Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Insulte de la france ingame (pro-terroriste ...) que faire?
Insulte de la france ingame (pro-terroriste ...) que faire? - 93 messages, 17673 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par h1z0w - 18/06/2016 19:26:58
J'suis sûr t'as perdu ta game du coup vu comment ça t'a déstabilisé
Réponse #32
Par Darkpsickos - 18/06/2016 19:34:45
Ptn mais les gens qui disent " ptn t'es sensible " "tu fais quoi quand on t'insulte, t'écrit au président? "

C'est de l'apologie au terrorisme, vous avez 10 ans ou quoi ? Vous faîtes pas la différence entre le terrorisme et des insultes ?

J'appelle la police voir ce qu'ils en pensent, rien à perdre.
Réponse #33
Par Darkpsickos - 18/06/2016 19:37:39
J'suis sûr t'as perdu ta game du coup vu comment ça t'a déstabilisé


Non je l'ai gagnée, mais j'arrive pas à vous comprendre mdrrrrrr
On parle d'un mec QUI VEUT qu'un terroriste se fasse péter en France et TUER des gens.
C'est comme si t'entendait ça dans la rue de la part d'un étranger, toi tu ferais quoi ? Tu fuirais comme une pédale ou t'appellerais la police ? Mon dieu
Réponse #34
Par Gundam - 18/06/2016 19:48:25
J'suis sûr t'as perdu ta game du coup vu comment ça t'a déstabilisé


Non je l'ai gagnée, mais j'arrive pas à vous comprendre mdrrrrrr
On parle d'un mec QUI VEUT qu'un terroriste se fasse péter en France et TUER des gens.
C'est comme si t'entendait ça dans la rue de la part d'un étranger, toi tu ferais quoi ? Tu fuirais comme une pédale ou t'appellerais la police ? Mon dieu


J'ai pas tout lu, mais d'une façon général faut arrêter de prendre tout à cœur dans le sens où, ce mec à rage il a essayer de te rendre mad et étant donner que t'es français il a dit ça pour te toucher.

Il a dit ça car il pensait avoir une chance de te toucher avec ça, roumain il t'aurai dit de laver des voitures, noir il aurait parlé d'esclave et de nègre, pour aller plus loin quand un mec te dit "nique ta mère" il veux pas réellement que tu pénètre ta maman d'une façon ou d'une autre.

Donc je pense pas trop m'avancer en disant que ce mec là n'a pas vraiment envie que des terroriste attaque la France.


Que tu soit choqué ou que tu trouves que c'est pas normal, qu'il faut punir ce genre de comportement etc, je le conçoit, mais par contre va pas me faire croire que tu est persuader que ce mec veux que la France soit attaqué, juste parceque tu lui a mit une tête, non lui il veux juste que tu soit mad.
Réponse #35
Par Ref1ex - 18/06/2016 19:49:25
J'suis sûr t'as perdu ta game du coup vu comment ça t'a déstabilisé


Non je l'ai gagnée, mais j'arrive pas à vous comprendre mdrrrrrr
On parle d'un mec QUI VEUT qu'un terroriste se fasse péter en France et TUER des gens.
C'est comme si t'entendait ça dans la rue de la part d'un étranger, toi tu ferais quoi ? Tu fuirais comme une pédale ou t'appellerais la police ? Mon dieu


On parle surtout d'un cyka blyat qui te trashtalk, c'est internet reveil toi, si tu prends tout au premier degré t'es pas rendu, 1 game sur 3 je dois lancer un "get cancer" à un joueur tout claqué je le pense pas pour autant
Réponse #36
Par h1z0w - 18/06/2016 19:58:17 - Modifié le 18/06/2016 19:58:47
J'suis sûr t'as perdu ta game du coup vu comment ça t'a déstabilisé


Non je l'ai gagnée, mais j'arrive pas à vous comprendre mdrrrrrr
On parle d'un mec QUI VEUT qu'un terroriste se fasse péter en France et TUER des gens.
C'est comme si t'entendait ça dans la rue de la part d'un étranger, toi tu ferais quoi ? Tu fuirais comme une pédale ou t'appellerais la police ? Mon dieu

Nan, je l'ignorerais, chose que tu aurais du faire, de rien du conseil pour aller de l'avant après une insulte sur Internet (et irl)
Réponse #37
Par pouloulout - 18/06/2016 20:11:00
A vrai dire si c'était un français il pourrait effectivement être condamné pour apologie du terrorisme, mais un étranger ça ne me parait pas possible.

J'imagine que la procédure voudrait que tu apportes le maximum d'éléments au commissariat du style captures d'écrans, id steam du type et de la partie pour qu'ils fassent authentifier tout ça par Valve.
Réponse #38
Par Pokou - 18/06/2016 20:33:08
J'suis sûr t'as perdu ta game du coup vu comment ça t'a déstabilisé


Non je l'ai gagnée, mais j'arrive pas à vous comprendre mdrrrrrr
On parle d'un mec QUI VEUT qu'un terroriste se fasse péter en France et TUER des gens.
C'est comme si t'entendait ça dans la rue de la part d'un étranger, toi tu ferais quoi ? Tu fuirais comme une pédale ou t'appellerais la police ? Mon dieu


En faite t'es frustré car on ta volé ta Danette a la cantine ?
Réponse #39
Par Darkpsickos - 18/06/2016 20:43:59
J'suis sûr t'as perdu ta game du coup vu comment ça t'a déstabilisé


Non je l'ai gagnée, mais j'arrive pas à vous comprendre mdrrrrrr
On parle d'un mec QUI VEUT qu'un terroriste se fasse péter en France et TUER des gens.
C'est comme si t'entendait ça dans la rue de la part d'un étranger, toi tu ferais quoi ? Tu fuirais comme une pédale ou t'appellerais la police ? Mon dieu


En faite t'es frustré car on ta volé ta Danette a la cantine ?


Franchement, oui, pas toi ?
Réponse #40
Par rubbeNizzle - 18/06/2016 20:46:48 - Modifié le 18/06/2016 20:47:42
On joue déjà à un jeu qui fait l'apologie du terrorisme, on en incarne en posant des bombes et tuant des policiers.
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10