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Help WorkShop Skins - 20 messages, 9123 vues
1er message |
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Par Stonz - 25/10/2013 01:59:13 |
Les gars j'ai besoin de vous, où se trouvent les fichiers .tga et .vtf nécessaires à l'upload d'un skin pour le workshop? |
Réponse #2 |
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Par Spyman - 25/10/2013 03:55:13 |
Salut , j'ai passé plusieurs heure à la conception de skin pour essayé et je peux répondre à ta question. 1°) Il te faut télécharger les fichiers permettant la création sur une image 2D des armes. A l'interieur tu auras un dossier avec les fichiers .tga de chaque arme. Voici le lien :http://cdn-01-origin.steampowered.com/apps/csgo/workshop/workbench_materials.zip 2°) Il te faut aussi le Soft VTFEDIT qui va te permettre de convertir ton fichier .tar en .vtf Car le jeux affichera seulement la texture de ton arme crée en .vtf le .tar sert que à la modification dans photoshop. Voici le lien :http://nemesis.thewavelength.net/files/files/vtfedit125-11.exe 3°) Ainsi qu'un logiciel type "Photoshop" pour la modification du fichier .tar de ton arme de ton choix qui se trouve dans le premier fichier téléchargé (voir 1°). Après bah bonne chance pour créer un skin avec des textures etc ;) !! |
Réponse #3 |
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Par Stonz - 25/10/2013 04:00:44 - Modifié le 25/10/2013 04:28:30 |
Salut , j'ai passé plusieurs heure à la conception de skin pour essayé et je peux répondre à ta question. 1°) Il te faut télécharger les fichiers permettant la création sur une image 2D des armes. A l'interieur tu auras un dossier avec les fichiers .tga de chaque arme. Voici le lien :http://cdn-01-origin.steampowered.com/apps/csgo/workshop/workbench_materials.zip 2°) Il te faut aussi le Soft VTFEDIT qui va te permettre de convertir ton fichier .tar en .vtf Car le jeux affichera seulement la texture de ton arme crée en .vtf le .tar sert que à la modification dans photoshop. Voici le lien :http://nemesis.thewavelength.net/files/files/vtfedit125-11.exe 3°) Ainsi qu'un logiciel type "Photoshop" pour la modification du fichier .tar de ton arme de ton choix qui se trouve dans le premier fichier téléchargé (voir 1°). Après bah bonne chance pour créer un skin avec des textures etc ;) !! On peut pas direct passer d'un fichier image à un .vtf? EDIT: Avec VTFEDIT on peut directement transformer des formats image standards en .vtf Merci Spyman :) |
Réponse #4 |
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Par Jawn - 25/10/2013 05:02:55 - Modifié le 25/10/2013 05:19:32 |
Moi aussi j'aurais 2/3 questions, je m'attèle à la cocneption d'un skin pour tenter le truc et ça me plait bien. J'ai donc produit mon skin, linké le .txt, mais qu'en est-il du .tga ? Je suppose qu'il faut le prendre et appliquer les même modifs' au poil près que sur le .txt même si ça m'a pas trop l'air d'être changeable xD ... Et qu'en est-il du .vtf ? J'ai vtf edit, et j'ai donc récupérer un JPEG pour le mettre sur mon arme mais quel est le .vtf à envoyer au Workshop, c'est mon image où c'est l'arme en elle-même ? Si oui, comment mettre l'arme en vtf (sinon tranquille ^^) y a-t-il des logiciels pour convertir/ouvrir ces fichiers ? Et pour Photoshop, on est obligé de passer par cette étape ? Parce que je sais pas l'utiliser du touuuut ... Quelqu'un aurait le lien d'un crack (bah oui, faites pas genre vous avez mis de l'argent dans ça, surtout vu le prix :o) ) si nécessaire ? ... Chuis pas mal paumé là xd ... ça se trouve je me casse la tête pour rien :D C'est dommage je trouvais qu'elle avait de la gueule mon arme xd : http://imageshack.us/photo/my-images/17/hknp.jpg/ Merci en tout cas. |
Réponse #5 |
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Par Spyman - 25/10/2013 05:51:37 |
Voila ma création du soir à base de photoshop: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=188704922 ;) |
Réponse #6 |
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Par carlsoN - 25/10/2013 11:54:29 |
j'ai pas très bien capté, ces skins seront utilisables plus tard ? |
Réponse #7 |
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Par Stonz - 25/10/2013 12:14:56 - Modifié le 25/10/2013 12:31:29 |
Moi aussi j'aurais 2/3 questions, je m'attèle à la cocneption d'un skin pour tenter le truc et ça me plait bien. J'ai donc produit mon skin, linké le .txt, mais qu'en est-il du .tga ? Je suppose qu'il faut le prendre et appliquer les même modifs' au poil près que sur le .txt même si ça m'a pas trop l'air d'être changeable xD ... Et qu'en est-il du .vtf ? J'ai vtf edit, et j'ai donc récupérer un JPEG pour le mettre sur mon arme mais quel est le .vtf à envoyer au Workshop, c'est mon image où c'est l'arme en elle-même ? Si oui, comment mettre l'arme en vtf (sinon tranquille ^^) y a-t-il des logiciels pour convertir/ouvrir ces fichiers ? Et pour Photoshop, on est obligé de passer par cette étape ? Parce que je sais pas l'utiliser du touuuut ... Quelqu'un aurait le lien d'un crack (bah oui, faites pas genre vous avez mis de l'argent dans ça, surtout vu le prix :o) ) si nécessaire ? ... Chuis pas mal paumé là xd ... ça se trouve je me casse la tête pour rien :D C'est dommage je trouvais qu'elle avait de la gueule mon arme xd : http://imageshack.us/photo/my-images/17/hknp.jpg/ Merci en tout cas. Pour ce qui est du .tga regarde la réponse de spyman. Moi pour le .vtf j'ai pris directement celui du sprite de base de l'arme. Sinon voila mes créations : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=188694526 Sinon carlson elle seront utilisables selon le même modèle que l'opération bravo et payback pour les maps. |
Réponse #8 |
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Par Royounet - 25/10/2013 12:58:43 - Ce membre est banni définitivement |
question conne: où met on le vtf pour voir l'arme? |
Réponse #9 |
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Par Jawn - 25/10/2013 13:02:56 |
Ok bon bah merci, gros ! Je vais me bouffer quelques tutos sur Photoshop moi du coup xD ! |
Réponse #10 |
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Par xtAzy75 - 25/10/2013 14:58:30 |
Donc si j'ai bien compris il faut modifier la texture a partir de la vue éclaté de larme ? moi perso en format TGA . quelqu'un ce sentirai chaud de faire un tuto video ou image ?? |