Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Haine envers le subtop ? - 126 messages, 24642 vues
Réponse #91 |
|
|
Par SKAAA - 13/07/2015 14:32:19 |
Réponse #92 |
|
|
Par karko - 13/07/2015 14:35:08 |
Réponse #93 |
|
|
Par instinct - 13/07/2015 15:16:30 |
Réponse #94 |
|
|
Par scylk - 13/07/2015 16:04:16 |
Réponse #95 |
|
|
Par stansenn - 13/07/2015 16:22:20 |
Réponse #96 |
|
|
Par Zebitos - 13/07/2015 16:51:04 - Modifié le 13/07/2015 16:51:54 |
Ou alors ils vont percer dans le milieu, se faire des milliers d'euros à s'amuser, voyager un peu partout pour faire des lan et profiter de la vie. Pendant ce temps la tu seras en costume cravate dans ton bureau de 8h à 19h a te faire chier metro/boulot/dodo et a 40 ans tu te rêveilleras en te disant que ta vie est merdique, que ton boulot c'est de la merde et qu'au final tu t'ennuies ... Tu concours au titre du post le plus crétin de 2015 ? J’ai perdu d’avance avec toi, j’abandonne De tout le subtop combien perceront et passeront pro ? 3, 4 joueurs ? Dans combien de temps ? Qu’est ce que tu en sais toi même ? Par contre ce que je sais : Entre 2012 et 2014, le chiffre d’affaires mondial a augmenté de près de 64 millions de dollars, passant de 130 à 194 millions. Ah et montre moi des secteurs avec des évolutions comme celles évoquées dans l’article : http://frenchweb.fr/marketing-publicites-le-sport-veut-jouer-en-premiere-division/191534 Ce n’est que le début de l’esport aujourd’hui, dans les années à venir les choses risques de bien évoluer et prendre des proportions impressionnantes. Gagner des milliers d'euros ? A priori les plus gros salaires EU pour l'instant c'est 3500e, certes c'est déjà très confortable, mais c'est loin d'être inatteignable par quelqu'un qui fait de bonnes études, donc les fait pas passer pour des millionaires non plus stp. Pas millionnaire mais les pros avec leur salaires, sponsors, don des streams, stickers…etc ont un niveau de vie bien supérieur à la moyenne, il suffit de regarder les hotels dans lesquels ils vont et/ou leur gaming house, voiture pro …etc Les pro ont un niveau de vie bien supérieur à la moyenne nationale Ta vision du monde du travail est un pitoyable ramassis de connerie Les 35h c'est 7h de travail journalier, d'où tu sors ton 8h-19h ? Tu prends 4h de pause pour bouffer ? Sur quelle planète t'as vu qu'en 2015 on portait encore des cravates ? 35h de travail ? Tu fais quoi avec ça ? A part les employés de base et les fonctionnaires, aujourd’hui personne ne fait les 35h semaine. « Avec 41 heures de travail hebdomadaire, les Français se situent un peu en dessous de la moyenne européenne (41,9). » C’est une moyenne hein, donc sont comptés les mi-temps, temps partiels …Etc Croire que tu va travailler 35h semaine c’est n’importe quoi… Sauf si t’es un simple employé (rien de péjoratif) Sinon les costumes cravates : Banques, assurance, cadres dans les gros groupes et bien d’autres. Tu sors de chez toi un peu, tu penses qu’aujourd’hui le marché de la cravate n’existe plus ? T’as pas l’impression que dans tous les magasins pour homme il y en a en vente ? Elles sont la pour décorer plus personne n’en met t’as certainement raison ou alors pour les vieux, aucun jeune aujourd’hui ne porte de cravate. Comme si y'avait qu'avec le progaming qu'on pouvait gagner sa vie en s'amusant / s'épanouissant. J’ai dis ça ? Si eux c’est leur passion tant mieux et j’ai parlé de sport en général, d’art..etc. Comme si c'était pas précisément une des problématiques des sportifs de trouver ce qu'ils vont faire de leur vie après leur carrière généralement courte. Tu parles de se rendre compte à 40 ans que sa vie est merdique: T'en connais beaucoup des progamer de 40 ans ? Tu connais Cooller, tu connais Stephano ? Des mecs qui gagnaient des cashprize énorme mais ont décidé à 20 ans de raccrocher pour reprendre une vie normale ? C'est quoi ton explication, ils avaient envie de mettre des costumes et des cravates ? Arrête de vivre dans le passé. Les temps évoluent surtout dans l’esport qui devient de plus en plus professionnalisé, il n’avait pas les mêmes possibilités