Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > GTR number one, np
GTR number one, np - 58 messages, 12633 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par pdn - 20/01/2015 01:56:18
Je commence à en avoir marre des gens qui comprennent pas ce classement, GTR a été certes plus irrégulier cette année, mais ça reste quand même le monstre sur CSGO au rifle, présent quand il faut, enfin bref on va encore avoir le droit à toutes les pleureuses fans de kennyS 'olala gtr overrated kennys il est onfire tt le temps il é pas mieu classé"
Réponse #12
Par merej - 20/01/2015 02:54:24 - Modifié le 20/01/2015 04:50:38
En fait, GTR est moins bon (impressionnant/visible) que d'habitude, mais reste top1. Le mec est au-dessus.

Respect.
Réponse #13
Par KoBeWoNe - 20/01/2015 04:22:14
Vous lisez les articles au moins avant d'aligner vos bêtises ?
Réponse #14
Par hiz0w - 20/01/2015 07:22:16
Réponse #15
Par haxium - 20/01/2015 09:04:03

Perso quand j'ai lu l'article qui parle de Kennys comme quoi il a les meilleures perf mais n'a pas une meilleure place a cause des resultat de la team.

Et que juste avant ou après on parle de classement individuel, lol ok
Réponse #16
Par KoBeWoNe - 20/01/2015 09:14:22

Perso quand j'ai lu l'article qui parle de Kennys comme quoi il a les meilleures perf mais n'a pas une meilleure place a cause des resultat de la team.

Et ? Encore heureux qu'on ne fasse pas un classement basé uniquement sur le rating, quel intérêt sinon ?
Réponse #17
Par haxium - 20/01/2015 09:18:06

Et ? Encore heureux qu'on ne fasse pas un classement basé uniquement sur le rating, quel intérêt sinon ?

Alors faut pas parler de classement individuel
Réponse #18
Par KoBeWoNe - 20/01/2015 09:31:13

Mais.... Autant apprendre a manchot de compter avec ses doigts.

Donc selon tes critères ça donnerai fxyo devant shox, NiKolinho TOP 5, s1mple TOP6, le brésilien Fallen TOP2.

Réponse #19
Par haxium - 20/01/2015 09:34:23

Mais.... Autant apprendre a manchot de compter avec ses doigts.

Donc selon tes critères ça donnerai fxyo devant shox, NiKolinho TOP 5, s1mple TOP6, le brésilien Fallen TOP2.

Oui c'est sur que les gens sont assez intelligent pour prendre des players qu'on joué 3 maps.

J'suis d'accord avec toi, mais j'appel pas ca un classement individuel c'est tout
Réponse #20
Par KoBeWoNe - 20/01/2015 09:56:06 - Modifié le 20/01/2015 10:52:42
J'suis d'accord avec toi, mais j'appel pas ca un classement individuel c'est tout

Mais basé sur QUELS ARGUMENTS ?

Désolé, mais t'es juste comme les autres, vous êtes pas d'accord, mais vous êtes juste pas d'accord car vos joueurs favoris ne sont a la place que vous espérez.

Le seul réel argument que j'ai vu de valable, c'est un mec qui montrais les stats supérieurs de Flusha sur GTR sur les 4 majors, sauf que GTR a fait 4 finales et gagné une.

Vous pleurez tous après Shox sauf que Shox fait une moins bonne année que l'année dernière (tous comme GTR, cela dit) de plus IMO, Shox ne fait pas gagner LDLC a la DHW, Happy le fait, pas Shox.

KennyS, est sans doute le meilleur joueur de l'année, sauf qu'on ne peut décemment pas mettre un mec qui n'a pas joué un SEUL BO3 en major, ça serait ridicule. D'autres joueurs sont dans son cas, trop peu d'apparition en major pour pouvoir prétendre être dans ce TOP20 comme allu, Fxyo et ChrisJ, c'est juste logique. On ne sait si ces 4 joueurs seraient capable d'avoir le même jeu en semi ou en finale d'un major contre les Snax, GTR, f0rest, JW & compagnie. C'est juste lo-gi-que.

Je le répète encore une fois, je suis fan de f0rest, lui 7ème de ce top 20, mais je ne trouve pas d'arguments pour dire qu'il est meilleur que GTR. Les stats ont étés inventées pour GeT_RighT, ce mec est tous simplement incroyable dans tous les compartiments de jeu. Il emmène son équipe composées de grosses stars a 4 finales de MAJOR cette année sur 4 possibles, certes il joue moins bien que l'année dernière, mais suffisamment bien pour exploser quasi chacun de vos joueurs préférés niveau statistiques. Ils ont gagnés le double de Fnatic, considérée comme la meilleure équipe de l'année. Fin je sais pas ce qu'il vous faut...

Je le redis encore, les seuls qui étaient capables de faire mieux que lui cette année était sans aucun doute JW, sauf qu'il passe trop souvent a côté de certains matchs mais surtout KennyS, sauf qu'il passe pas les poules avec son équipe. Y'a rien a dire de plus.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6