Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Inverser le son - 39 messages, 10977 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Hk - 08/10/2016 02:38:18 - Modifié le 08/10/2016 02:43:02
Je ne suis pas seul donc ?
TOut le monde se fout de moi car je sais pas si cest une mauvaise habitude que j'ai pris ou alors mon cerveau a fonctionné comme ca depuis le debut . Mais quand je joue, j'inverse le casque egalement (et 80% de casque avec leur micro , ils font pas la rotation dans l'autre sens ). Alors Oui "Ey3shi3ld a un micro de merde" (c'est juste que ce putain de micro est dans l'autre sens .
Une autre fois j'ai entendu dire qu'on faisait parti de ceux qui ont l'oreille musicale . Alors je suis musicien mais bon les dictes de notes et de rythme au solfège c'etait pas mon fort xD.
Aucun soucis dans la vie réelle je vous rassure .
Et puis in game j'entends extremement bien, on m'appelle daredevil dans le bizz.
Réponse #32
Par yamikat54000 - 08/10/2016 05:02:43
Je ne suis pas seul donc ?
TOut le monde se fout de moi car je sais pas si cest une mauvaise habitude que j'ai pris ou alors mon cerveau a fonctionné comme ca depuis le debut . Mais quand je joue, j'inverse le casque egalement (et 80% de casque avec leur micro , ils font pas la rotation dans l'autre sens ). Alors Oui "Ey3shi3ld a un micro de merde" (c'est juste que ce putain de micro est dans l'autre sens .
Une autre fois j'ai entendu dire qu'on faisait parti de ceux qui ont l'oreille musicale . Alors je suis musicien mais bon les dictes de notes et de rythme au solfège c'etait pas mon fort xD.
Aucun soucis dans la vie réelle je vous rassure .
Et puis in game j'entends extremement bien, on m'appelle daredevil dans le bizz.