de contrat ou autre. Et puis comme dans chaque sport la reconvention est assez simple, caster, organisateur d’event, travailler pour des marques en rapport avec l’esport enfin dans l’esport ce sont pas les tous les postes qui en découlent qui manquent… Bref non je t'assure on est pas forcément jaloux des joueurs du subtop, non c'est pas le rêve de tout le monde d'être pro sur cs, et non ça empêche pas de trouver l'attitude de certains ridicule. Pourquoi tant de haine alors ? Combien de pro qui gagnent très bien leur vie aujourd’hui seraient prêts à tout quitter pour reprendre une vie normale ? Tu vois Smithz en prof sérieux ? Personnellement, si j’avais eu envie d’être un pro je me serais investis comme un malade dedans. Je n’aurais pas pu vivre en me disant j’ai même pas tenté ma chance dans ce qu’il me plaisait. Donc ce subtop qui tente sa chance a bien raison, ceux qui échouent c’est dommage mais si ils ne sont pas trop bêtes, ils pourront rebondir. En tout cas eux n’auront de regrets/remords. |
Réponse #97 |
|
|
Par instinct - 13/07/2015 17:56:10 |
Ou alors ils vont percer dans le milieu, se faire des milliers d'euros à s'amuser, voyager un peu partout pour faire des lan et profiter de la vie. Pendant ce temps la tu seras en costume cravate dans ton bureau de 8h à 19h a te faire chier metro/boulot/dodo et a 40 ans tu te rêveilleras en te disant que ta vie est merdique, que ton boulot c'est de la merde et qu'au final tu t'ennuies ... Tu concours au titre du post le plus crétin de 2015 ? J’ai perdu d’avance avec toi, j’abandonne De tout le subtop combien perceront et passeront pro ? 3, 4 joueurs ? Dans combien de temps ? Qu’est ce que tu en sais toi même ? Par contre ce que je sais : Entre 2012 et 2014, le chiffre d’affaires mondial a augmenté de près de 64 millions de dollars, passant de 130 à 194 millions. Ah et montre moi des secteurs avec des évolutions comme celles évoquées dans l’article : http://frenchweb.fr/marketing-publicites-le-sport-veut-jouer-en-premiere-division/191534 Ce n’est que le début de l’esport aujourd’hui, dans les années à venir les choses risques de bien évoluer et prendre des proportions impressionnantes. Gagner des milliers d'euros ? A priori les plus gros salaires EU pour l'instant c'est 3500e, certes c'est déjà très confortable, mais c'est loin d'être inatteignable par quelqu'un qui fait de bonnes études, donc les fait pas passer pour des millionaires non plus stp. Pas millionnaire mais les pros avec leur salaires, sponsors, don des streams, stickers…etc ont un niveau de vie bien supérieur à la moyenne, il suffit de regarder les hotels dans lesquels ils vont et/ou leur gaming house, voiture pro …etc Les pro ont un niveau de vie bien supérieur à la moyenne nationale Ta vision du monde du travail est un pitoyable ramassis de connerie Les 35h c'est 7h de travail journalier, d'où tu sors ton 8h-19h ? Tu prends 4h de pause pour bouffer ? Sur quelle planète t'as vu qu'en 2015 on portait encore des cravates ? 35h de travail ? Tu fais quoi avec ça ? A part les employés de base et les fonctionnaires, aujourd’hui personne ne fait les 35h semaine. « Avec 41 heures de travail hebdomadaire, les Français se situent un peu en dessous de la moyenne européenne (41,9). » C’est une moyenne hein, donc sont comptés les mi-temps, temps partiels …Etc Croire que tu va travailler 35h semaine c’est n’importe quoi… Sauf si t’es un simple employé (rien de péjoratif) Sinon les costumes cravates : Banques, assurance, cadres dans les gros groupes et bien d’autres. Tu sors de chez toi un peu, tu penses qu’aujourd’hui le marché de la cravate n’existe plus ? T’as pas l’impression que dans tous les magasins pour homme il y en a en vente ? Elles sont la pour décorer plus personne n’en met t’as certainement raison ou alors pour les vieux, aucun jeune aujourd’hui ne porte de cravate. Comme si y'avait qu'avec le progaming qu'on pouvait gagner sa vie en s'amusant / s'épanouissant. J’ai dis ça ? Si eux c’est leur passion tant mieux et j’ai parlé de sport en général, d’art..etc. Comme si c'était pas précisément une des problématiques