Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Inverser le son - 39 messages, 10978 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par yamikat54000 - 07/10/2016 10:23:53
héhé , merci après je suis pas inquiet , c'est juste chiant pour les micros sur mes casques que je peux rarement utiliser :'(
Réponse #12
Par yamikat54000 - 07/10/2016 10:26:05
Je comprends pas la logique du casque à l'envers tu veux bien m'expliquer stp ? ^^
Sinon surement dans ton pilote de carte son. Tu dois pouvoir inverser, quelque chose comme "inverser les sorties droite et gauche".

Autrement tente de varier tes balances (je suis pas sûr de celle là)
panneau de configuration > matériel et audio > gérer les périphériques audio > ton casque > Niveaux > Balance




J'ai peut être pas saisi mais sa me permet pas de mettre le son a gauche a droite et inversement , ça permet juste de régler l'intensité du volume dans chaque oreillette non?
Réponse #13
Par Lailok3n - 07/10/2016 10:34:51
Je comprends pas la logique du casque à l'envers tu veux bien m'expliquer stp ? ^^
Sinon surement dans ton pilote de carte son. Tu dois pouvoir inverser, quelque chose comme "inverser les sorties droite et gauche".

Autrement tente de varier tes balances (je suis pas sûr de celle là)
panneau de configuration > matériel et audio > gérer les périphériques audio > ton casque > Niveaux > Balance




J'ai peut être pas saisi mais sa me permet pas de mettre le son a gauche a droite et inversement , ça permet juste de régler l'intensité du volume dans chaque oreillette non?


Non y'a moyen d'inverser le son avec ça mais je ne sais pas comment. Tu dois pouvoir régler le panasonique
Réponse #14
Par Micky-Polak - 07/10/2016 10:40:33
Ah ok, toi tu VEUX que le son soit inverser... Première fois que je vois ça.
Tu dois être gaucher, non ?
Réponse #15
Par yamikat54000 - 07/10/2016 10:46:32
Ah ok, toi tu VEUX que le son soit inverser... Première fois que je vois ça.
Tu dois être gaucher, non ?



Nope je suis droitier ^^ J'viens d'essayer tout un tas de balance différent(es) et c'est toujours la même chose
Réponse #16
Par NxScsgo - 07/10/2016 10:58:35 - Modifié le 07/10/2016 10:59:44
Ah ok, toi tu VEUX que le son soit inverser... Première fois que je vois ça.
Tu dois être gaucher, non ?



Nope je suis droitier ^^ J'viens d'essayer tout un tas de balance différent(es) et c'est toujours la même chose


Tu t'es pas dit faut peut-être voir un médecin plutôt que de chercher à inverser les sons ?

T'es au courant qu'une personne de type "normal" entend les sons de gauche à gauche, et les sons de droite à droite ?

Si IRL tu as ce problème faut peut-être te poser les bonnes questions.

Le fait de retourner ton casque logiquement ne te donne pas la position exact et donc le fait que tu entendes du bon côté est une illusion.

On est d'accord que si un ennemi se trouve sur ta droite, dans ton casque tu vas principalement l'entendre dans la partie droite du casque, donc si tu le met à l'envers tu vas l'entendre à gauche ? Right ?

Et pour ton problème d'inversion en jeu, je crois que ce n'est pas faisable même sur Windows où tu peux modifier la position du son, soit à droite soit à gauche mais en aucun cas l'inverser. Il te faut trouver un logiciel qui va pouvoir inverser le son de ton PC.

Réponse #17
Par Micky-Polak - 07/10/2016 11:02:36
J'viens d'essayer tout un tas de balance différent(es) et c'est toujours la même chose

J'ai un peu cherché, et il semble que l'option pour inverser la balance n'est plus disponible depuis Vista...
Sur un forum, j'ai trouvé un gars qui disait ça :
"Et bien tu défais le connecteur jack stéréo et tu inverses les deux fils... Si c'est un connecteur moulé tu en achètes un, tu coupes le fil et tu refais une connexion!"
Donc si t'es prêt à bricoler...
Réponse #18
Par yamikat54000 - 07/10/2016 11:03:21
Hola hola calmons nous :D
J'pourrais effectivement voir un médecin pour répondre aux interrogations liées à cette condition. Mais en aucun cas c'est un problème en soit. Enfin en tout cas ça m'a jamais porté préjudice.
Que ça soit en mode piéton ou en voiture par exemple , je suis jamais dans des situations ou je suis surpris pcq j'entends tous à l'envers. Au contraire j'entends tout parfaitement (ou en tout cas je perçois tout parfaitement ce qui est le plus important dans l'histoire).

Ya que sur le jeu que ça pose problèmes vu que j'aimerais bien utiliser le micro de mes casques. Sinon je laisserais mon casque à l'envers comme d'habitude je peux jouer que comme ça.
Réponse #19
Par Micky-Polak - 07/10/2016 11:05:40
Tu t'es pas dit faut peut-être voir un médecin plutôt que de chercher à inverser les sons ?

NxS n'a pas tort... De plus, dans les FPS, tu n'as pas que la différence gauche et droite, tu as aussi devant et derrière.
Du coup, quand tu as un ennemi derrière toi à droite, toi tu l'entends DEVANT toi et à GAUCHE...
As-tu des problèmes d'équilibre ? Sport, vélo, moto,...
Si tu as ton permis, as-tu eu des accidents ?
Réponse #20
Par yamikat54000 - 07/10/2016 11:05:55
J'viens d'essayer tout un tas de balance différent(es) et c'est toujours la même chose

J'ai un peu cherché, et il semble que l'option pour inverser la balance n'est plus disponible depuis Vista...
Sur un forum, j'ai trouvé un gars qui disait ça :
"Et bien tu défais le connecteur jack stéréo et tu inverses les deux fils... Si c'est un connecteur moulé tu en achètes un, tu coupes le fil et tu refais une connexion!"
Donc si t'es prêt à bricoler...



Si il faut passer par là ainsi soit-il , Sinon moins dangereux et moins propices aux erreurs

https://pmcdn.priceminister.com/photo/Adaptateur-Jack-Male-3-5mm-2-RCA-Femelle-Accessoires-Audio-Video-871365151_ML.jpg

http://i2.cdscdn.com/pdt2/9/6/8/1/700x700/auc3304810000968/rw/adaptateur-2-rca-males-jack-6-35-femelle-stereo.jpg

J'vais essayer ça dans un premier temps, et en même temps consulter mon entourage. Et je vous tiens au courant !
Page 2 sur 4
1
2
3
4