Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Inverser le son - 39 messages, 10977 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Hk - 08/10/2016 02:38:18 - Modifié le 08/10/2016 02:43:02
Je ne suis pas seul donc ?
TOut le monde se fout de moi car je sais pas si cest une mauvaise habitude que j'ai pris ou alors mon cerveau a fonctionné comme ca depuis le debut . Mais quand je joue, j'inverse le casque egalement (et 80% de casque avec leur micro , ils font pas la rotation dans l'autre sens ). Alors Oui "Ey3shi3ld a un micro de merde" (c'est juste que ce putain de micro est dans l'autre sens .
Une autre fois j'ai entendu dire qu'on faisait parti de ceux qui ont l'oreille musicale . Alors je suis musicien mais bon les dictes de notes et de rythme au solfège c'etait pas mon fort xD.
Aucun soucis dans la vie réelle je vous rassure .
Et puis in game j'entends extremement bien, on m'appelle daredevil dans le bizz.
Réponse #32
Par yamikat54000 - 08/10/2016 05:02:43
Je ne suis pas seul donc ?
TOut le monde se fout de moi car je sais pas si cest une mauvaise habitude que j'ai pris ou alors mon cerveau a fonctionné comme ca depuis le debut . Mais quand je joue, j'inverse le casque egalement (et 80% de casque avec leur micro , ils font pas la rotation dans l'autre sens ). Alors Oui "Ey3shi3ld a un micro de merde" (c'est juste que ce putain de micro est dans l'autre sens .
Une autre fois j'ai entendu dire qu'on faisait parti de ceux qui ont l'oreille musicale . Alors je suis musicien mais bon les dictes de notes et de rythme au solfège c'etait pas mon fort xD.
Aucun soucis dans la vie réelle je vous rassure .
Et puis in game j'entends extremement bien, on m'appelle daredevil dans le bizz.




En ce qui me concerne je crois que ça viens d'une mauvaise habitude. Quand j'étais plus jeune j'utilisais des écouteurs que je mettais volontairement à l'envers car ils me gênaient physiquement quand ils étaient à l'endroit. à l'achat de mon premier casque j'ai vite compris que la position "normal" ne me permettait pas de percevoir les sons correctement. J'ai donc naturellement toujours joué le casque à l'envers.

Peut être as tu une histoire similaire?

Pour le micro , tu peux toujours envisager la solution du micro cravate ( comme mentionné plus tôt sur le sujet) , ou un micro pied (que j'utilise depuis longtemps) que tu places simplement entre toi et ton clavier (pas gênant).

J'ai tendance à penser que c'est une particularité qui Nous avantage par rapport aux autres, juste pcq les autres sont pas originaux ! :D
Réponse #33
Par sAeR - 08/10/2016 06:52:02 - Modifié le 08/10/2016 06:55:33
Il me semble qu'il y a des casques avec le micro débranchable, et tu as la pris jack des deux cotés du casque (droit et gauche donc), ca te résoudrait ton problème ?

Edit: j'ai fais une recherche vite fais mais j'ai pas trouvé :s
Réponse #34
Par Shin- - 08/10/2016 12:11:17
Je suis dans le même cas que toi.
On s'est foutu de moi aussi mais aucun problème à distinguer les son ingame avec l'oreillette droite à gauche et gauche à droite.

J'ai aussi essayer de me réhabituer mais que c'est long et dur.

Je n'ai malheureusement jamais trouver de solution à part faire du bricolage.

Si vous trouver une oslution merci de m'en faire part je serez un homme heureux.

Ayant un casque Steelseries j'ai même contacter le support Steelserie et ils n'ont pas su m'aider.

Plz help....

Réponse #35
Par pRecheN - 08/10/2016 13:19:18
Je joue comme toi , la seule solution viable sans bricolage ou quoi reste l'achat d'un steelserie , dans les options de son tu as une case inversé le son.
Réponse #36
Par pRecheN - 08/10/2016 13:56:23


Ayant un casque Steelseries j'ai même contacter le support Steelserie et ils n'ont pas su m'aider.

Plz help....



http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=942703sonss.jpg
Réponse #37
Par Shin- - 08/10/2016 14:59:50 - Modifié le 08/10/2016 15:01:21


Ayant un casque Steelseries j'ai même contacter le support Steelserie et ils n'ont pas su m'aider.

Plz help....



http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=942703sonss.jpg


Ah ok et comment arrives-tu a cette fenêtre?^Je n'ai pas USB Pnp sound device
Réponse #38
Par pRecheN - 08/10/2016 15:25:21
https://downloads.steelseriescdn.com/drivers/audio/SteelSeries_USB_Soundcard_1.0.4.zip

Une fois installé, tu vas dans paramètre principal tu choisis le casque puis tu cliques sur le marteau, tu coches la case et voila
Réponse #39
Par Shin- - 08/10/2016 15:48:13 - Modifié le 08/10/2016 16:15:56
https://downloads.steelseriescdn.com/drivers/audio/SteelSeries_USB_Soundcard_1.0.4.zip

Une fois installé, tu vas dans paramètre principal tu choisis le casque puis tu cliques sur le marteau, tu coches la case et voila


Il y a pas window 10? Fin si je prend windows 8 je ne comprend pas ce que je dois installer xD si je fais le setup.exe il me dit branchez le Usb Sound Device je debranche et rebranche mon casque et rien ne se passe et la fenêtre disparait xD
Réponse #40
Par Esoterik - 08/10/2016 16:09:48
Personnellement comme j'utilise un casque pour la musique, je met un petit casque-micro autour du cou pour parler.

Tu devrais peut-être te pencher la dessus, c'est plus simple. Le micro d'un casque-micro a 20 euro est correct
Page 4 sur 4
1
2
3
4