des sportifs de trouver ce qu'ils vont faire de leur vie après leur carrière généralement courte. Tu parles de se rendre compte à 40 ans que sa vie est merdique: T'en connais beaucoup des progamer de 40 ans ? Tu connais Cooller, tu connais Stephano ? Des mecs qui gagnaient des cashprize énorme mais ont décidé à 20 ans de raccrocher pour reprendre une vie normale ? C'est quoi ton explication, ils avaient envie de mettre des costumes et des cravates ? Arrête de vivre dans le passé. Les temps évoluent surtout dans l’esport qui devient de plus en plus professionnalisé, il n’avait pas les mêmes possibilités de contrat ou autre. Et puis comme dans chaque sport la reconvention est assez simple, caster, organisateur d’event, travailler pour des marques en rapport avec l’esport enfin dans l’esport ce sont pas les tous les postes qui en découlent qui manquent… Bref non je t'assure on est pas forcément jaloux des joueurs du subtop, non c'est pas le rêve de tout le monde d'être pro sur cs, et non ça empêche pas de trouver l'attitude de certains ridicule. Pourquoi tant de haine alors ? Combien de pro qui gagnent très bien leur vie aujourd’hui seraient prêts à tout quitter pour reprendre une vie normale ? Tu vois Smithz en prof sérieux ? Personnellement, si j’avais eu envie d’être un pro je me serais investis comme un malade dedans. Je n’aurais pas pu vivre en me disant j’ai même pas tenté ma chance dans ce qu’il me plaisait. Donc ce subtop qui tente sa chance a bien raison, ceux qui échouent c’est dommage mais si ils ne sont pas trop bêtes, ils pourront rebondir. En tout cas eux n’auront de regrets/remords. Rappel moi juste combien de joueur son bien payé en France? |
Réponse #98 |
|
|
Par I_M - 13/07/2015 17:56:16 |
Ou alors ils vont percer dans le milieu, se faire des milliers d'euros à s'amuser, voyager un peu partout pour faire des lan et profiter de la vie. Pendant ce temps la tu seras en costume cravate dans ton bureau de 8h à 19h a te faire chier metro/boulot/dodo et a 40 ans tu te rêveilleras en te disant que ta vie est merdique, que ton boulot c'est de la merde et qu'au final tu t'ennuies ... Tu concours au titre du post le plus crétin de 2015 ? J’ai perdu d’avance avec toi, j’abandonne De tout le subtop combien perceront et passeront pro ? 3, 4 joueurs ? Dans combien de temps ? Qu’est ce que tu en sais toi même ? Par contre ce que je sais : Entre 2012 et 2014, le chiffre d’affaires mondial a augmenté de près de 64 millions de dollars, passant de 130 à 194 millions. Ah et montre moi des secteurs avec des évolutions comme celles évoquées dans l’article : http://frenchweb.fr/marketing-publicites-le-sport-veut-jouer-en-premiere-division/191534 Ce n’est que le début de l’esport aujourd’hui, dans les années à venir les choses risques de bien évoluer et prendre des proportions impressionnantes. Gagner des milliers d'euros ? A priori les plus gros salaires EU pour l'instant c'est 3500e, certes c'est déjà très confortable, mais c'est loin d'être inatteignable par quelqu'un qui fait de bonnes études, donc les fait pas passer pour des millionaires non plus stp. Pas millionnaire mais les pros avec leur salaires, sponsors, don des streams, stickers…etc ont un niveau de vie bien supérieur à la moyenne, il suffit de regarder les hotels dans lesquels ils vont et/ou leur gaming house, voiture pro …etc Les pro ont un niveau de vie bien supérieur à la moyenne nationale Ta vision du monde du travail est un pitoyable ramassis de connerie Les 35h c'est 7h de travail journalier, d'où tu sors ton 8h-19h ? Tu prends 4h de pause pour bouffer ? Sur quelle planète t'as vu qu'en 2015 on portait encore des cravates ? 