Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Insulte de la france ingame (pro-terroriste ...) que faire?
Insulte de la france ingame (pro-terroriste ...) que faire? - 93 messages, 17674 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par Rumpelstiltskin - 18/06/2016 17:35:24
Impossible de contrôler, réguler et sanctionner tout ce que les gens disent sur internet !
Celà dit, je suis surpris que ce genre de propos te choque au point de vouloir porter plainte à la police :
Si tu aimes jouer à un jeu tel que Counter-Strike (j'espère que j'dois pas te rappeler le contexte et le but du jeu),
je suis étonné de voir que tu ne sais pas prendre le minimum de recul face à ce genre de provocations...
Réponse #12
Par SHAMiTO - 18/06/2016 17:39:12
Hello,

Tu ne pourra absolument rien, l'apologie du terrorisme y est en France, s'il est dans un bled pommé c'est sa liberté d'expression, certains d'entre nous insulte bien de manière raciste les russes, roumain & co...

Un /ignore suffit amplement.


l'apologie du terrorisme est un délit.


EDIT : je viens de regarder sur inernet sur le site du gouvernement

Les sanctions sont les mêmes pour l'apologie et la provocation.

La peine peut aller jusque :

5 ans de prison,
et 75 000 € d'amende
Si les faits ont été commis via internet, la peine peut aller jusque :

7 ans de prison,
et 100 000 € d'amende.


Justement l'apologie du Terrorisme est applicable en France, si j'habite en Russie croit moi que tu peux même aller voir Hollande, le GIGN, la police d'internet j'ai plus le nom désolé.. la Russie va se faire un plaisir de se toucher les *******, donc ton gars a moins que tu ai une certitude qu'il soit français (nom, prenom, adresse, ip) tu pourra porté plainte sinon inutile...
Réponse #13
Par Esoterik - 18/06/2016 17:39:31
Oui je l'ai vu mais j'avais déjà poster mon commentaire. Ce que je veut dire c'est que les lois sur internet sont très difficilement applicables, internet n'est pas quelque chose que l'on peut entièrement contrôler. La justice ici c'est les hackers qui traquent les sites terroristes, pédophiles et autres conneries.

De toutes façons faut arrêter de voir des terroristes partout, je suis certain que ce type est juste un débile qui a voulu trashtalk parcequ'il aime pas les Français, c'est très courant.
Réponse #14
Par Darkpsickos - 18/06/2016 17:41:49
Impossible de contrôler, réguler et sanctionner tout ce que les gens disent sur internet !
Celà dit, je suis surpris que ce genre de propos te choque au point de vouloir porter plainte à la police :
Si tu aimes jouer à un jeu tel que Counter-Strike (j'espère que j'dois pas te rappeler le contexte et le but du jeu),
je suis étonné de voir que tu ne sais pas prendre le minimum de recul face à ce genre de provocations...


Avec les faits qui se sont passés, rien ne te choque? Tu ne t'es pas sentit touché par les attentats ?
Comment prendre du recul face à ça, c'est en ne faisant rien que ça s'aggrave, c'est simple non ?
Toi, tu te laisses faire quand tu vois ça ? Eh ben vieux... c'est plus de la provocation mais du pro-terrorisme!
Réponse #15
Par Darkpsickos - 18/06/2016 17:43:34
Oui je l'ai vu mais j'avais déjà poster mon commentaire. Ce que je veut dire c'est que les lois sur internet sont très difficilement applicables, internet n'est pas quelque chose que l'on peut entièrement contrôler. La justice ici c'est les hackers qui traquent les sites terroristes, pédophiles et autres conneries.

De toutes façons faut arrêter de voir des terroristes partout, je suis certain que ce type est juste un débile qui a voulu trashtalk parcequ'il aime pas les Français, c'est très courant.


Je pense aussi la même chose, mais c'est en quelque sortes du pro terrorisme et c'est très grave... j'aimerais juste que ce gars se prenne un avertissement officiel, ou une merde comme ça, histoire de le calmer!
Réponse #16
Par Elvin_KLEIN - 18/06/2016 17:52:31
jai un pote qui trollait sur LoL avec un truc du même genre, Riot lui ont envoyé un mail mdr. Mais bon la c'est valve ducoup jpense pas que ça arrivera
Réponse #17
Par SHAMiTO - 18/06/2016 17:55:22
Impossible de contrôler, réguler et sanctionner tout ce que les gens disent sur internet !
Celà dit, je suis surpris que ce genre de propos te choque au point de vouloir porter plainte à la police :
Si tu aimes jouer à un jeu tel que Counter-Strike (j'espère que j'dois pas te rappeler le contexte et le but du jeu),
je suis étonné de voir que tu ne sais pas prendre le minimum de recul face à ce genre de provocations...


