Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > IRC mentaliter de merde
IRC mentaliter de merde - 16 messages, 3680 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Depard - 21/04/2013 01:53:43
Sur IRC sur les matchs habituels sa ce passe plutôt bien, a part des trolls et quelque rageux sa passe mais ce soir pour Nip VG y'avait vraiment rien à tirer, malgré que l'on soit samedi soir et les vacances c'est vraiment énervant sa spam, insultes des trolls par dizaines on a a peine le temps de lire les remarques intéressantes, la rivalité 1.6 / source, des bouts de phrases qui ne veulent rien dire.

Bref, je voulais savoir si il y'avait pas moyen de monter un autre channel pour des gens qui ont envie de parler sérieusement sans êtres déranger par une déjections de conneries.
Réponse #3
Par ManiakK - 21/04/2013 02:48:48
Bienvenu sur Vakarm :)
Réponse #4
Dorian_Costanzo - 21/04/2013 02:53:02
c'est l'ambiance stade de foot
Réponse #5
Par ShqrK- - 21/04/2013 03:07:26
Je suis totalement d'accord avec "Depard" ... C'est affligeant de devoir supporter des mecs qui ne sont là que pour casser les ******* aux personnes qui sont là pour passer du bon temps à suivre des grands matchs (comme ce soir) ..
Un gros RAS LE BOL !!!!
Réponse #6
Par EvilDuck - 21/04/2013 03:33:45
Je suis totalement d'accord avec "Depard" ... C'est affligeant de devoir supporter des mecs qui ne sont là que pour casser les ******* aux personnes qui sont là pour passer du bon temps à suivre des grands matchs (comme ce soir) ..
Un gros RAS LE BOL !!!!


Je n'ai pas vu beaucoup de comportement excessifs et je crois que le fait que vg ait montré qu'ils étaient réellement capables de battre NiP en a excité plus d'un. Si vraiment tu veux être dans le match autant te concentrer sur le stream. Même si je comprends qu'interagir avec les autres pdt le match c'est agréable, vaut mieux passer au-dessus que s'énerver =)
Réponse #7
Par ShqrK- - 21/04/2013 04:11:27
Je n'ai pas vu beaucoup de comportement excessifs et je crois que le fait que vg ait montré qu'ils étaient réellement capables de battre NiP en a excité plus d'un. Si vraiment tu veux être dans le match autant te concentrer sur le stream. Même si je comprends qu'interagir avec les autres pdt le match c'est agréable, vaut mieux passer au-dessus que s'énerver =)


Ah mais je ne vais pas m'énerver même si à force sa devient vraiment agaçant .. Mais comme tu le dis, à certains moments, c'est aussi bien de pouvoir discuter de ce qu'on voit avec des personnes matures .. Malheureusement, la maturité à oubliée quelques personnes .. !
Réponse #8
Par pone][Mesir.BzH - 21/04/2013 10:16:57
Sa fait quelque année que je ne me suis pas connecté à Mirc mais à l'époque y avais /mute (ou un truc qui s'en rapproche) qui te permettais que les message de cette personne ne sois plus afficher ;)
Réponse #9
Par THIS IS A ZERG LIFE - 21/04/2013 12:39:55
Enfaite je comprend pas trop les gens qui vont sur l'IRC pendant un gros match...soit tu regardes le stream et t'es dans le truc (et tu passes un bon moment),soit tu regardes ce que débile21 écrit en caps lock et tu loupes 50% du match.

Lmao.
Réponse #10
Par linkinblak - 21/04/2013 14:07:30
Je n'ai pas vu beaucoup de comportement excessifs et je crois que le fait que vg ait montré qu'ils étaient réellement capables de battre NiP en a excité plus d'un. Si vraiment tu veux être dans le match autant te concentrer sur le stream. Même si je comprends qu'interagir avec les autres pdt le match c'est agréable, vaut mieux passer au-dessus que s'énerver =)


Ah mais je ne vais pas m'énerver même si à force sa devient vraiment agaçant .. Mais comme tu le dis, à certains moments, c'est aussi bien de pouvoir discuter de ce qu'on voit avec des personnes matures .. Malheureusement, la maturité à oubliée quelques personnes .. !

Essaye de discuter avec des personnes matures pendant un PSG/OM x)

Hier soir sur le channel IRC on était au moins 50, pendant un gros match, espérer le calme me parait insensé.
Page 1 sur 2
1
2