35h de travail ? Tu fais quoi avec ça ? A part les employés de base et les fonctionnaires, aujourd’hui personne ne fait les 35h semaine. « Avec 41 heures de travail hebdomadaire, les Français se situent un peu en dessous de la moyenne européenne (41,9). » C’est une moyenne hein, donc sont comptés les mi-temps, temps partiels …Etc Croire que tu va travailler 35h semaine c’est n’importe quoi… Sauf si t’es un simple employé (rien de péjoratif) Sinon les costumes cravates : Banques, assurance, cadres dans les gros groupes et bien d’autres. Tu sors de chez toi un peu, tu penses qu’aujourd’hui le marché de la cravate n’existe plus ? T’as pas l’impression que dans tous les magasins pour homme il y en a en vente ? Elles sont la pour décorer plus personne n’en met t’as certainement raison ou alors pour les vieux, aucun jeune aujourd’hui ne porte de cravate. Comme si y'avait qu'avec le progaming qu'on pouvait gagner sa vie en s'amusant / s'épanouissant. J’ai dis ça ? Si eux c’est leur passion tant mieux et j’ai parlé de sport en général, d’art..etc. Comme si c'était pas précisément une des problématiques des sportifs de trouver ce qu'ils vont faire de leur vie après leur carrière généralement courte. Tu parles de se rendre compte à 40 ans que sa vie est merdique: T'en connais beaucoup des progamer de 40 ans ? Tu connais Cooller, tu connais Stephano ? Des mecs qui gagnaient des cashprize énorme mais ont décidé à 20 ans de raccrocher pour reprendre une vie normale ? C'est quoi ton explication, ils avaient envie de mettre des costumes et des cravates ? Arrête de vivre dans le passé. Les temps évoluent surtout dans l’esport qui devient de plus en plus professionnalisé, il n’avait pas les mêmes possibilités de contrat ou autre. Et puis comme dans chaque sport la reconvention est assez simple, caster, organisateur d’event, travailler pour des marques en rapport avec l’esport enfin dans l’esport ce sont pas les tous les postes qui en découlent qui manquent… Bref non je t'assure on est pas forcément jaloux des joueurs du subtop, non c'est pas le rêve de tout le monde d'être pro sur cs, et non ça empêche pas de trouver l'attitude de certains ridicule. Pourquoi tant de haine alors ? Combien de pro qui gagnent très bien leur vie aujourd’hui seraient prêts à tout quitter pour reprendre une vie normale ? Tu vois Smithz en prof sérieux ? Personnellement, si j’avais eu envie d’être un pro je me serais investis comme un malade dedans. Je n’aurais pas pu vivre en me disant j’ai même pas tenté ma chance dans ce qu’il me plaisait. Donc ce subtop qui tente sa chance a bien raison, ceux qui échouent c’est dommage mais si ils ne sont pas trop bêtes, ils pourront rebondir. En tout cas eux n’auront de regrets/remords. tu as tellement raison... mais bon haters gonna hate... |
Réponse #99 |
|
|
Par I_M - 13/07/2015 18:01:00 |
Ou alors ils vont percer dans le milieu, se faire des milliers d'euros à s'amuser, voyager un peu partout pour faire des lan et profiter de la vie. Pendant ce temps la tu seras en costume cravate dans ton bureau de 8h à 19h a te faire chier metro/boulot/dodo et a 40 ans tu te rêveilleras en te disant que ta vie est merdique, que ton boulot c'est de la merde et qu'au final tu t'ennuies ... Tu concours au titre du post le plus crétin de 2015 ? J’ai perdu d’avance avec toi, j’abandonne De tout le subtop combien perceront et passeront pro ? 3, 4 joueurs ? Dans combien de temps ? Qu’est ce que tu en sais toi même ? Par contre ce que je sais : Entre 2012 et 2014, le chiffre d’affaires mondial a augmenté de près de 64 millions de dollars, passant de 130 à 194 millions. Ah et montre moi des secteurs avec des évolutions comme celles évoquées dans l’article : http://frenchweb.fr/marketing-publicites-le-sport-veut-jouer-en-premiere-division/191534 Ce n’est que le début de l’esport aujourd’hui, dans les années à venir les choses risques de bien évoluer et prendre des proportions impressionnantes. Gagner des milliers d'euros ? A priori les plus gros salaires EU pour l'instant c'est 3500e, certes c'est déjà très confortable, mais c'est loin d'être inatteignable par quelqu'un qui fait de bonnes études, donc les fait pas passer pour des millionaires non plus stp. Pas millionnaire mais les pros avec leur salaires, sponsors, don des streams, stickers…etc ont un niveau de vie bien supérieur à la moyenne, il suffit de regarder les hotels dans lesquels ils vont et/ou leur gaming house, voiture pro …etc Les pro ont un niveau de vie bien supérieur à la moyenne nationale Ta vision du monde du travail est un pitoyable ramassis de connerie Les 35h c'est 7h de travail journalier, d'où tu sors ton 8h-19h ? Tu prends 4h de pause pour bouffer ? Sur quelle planète t'as vu qu'en 2015 on portait encore des cravates ? 