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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Full selon les résolutions ?
Full selon les résolutions ? - 24 messages, 6741 vues
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Réponse #21
Par ExpenZ - 31/07/2015 18:42:33
Ta sensi change suivant ta résolution (Plus de sensi en passer d'un 16/10 à un 4/3 et inverssement) c'est peut être aussi pour ça ^^
Réponse #22
Par Nony80 - 31/07/2015 18:57:17 - Modifié le 31/07/2015 18:58:07
Ça peut être ça alors, ça pourrait être logique, si mes fulls passent tous au-dessus en 16/10...
Bizarrement la différence de sensi, je la ressentais plus sur CSS en changeant la réso que sur GO.
Et du coup qui connait le calcul pour avoir la même sensi en 4/3 en passant en 16/10?
Plus exactement de 1024*768 à 1920*1080 ?
Réponse #23
Par Nony80 - 31/07/2015 18:58:45
640 et 1024 = full
800 et 1980 = hs


Qu'est-ce qui te fait avancer cela ?
Ton ressenti ?
Réponse #24
Par YomoYlevrai - 01/08/2015 12:56:31
10ans de cs à test toute sorte de règlage. Le nombre de pixel et leur ratio horizontal/vertital sont important pour le style de jeu.
Vu que c'est un jeu de merde la priorité est d'être fort de près, donc une réso full et d'avoir assez de pixel voir un minimum et pouvoir mettre une tête de loin. Donc tout le monde joue en 1024.

La règle dans les fps c'est d'avoir la + petite réso possible sans être gêné visuellement, sauf quand tu as besoin de + de précision comme l'awp sur 1.6 ou shootmania en attaque (railguns à 200m).

Le 1920 est clairement jouable sur csgo mais frustrant car tu ne fous aucun ms avec la sensi adapté, c'est pas le même jeu.
Réponse #25
Par Kihoru - 03/08/2015 16:43:19
Je ne suis clairement pas d'accord, ca reste une préference, je joue en 1920 x 1080 all time, et c'est exactement la même chose, je met des ms parfois, je joue comme je joue à mon niveau, la seule différence qui, pour moi, est un plus, c'est que je voit de petits détails importants (ombres discretes, bout de skin enemis de plus loins, etc) et surtout, que j'ai un champs de vision beaucoup plus large (combien de fois, je suis obliger de donner une info en cata à un mate qui voit pas un mec à droite ou à gauche ou même de loin, un morceau du skin). C'est une préference, et chacuns à la sienne.


/* La règle dans les fps c'est d'avoir la + petite réso possible sans être gêné visuellement, sauf quand tu as besoin de + de précision comme l'awp sur 1.6 ou shootmania en attaque (railguns à 200m).

Le 1920 est clairement jouable sur csgo mais frustrant car tu ne fous aucun ms avec la sensi adapté, c'est pas le même jeu. */
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