Avec les faits qui se sont passés, rien ne te choque? Tu ne t'es pas sentit touché par les attentats ?
Comment prendre du recul face à ça, c'est en ne faisant rien que ça s'aggrave, c'est simple non ?
Toi, tu te laisses faire quand tu vois ça ? Eh ben vieux... c'est plus de la provocation mais du pro-terrorisme!


Perso... les events qui a eu cest triste/dramatique oui, mais aujourd'hui des abrutis t'en a partout, et quand tu vois ce que la justice nous à pondu avec ses lois antiterroriste et qu'on a foutu en tole des mecs qui etait gerant de restau parceque il avait des menu nommé "kalachnikov" on en devient ridicule, tes sur le net à moins d'etre victime ou vraiment sensible/chochote tu sais qu'il est con un ignore suffit largement.
Réponse #18
Par Lxp - 18/06/2016 17:57:08
Hello,

Tu ne pourra absolument rien, l'apologie du terrorisme y est en France, s'il est dans un bled pommé c'est sa liberté d'expression, certains d'entre nous insulte bien de manière raciste les russes, roumain & co...

Un /ignore suffit amplement.


l'apologie du terrorisme est un délit.


EDIT : je viens de regarder sur inernet sur le site du gouvernement

Les sanctions sont les mêmes pour l'apologie et la provocation.

La peine peut aller jusque :

5 ans de prison,
et 75 000 € d'amende
Si les faits ont été commis via internet, la peine peut aller jusque :

7 ans de prison,
et 100 000 € d'amende.


Si tu connais rien du joueur mise à part sont pseudo tu peux rien faire et même si tu as son nom, prénom,adresse,ect comment prouver que c'est bien lui qui a écrit sa ?
Et comment on fait si la personne n'est pas française genre il habite en Russie ?

Chercher pas on peut rien faire sur internet
Réponse #19
Par SHAMiTO - 18/06/2016 18:02:49
Hello,

Tu ne pourra absolument rien, l'apologie du terrorisme y est en France, s'il est dans un bled pommé c'est sa liberté d'expression, certains d'entre nous insulte bien de manière raciste les russes, roumain & co...

Un /ignore suffit amplement.


l'apologie du terrorisme est un délit.


EDIT : je viens de regarder sur inernet sur le site du gouvernement

Les sanctions sont les mêmes pour l'apologie et la provocation.

La peine peut aller jusque :

5 ans de prison,
et 75 000 € d'amende
Si les faits ont été commis via internet, la peine peut aller jusque :

7 ans de prison,
et 100 000 € d'amende.


Si tu connais rien du joueur mise à part sont pseudo tu peux rien faire et même si tu as son nom, prénom,adresse,ect comment prouver que c'est bien lui qui a écrit sa ?
Et comment on fait si la personne n'est pas française genre il habite en Russie ?

Chercher pas on peut rien faire sur internet


Pour te corrigé, si justement si tu as toutes ses informations tu peux, car tu es censé etre responsable de ta ligne ADSL, pour eclairer un peu il y'a deja eux des cas apparament de "CP/P2P" ou des personnes ont été jugés car ils ont identifié l'ip et le proprietaire de la ligne ADSL. Après je pense que la procedure doit etre largement plus longue.
Réponse #20
Par FreeStylerzZz - 18/06/2016 18:05:25
Hello,

Tu ne pourra absolument rien, l'apologie du terrorisme y est en France, s'il est dans un bled pommé c'est sa liberté d'expression, certains d'entre nous insulte bien de manière raciste les russes, roumain & co...

Un /ignore suffit amplement.


l'apologie du terrorisme est un délit.


EDIT : je viens de regarder sur inernet sur le site du gouvernement

Les sanctions sont les mêmes pour l'apologie et la provocation.

La peine peut aller jusque :

5 ans de prison,
et 75 000 € d'amende
Si les faits ont été commis via internet, la peine peut aller jusque :

7 ans de prison,
et 100 000 € d'amende.


un delit en france.. la loi francaise n'est pas la loi mondiale hein... il va falloir comprendre un jour que chaque pays a ces propre lois. prend l'exemple des etats unis ou la liberté d'expression est quelques chose de sacrée ou je ne suis pas meme persuadé que tu puisse etre condamné pour ce genre de propos.
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10