35h de travail ? Tu fais quoi avec ça ? A part les employés de base et les fonctionnaires, aujourd’hui personne ne fait les 35h semaine. « Avec 41 heures de travail hebdomadaire, les Français se situent un peu en dessous de la moyenne européenne (41,9). » C’est une moyenne hein, donc sont comptés les mi-temps, temps partiels …Etc Croire que tu va travailler 35h semaine c’est n’importe quoi… Sauf si t’es un simple employé (rien de péjoratif) Sinon les costumes cravates : Banques, assurance, cadres dans les gros groupes et bien d’autres. Tu sors de chez toi un peu, tu penses qu’aujourd’hui le marché de la cravate n’existe plus ? T’as pas l’impression que dans tous les magasins pour homme il y en a en vente ? Elles sont la pour décorer plus personne n’en met t’as certainement raison ou alors pour les vieux, aucun jeune aujourd’hui ne porte de cravate. Comme si y'avait qu'avec le progaming qu'on pouvait gagner sa vie en s'amusant / s'épanouissant. J’ai dis ça ? Si eux c’est leur passion tant mieux et j’ai parlé de sport en général, d’art..etc. Comme si c'était pas précisément une des problématiques des sportifs de trouver ce qu'ils vont faire de leur vie après leur carrière généralement courte. Tu parles de se rendre compte à 40 ans que sa vie est merdique: T'en connais beaucoup des progamer de 40 ans ? Tu connais Cooller, tu connais Stephano ? Des mecs qui gagnaient des cashprize énorme mais ont décidé à 20 ans de raccrocher pour reprendre une vie normale ? C'est quoi ton explication, ils avaient envie de mettre des costumes et des cravates ? Arrête de vivre dans le passé. Les temps évoluent surtout dans l’esport qui devient de plus en plus professionnalisé, il n’avait pas les mêmes possibilités de contrat ou autre. Et puis comme dans chaque sport la reconvention est assez simple, caster, organisateur d’event, travailler pour des marques en rapport avec l’esport enfin dans l’esport ce sont pas les tous les postes qui en découlent qui manquent… Bref non je t'assure on est pas forcément jaloux des joueurs du subtop, non c'est pas le rêve de tout le monde d'être pro sur cs, et non ça empêche pas de trouver l'attitude de certains ridicule. Pourquoi tant de haine alors ? Combien de pro qui gagnent très bien leur vie aujourd’hui seraient prêts à tout quitter pour reprendre une vie normale ? Tu vois Smithz en prof sérieux ? Personnellement, si j’avais eu envie d’être un pro je me serais investis comme un malade dedans. Je n’aurais pas pu vivre en me disant j’ai même pas tenté ma chance dans ce qu’il me plaisait. Donc ce subtop qui tente sa chance a bien raison, ceux qui échouent c’est dommage mais si ils ne sont pas trop bêtes, ils pourront rebondir. En tout cas eux n’auront de regrets/remords. Rappel moi juste combien de joueur son bien payé en France? rappel moi juste combien de joueurs etaient payé il y a 2 ans? Lesport evolue, le subtop (europeen/francais) commence a avoir des salaires, combien tu pense quil y aura de joueur pro/semi pro payés dans 2 ans? |
Réponse #100 |
|
|
Par I_M - 13/07/2015 18:01:04 |
Ou alors ils vont percer dans le milieu, se faire des milliers d'euros à s'amuser, voyager un peu partout pour faire des lan et profiter de la vie. Pendant ce temps la tu seras en costume cravate dans ton bureau de 8h à 19h a te faire chier metro/boulot/dodo et a 40 ans tu te rêveilleras en te disant que ta vie est merdique, que ton boulot c'est de la merde et qu'au final tu t'ennuies ... Tu concours au titre du post le plus crétin de 2015 ? J’ai perdu d’avance avec toi, j’abandonne De tout le subtop combien perceront et passeront pro ? 