ?

Bon bah je vais p'tet m'y mettre :D
Réponse #96
Par Personne - 24/01/2014 11:32:13
J'ai commencé le jeu l'été dernier et je suis trop noob pour commencer les ranked :o)

Mais wait ... comme je n'ai jamais été classé sur les précédentes saison en gros même si je fait des bons match de placement je tomberais en bronze ?

Bon bah je vais p'tet m'y mettre :D


Fais gaffe à pas pourrir ton MMR, , j'ai commencé les ranked dès que j'ai été 30 vers la fin de la saison , je pensais savoir jjouer et j'ai chain loose parce qu'en fait j'y connaissait rien, mauvaises runes/masteries, pool de champions trop petit, etc...
Réponse #97
Par zLx - 24/01/2014 11:33:02
J'ai commencé le jeu l'été dernier et je suis trop noob pour commencer les ranked :o)

Mais wait ... comme je n'ai jamais été classé sur les précédentes saison en gros même si je fait des bons match de placement je tomberais en bronze ?

Bon bah je vais p'tet m'y mettre :D


Non, tu starts à 1200 ELO (soit Silver 5 si je ne dit pas de conneries).
Mais fait en sorte de ne pas perdre tes premières games, sinon tu va tomber Bronze, et en tant que ''débutant'' en ranked, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour progresser vite.
Réponse #98
Par KayyZer - 24/01/2014 13:10:10
De gold 4 en fin de S3 je suis passé en gold 2 avec un 7-2 (j'ai eu une défaite annulée)
Réponse #99
Par HAYZ - 24/01/2014 14:34:00 - Ce membre est banni définitivement
De gold 4 en fin de S3 je suis passé en gold 2 avec un 7-2 (j'ai eu une défaite annulée)

incompréhensible

j'ai fais exactement comme toi, 7-2, mais j'étais gold 3 => bronze 1 wtf

Mais bon nocare, jsuis déjà silver3, ça va vite
Réponse #100
Par pippo1 - 24/01/2014 17:35:42 - Modifié le 24/01/2014 17:53:14
Oki merci des conseils.
Effectivement j'ai vu sur le fofo lol de jv.com (un gros ramassis de mange marde), que les 1ere ranked sont cruciales.

Mon pool de champ est suffisant ? Des conseils ?
Top : Darius - Riven
Jungle : Elise - Mundo (qui est mon 1er champion acheté ^^)
Mid : nidalee (poste que j'ai le moins joué vu que tout le monde le lock comme des de mort de faim)
ADC : caitlyn - Varus
support : Nami - Blitz - Karma

2 pages de runes complètes : http://www.lolking.net/summoner.php?region=euw&summoner_id=44547880#profile

Quand commencer les ranked ?? :D
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11