Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > GTR number one, np
GTR number one, np - 58 messages, 12008 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par LESLY` - 21/01/2015 11:00:40
"Well, I somehow came first on HLTV.org - If you'd ask me personally, I'd wouldn't call some months ago at all that I would be placed first.

It's still some mixed feelings about it, even tho Peter (Tgwri1s) wrote down about why I've been placed where I'am on the ranking and I even messaged him myself to get better understanding on why and such.. "

même get right comprend pas comment il peu être premier x)
Réponse #52
Par AgeRa - 21/01/2015 13:19:47
Oui mais le mec a joué 3 finales de coupe du monde cette année et en a gagné une. VP, Fnatic et LDLC n'en on joué qu'une (et l'on gagné pour VP et LDLC) mais pour les autres teams wallou. Alors oui KennyS a éte extraordianire, surement le joueur le plus spectaculaire a voir, il détruisait des teams a lui tout seul, faiait gagner des matches a Titan mais au final a part une victoire a la DH Stockholm et une finale a la Gfinity ils n'ont rien fait et sa sa l'a desservi.

Concernant Flusha il ne peut etre 1er car déja son rendement a baissé au fil de l'année. Je trouve que l'intégration de olof et KRIMZ a fait de Fnatic la meilleur team du monde mais ces 2 joueurs on mis en retrait Flusha, qui bien que toujours excellent joueur il était moins visible. Et si on ajoute a sa la fin d'année et les soupcons de cheat il n'aurait jamais pu etre 1er de ce classement.

Pour Friberg c'est un peu le meme probleme que Flusha, il n'est pas le joueur le plus exposé chez les NIP. Il fait un taf excellent, il est largement au niveau de ses mates mais il n'a pas l'aura d'un fOrest ou d'un GTR. Il fait également des actions de folies mais elles seront moins visible, et je pense qu'il paye aussi sa propension a etre un petit peu moins bon lors des grands évenements de cette année.

fOrest pour moi aurait été un bon candidat car la meme team que GTR, la meme aura, on sent bien que cette année a été SON année et qu'il la fini d'ailleurs avec un titre de MVP a la DH winter. Mais ce qui le dessert par rapport a GTR chez les NIP c'est justement son role qui n'est pas la fouine que peut etre GTR, a finir en clutch, a etre spectaculaire.

Happy peut etre le meilleur joueur du monde 2015 si il continue sur sa fin d'année. Il est le meilleur joueur des LDLC, qui est une des 2 meilleures équipes du monde, tout en étant leader de cette team, qui a le meme role que GTR et qui peut prendre l'awp. Il s'est juste révélé a ce niveau un peu tard en 2014 mais si il continue comme sa et que LDLC reste tout en haut il a de grandes chances.

Et enfin pour ceux qui disent Shox, son rendement n'a pas été suffisant avec des passages dans 2 team sans rien gagner puis son arrivée chez LDLC a été éclipsé par le formidable niveau de jeu de Happy meme si Shox reste un joueur de classe mondiale. Pasza et Snax ont été moins forts individuellements que ceux précédemment cités. Et je pense que olof, JW, et Krimz meme si leur fin d'année est sensationnelle ils payent les scandales qui leur est tombé dessus tout en étant pas forcément réguliers tout au long de la saison. Guardian subit ses mates qui n'affichent pas son niveau de jeu, Dupreeh et Device le manque de constance de Dignitas et le reste des joueurs ne sont pas au niveau de tous ceux la.

Donc GTR 1er n'est pas ce que l'on attendait, peut etre car on aurait aimé un peu de changement, il n'a pas été aussi spectaculaire que des KennyS, JW ou d'autres mais il a été le plus régulier et etre le meilleur joueur du monde ce n'est pas l'etre sur un event ou sur un mois mais sur une année et il remplit parfaitement cette condition.
Réponse #53
Par R3ci - 21/01/2015 13:56:20
Très bonne analyse.
Réponse #54
Par haxium - 21/01/2015 14:16:55
"Well, I somehow came first on HLTV.org - If you'd ask me personally, I'd wouldn't call some months ago at all that I would be placed first.

It's still some mixed feelings about it, even tho Peter (Tgwri1s) wrote down about why I've been placed where I'am on the ranking and I even messaged him myself to get better understanding on why and such.. "

même get right comprend pas comment il peu être premier x)
Réponse #55
Par Wypst - 21/01/2015 14:37:34




Pour Friberg c'est un peu le meme probleme que Flusha, il n'est pas le joueur le plus exposé chez les NIP. Il fait un taf excellent, il est largement au niveau de ses mates mais il n'a pas l'aura d'un fOrest ou d'un GTR. Il fait également des actions de folies mais elles seront moins visible, et je pense qu'il paye aussi sa propension a etre un petit peu moins bon lors des grands évenements de cette année.


Fribreg a le role ingrat d'entry, je considère qu'il est a sa place (ce role ne permet pas d'etre regulier) contrairement à apEX que j'estime comme le meilleur dans ce role (mais encore moins regulier que friberg), il mérite d'etre a une meilleure place
Réponse #56
Par AgeRa - 21/01/2015 18:00:23 - Modifié le 21/01/2015 18:01:37
Réponse #57
Par AgeRa - 21/01/2015 18:00:46 - Modifié le 21/01/2015 18:01:16




Pour Friberg c'est un peu le meme probleme que Flusha, il n'est pas le joueur le plus exposé chez les NIP. Il fait un taf excellent, il est largement au niveau de ses mates mais il n'a pas l'aura d'un fOrest ou d'un GTR. Il fait également des actions de folies mais elles seront moins visible, et je pense qu'il paye aussi sa propension a etre un petit peu moins bon lors des grands évenements de cette année.


Fribreg a le role ingrat d'entry, je considère qu'il est a sa place (ce role ne permet pas d'etre regulier) contrairement à apEX que j'estime comme le meilleur dans ce role (mais encore moins regulier que friberg), il mérite d'etre a une meilleure place


Apres on voit que les entry awp s'en sortent bien, GuardiaN, KennyS ou JW font du bon taff mais c'est vrai que le role de friberg et d'Apex est plus compliqué. C'est dommage car ce sont de grands joueurs pourtant et pour les 2 remember les esl cologne ou ils faisaient toutes les entrées des NIP et des LDLC
Réponse #58
Par Wypst - 21/01/2015 20:07:48




Pour Friberg c'est un peu le meme probleme que Flusha, il n'est pas le joueur le plus exposé chez les NIP. Il fait un taf excellent, il est largement au niveau de ses mates mais il n'a pas l'aura d'un fOrest ou d'un GTR. Il fait également des actions de folies mais elles seront moins visible, et je pense qu'il paye aussi sa propension a etre un petit peu moins bon lors des grands évenements de cette année.


Fribreg a le role ingrat d'entry, je considère qu'il est a sa place (ce role ne permet pas d'etre regulier) contrairement à apEX que j'estime comme le meilleur dans ce role (mais encore moins regulier que friberg), il mérite d'etre a une meilleure place


Apres on voit que les entry awp s'en sortent bien, GuardiaN, KennyS ou JW font du bon taff mais c'est vrai que le role de friberg et d'Apex est plus compliqué. C'est dommage car ce sont de grands joueurs pourtant et pour les 2 remember les esl cologne ou ils faisaient toutes les entrées des NIP et des LDLC


Tout a fait d'accord, a voir pour cette nouvelle saison :)
Réponse #59
Par fatalERROR - 21/01/2015 22:36:38
eh arrêtez de dire des trucs intéressants la, elle est ou la shitstorm du début
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6