3, 4 joueurs ? Dans combien de temps ? Qu’est ce que tu en sais toi même ? Par contre ce que je sais : Entre 2012 et 2014, le chiffre d’affaires mondial a augmenté de près de 64 millions de dollars, passant de 130 à 194 millions. Ah et montre moi des secteurs avec des évolutions comme celles évoquées dans l’article : http://frenchweb.fr/marketing-publicites-le-sport-veut-jouer-en-premiere-division/191534 Ce n’est que le début de l’esport aujourd’hui, dans les années à venir les choses risques de bien évoluer et prendre des proportions impressionnantes. Gagner des milliers d'euros ? A priori les plus gros salaires EU pour l'instant c'est 3500e, certes c'est déjà très confortable, mais c'est loin d'être inatteignable par quelqu'un qui fait de bonnes études, donc les fait pas passer pour des millionaires non plus stp. Pas millionnaire mais les pros avec leur salaires, sponsors, don des streams, stickers…etc ont un niveau de vie bien supérieur à la moyenne, il suffit de regarder les hotels dans lesquels ils vont et/ou leur gaming house, voiture pro …etc Les pro ont un niveau de vie bien supérieur à la moyenne nationale Ta vision du monde du travail est un pitoyable ramassis de connerie Les 35h c'est 7h de travail journalier, d'où tu sors ton 8h-19h ? Tu prends 4h de pause pour bouffer ? Sur quelle planète t'as vu qu'en 2015 on portait encore des cravates ? 35h de travail ? Tu fais quoi avec ça ? A part les employés de base et les fonctionnaires, aujourd’hui personne ne fait les 35h semaine. « Avec 41 heures de travail hebdomadaire, les Français se situent un peu en dessous de la moyenne européenne (41,9). » C’est une moyenne hein, donc sont comptés les mi-temps, temps partiels …Etc Croire que tu va travailler 35h semaine c’est n’importe quoi… Sauf si t’es un simple employé (rien de péjoratif) Sinon les costumes cravates : Banques, assurance, cadres dans les gros groupes et bien d’autres. Tu sors de chez toi un peu, tu penses qu’aujourd’hui le marché de la cravate n’existe plus ? T’as pas l’impression que dans tous les magasins pour homme il y en a en vente ? Elles sont la pour décorer plus personne n’en met t’as certainement raison ou alors pour les vieux, aucun jeune aujourd’hui ne porte de cravate. Comme si y'avait qu'avec le progaming qu'on pouvait gagner sa vie en s'amusant / s'épanouissant. J’ai dis ça ? Si eux c’est leur passion tant mieux et j’ai parlé de sport en général, d’art..etc. Comme si c'était pas précisément une des problématiques des sportifs de trouver ce qu'ils vont faire de leur vie après leur carrière généralement courte. Tu parles de se rendre compte à 40 ans que sa vie est merdique: T'en connais beaucoup des progamer de 40 ans ? Tu connais Cooller, tu connais Stephano ? Des mecs qui gagnaient des cashprize énorme mais ont décidé à 20 ans de raccrocher pour reprendre une vie normale ? C'est quoi ton explication, ils avaient envie de mettre des costumes et des cravates ? Arrête de vivre dans le passé. Les temps évoluent surtout dans l’esport qui devient de plus en plus professionnalisé, il n’avait pas les mêmes possibilités de contrat ou autre. Et puis comme dans chaque sport la reconvention est assez simple, caster, organisateur d’event, travailler pour des marques en rapport avec l’esport enfin dans l’esport ce sont pas les tous les postes qui en découlent qui manquent… Bref non je t'assure on est pas forcément jaloux des joueurs du subtop, non c'est pas le rêve de tout le monde d'être pro sur cs, et non ça empêche pas de trouver l'attitude de certains ridicule. Pourquoi tant de haine alors ? Combien de pro qui gagnent très bien leur vie aujourd’hui seraient prêts à tout quitter pour reprendre une vie normale ? Tu vois Smithz en prof sérieux ? Personnellement, si j’avais eu envie d’être un pro je me serais investis comme un malade dedans. Je n’aurais pas pu vivre en me disant j’ai même pas tenté ma chance dans ce qu’il me plaisait. Donc ce subtop qui tente sa chance a bien raison, ceux qui échouent c’est dommage mais si ils ne sont pas trop bêtes, ils pourront rebondir. En tout cas eux n’auront de regrets/remords. Rappel moi juste combien de joueur son bien payé en France? rappel moi juste combien de joueurs etaient payé il y a 2 ans? Lesport evolue, le subtop (europeen/francais) commence a avoir des salaires, combien tu pense quil y aura de joueur pro/semi pro payés dans 2 ans? |