Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > IRC mentaliter de merde
IRC mentaliter de merde - 16 messages, 3688 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ManiakK - 21/04/2013 14:15:02
Enfaite je comprend pas trop les gens qui vont sur l'IRC pendant un gros match...soit tu regardes le stream et t'es dans le truc (et tu passes un bon moment),soit tu regardes ce que débile21 écrit en caps lock et tu loupes 50% du match.

Lmao.



Tout est dit
Réponse #12
Par ChoaF - 21/04/2013 14:31:37 - Modifié le 21/04/2013 14:32:02
IRC est à proscrire si tu "cherche" de la maturité.. :(. Le channel Vakarm encore plus ^^
Réponse #13
Par bloody_ - 21/04/2013 16:01:24
non mais les mecs c'était bon enfant hier ca lamait les VG quand ca loosait les rounds ca lamait les NIP quand ca faisait un fail faut arreter de prendre vos grands airs... Dans les lans quand ca se lam y'a des GROS NOOB rentre chez toi qui sorte tu vas être choquer aussi tu vas aller pleurer à l'admin qui va enlever des points pour lam ?
T'as jamais fait de soirée FOOT ou autre quand tu te lams avec des potes ? Bah c'était la même ambiance perso quand dorian a lancé l'idée du GO-VG j'ai mis GO-NIP pour flame et lamer un peu maintenant si vous etes des enfants qui sont choqués dès que y'a du lam vous avez rien à faire sur les jeux comme CS vu qu'on se lam sur le net en lan et même par commentaires interposé.

PS: NIP FOR THE WIN!
Réponse #14
Par tONTONNNNN - 21/04/2013 16:48:38
Plutôt d'accord avec mon ami bloody des lans
Réponse #15
Par saM - 21/04/2013 16:51:06 - Modifié le 21/04/2013 16:51:47
ça m'a pas paru pire que d'habitude.. de toute façon à un moment si tu veux suivre le match, tu vire le chan. IRC c'est bien pour l'avant/après match.
Réponse #16
Par Aixo <3 Rattlesnk - 21/04/2013 18:32:03
Irc c'est bien quand il n'y a pas de matches.
Réponse #17
Par lister0077 - 21/04/2013 20:08:26
Dans les lans quand ca se lam y'a des GROS NOOB rentre chez toi qui sorte tu vas être choquer aussi tu vas aller pleurer à l'admin qui va enlever des points pour lam ?
T'as jamais fait de soirée FOOT ou autre quand tu te lams avec des potes ?


Être irrespectueux de son/ses adversaires, entre autre ici lamer c'est un manque de maturité flagrante.
Et il y a une différence entre lamer un copain et lamer une personne que l'on ne connait pas....

Rien a faire sur CS si pas content du lam ? En gros t'es entrain de dire qu'il faut insulter pour jouer a CS ?
Et on se plein que la communauté soit pourrie.... mais à lire tes propos j'ai plus l'impression que c'est à cause de gens comme toi, qui soit dit en passant mériterait un bonne tarte dans leur gueule à chaque insulte.


Pour revenir au contexte, NIP/VG c'est différent car c'est vu du coté spectateur :)
Mais la partie que j'ai citée, j'adhère pas... Et des fois je me dis qu'heureusement que je ne fait pas de lan !
Page 2 sur 2
1
2