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Help WorkShop Skins - 20 messages, 9125 vues
Réponse #11 |
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Par vekuq - 25/10/2013 16:14:40 |
Voilà pour l'aide j'ai trouver sa sur le tuto d'un gars sur steam Pour tous les TGA des armes => https://drive.google.com/folderview?id=0BzCM739Sp68VQ0gtV3BDcnIybjA&usp=sharing |
Réponse #12 |
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Par Valkyros - 25/10/2013 17:12:39 |
Moi aussi j'aurais 2/3 questions, je m'attèle à la cocneption d'un skin pour tenter le truc et ça me plait bien. J'ai donc produit mon skin, linké le .txt, mais qu'en est-il du .tga ? Je suppose qu'il faut le prendre et appliquer les même modifs' au poil près que sur le .txt même si ça m'a pas trop l'air d'être changeable xD ... Et qu'en est-il du .vtf ? J'ai vtf edit, et j'ai donc récupérer un JPEG pour le mettre sur mon arme mais quel est le .vtf à envoyer au Workshop, c'est mon image où c'est l'arme en elle-même ? Si oui, comment mettre l'arme en vtf (sinon tranquille ^^) y a-t-il des logiciels pour convertir/ouvrir ces fichiers ? Et pour Photoshop, on est obligé de passer par cette étape ? Parce que je sais pas l'utiliser du touuuut ... Quelqu'un aurait le lien d'un crack (bah oui, faites pas genre vous avez mis de l'argent dans ça, surtout vu le prix :o) ) si nécessaire ? ... Chuis pas mal paumé là xd ... ça se trouve je me casse la tête pour rien :D C'est dommage je trouvais qu'elle avait de la gueule mon arme xd : http://imageshack.us/photo/my-images/17/hknp.jpg/ Merci en tout cas. On dirait un motif de pq sur le skin de ta m4. :p |
Réponse #13 |
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Par akin - 25/10/2013 17:36:18 |
Les gars, j'ai fait un skin, ça me demande le fichier .tga car j'ai utilisé "hydrographic" pour ce skin, mais pas moyen de mettre la main sur ce fichier, si quelqu'un peut m'aider ça serait super :) Petit screen de mon skin au passage: http://www.noelshack.com/2013-43-1382715393-p250colordustbluepreview.jpg Merci ! |
Réponse #14 |
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Par xtAzy75 - 25/10/2013 18:21:13 - Modifié le 25/10/2013 18:47:43 |
Réponse #15 |
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Par XenOUF - 25/10/2013 19:26:23 |
Réponse #16 |
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Par akin - 25/10/2013 21:09:48 - Modifié le 25/10/2013 21:21:51 |
EDIT: Problème résolu. |
Réponse #17 |
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Par jeff-w8nc - 25/10/2013 23:48:45 |
Yop, Ouvres ton jeu, dans la console, tu tapes ça: workshop_workbench Ca te pop l'outil de création de valve, pas besoin de toshop ! Tu exportes le fichier en l'envoi se fait par le SDK ! |
Réponse #18 |
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Par kiyoshikk - 26/10/2013 00:25:23 - Modifié le 26/10/2013 00:39:50 |
Réponse #19 |
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Par jeff-w8nc - 26/10/2013 01:15:53 |
Valve ont fait leur propre tuto ! http://blog.counter-strike.net/workshop/finishes/workbench.html Y'a 28 pages ou ils t'apprennent a tout faire, superposition des calques ect ! Ils parlent aussi des pattern ! |
Réponse #20 |
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Par kiyoshikk - 26/10/2013 02:17:07 - Modifié le 26/10/2013 02:21:45 |