Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Haine envers le subtop ? - 126 messages, 24649 vues
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13
Réponse #71
Par hiz0w - 12/07/2015 15:11:12
bon jcrois que t'es une cause perdue, si t'arrives pas à te rendre compte que ce milieu c'est l'hypocrisie pure et qu'ils utilisent des mots censés être amicaux pour justement renforcer cette hypocrisie, t'es vraiment duper

Après je mets ça sur le compte de l'âge et de l'innocence, tu dois avoir 17 ans i guess

Différencie amitié et " boulot ", on parlera après.

j'ai tellement la flemme de lui répondre, ce type est débile, il fait exprès de répondre à côté de la plaque en utilisant des arguments débile, il est beau le Raphael du haut de ses 21 ans et sa grande expérience de la vie !
Réponse #72
Par LaAw - 12/07/2015 15:17:21 - Modifié le 12/07/2015 15:17:29
le jeu ingame

Le plus beau pléonasme jamais réalisé.
Réponse #73
Par hiz0w - 12/07/2015 15:22:35
le jeu ingame

Le plus beau pléonasme jamais réalisé.

laaw low est pas mal aussi (<3)
Réponse #74
Par HAYZ - 12/07/2015 15:42:43 - Ce membre est banni définitivement
Vous mélangez beaucoup de chose. Oui on s'appelle fréro parce qu'on s’apprécie beaucoup entre nous, mais kick une personne ne veut pas dire que nous ne l'aimons pas, le jeu ingame n'a rien voir avec l'amitié hors game.

l'hypocrisie en personne qui parle, bj
Réponse #75
Par LaAw - 12/07/2015 15:47:36 - Modifié le 12/07/2015 15:48:19
Vous mélangez beaucoup de chose. Oui on s'appelle fréro parce qu'on s’apprécie beaucoup entre nous, mais kick une personne ne veut pas dire que nous ne l'aimons pas, le jeu ingame n'a rien voir avec l'amitié hors game.

Et après ça se plaint que les personnes du subtop ne viennent pas sur le forum et font les grosses têtes à se sentir supérieurs...T'es la preuve du pourquoi du comment. J'ai lu tout tes messages à l'instant, vraiment, soit tu troll, soit tu as réellement eu des soucis personnels avec les gens du subtop genre Irl. Je vois pas qu'est-ce qui peut amener à une haine comme ça :')
Réponse #76
Par sadboi - 12/07/2015 16:06:18 - Ce membre est banni définitivement

Bien dit fraté! et n'oublie pas c'est à ton tour d'apporter les chipos à la prochaine lan! hf hf
Réponse #77
Par hiz0w - 12/07/2015 16:12:36

Et après ça se plaint que les personnes du subtop ne viennent pas sur le forum et font les grosses têtes à se sentir supérieurs...T'es la preuve du pourquoi du comment. J'ai lu tout tes messages à l'instant, vraiment, soit tu troll, soit tu as réellement eu des soucis personnels avec les gens du subtop genre Irl. Je vois pas qu'est-ce qui peut amener à une haine comme ça :')
Réponse #78
Par Maidhen - 12/07/2015 16:14:25

Bien dit fraté! et n'oublie pas c'est à ton tour d'apporter les chipos à la prochaine lan! hf hf

Tu m'as tué xDDDDDD !
Réponse #79
Par Yaston - 13/07/2015 09:59:59
MDDDRR vous vous permetter de tailler le subtop mais vous avez fais quoi dans le game bande de tshoin du 81 ??
Aller fermer la et go DM !
Réponse #80
Par Zebitos - 13/07/2015 10:04:16
Je vois pas qu'est-ce qui peut amener à une haine comme ça :')

La jalousie ...
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13