Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha hué... - 86 messages, 19200 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par lebanni3 - 11/05/2015 16:52:31 - Ce membre est banni définitivement
C'est pas toute la salle qui l'a hué hein..
Y eu 10 pélos qui l'ont fait, faut pas généraliser

Un débile "normal" généralise toujours 10 personnes a un pays
Réponse #72
Par geezer - 11/05/2015 17:03:12 - Modifié le 11/05/2015 17:04:26
C'est pas toute la salle qui l'a hué hein..
Y eu 10 pélos qui l'ont fait, faut pas généraliser

Un débile "normal" généralise toujours 10 personnes a un pays

Je sais très bien que toute la salle ne l'a pas hué, encore heureux... Alors arrêtez d'inventer et de dire qu'on généralise, on dit juste (enfin, je dis juste) que ce qu'on fait ces 10 pélos porte atteinte à l'image de la France au sein de la communauté CS internationale, réfléchis avant d'insulter les gens de débile ça t'apportera beaucoup

EDIT : j'ai peut etre compris ton message de travers, si c'est le cas mea culpa
Réponse #73
Par Euph - 11/05/2015 17:08:16
ces moutons qui accusent sans preuve

sans preuve?! bon.

qu'il ne cheat plus au jour d'aujourd'hui ok, peut être. Certainement. OK.

mais il a cheaté oui....que tu n'y crois pas d'accord, c'est ton droit. Tu ne t'y connais pas. Mais ceux qui sont, tout comme moi, certains que ce mec a utilisé un programme pour tricher, c'est normal et je dirais même c'est légitime de le siffler, le huer, le gerber.

Cela ne sert à rien de débattre là dessus, ceux qui savent qu'il a cheaté détestent ce type, il n'y avait pas de manque de respect, c'est juste une réaction normale de ces mecs.
Inversement, ceux qui pensent que Flusha n'a jamais cheaté, c'est tout à fait normal qu'ils ne le huent pas, ne le haïssent pas.

Pour finir, à savoir qui sont les moutons... ceux qui savent qu'il a cheaté et donc entubé tout le monde, ou ceux qui pensent savoir que non :)

Hf
Réponse #74
Par kaiomar - 11/05/2015 17:12:09 - Modifié le 11/05/2015 17:13:54

sans preuve?! bon.

qu'il ne cheat plus au jour d'aujourd'hui ok, peut être. Certainement. OK.

mais il a cheaté oui....que tu n'y crois pas d'accord, c'est ton droit. Tu ne t'y connais pas. Mais ceux qui sont, tout comme moi, certains que ce mec a utilisé un programme pour tricher, c'est normal et je dirais même c'est légitime de le siffler, le huer, le gerber.

Cela ne sert à rien de débattre là dessus, ceux qui savent qu'il a cheaté détestent ce type, il n'y avait pas de manque de respect, c'est juste une réaction normale de ces mecs.
Inversement, ceux qui pensent que Flusha n'a jamais cheaté, c'est tout à fait normal qu'ils ne le huent pas, ne le haïssent pas.

Pour finir, à savoir qui sont les moutons... ceux qui savent qu'il a cheaté et donc entubé tout le monde, ou ceux qui pensent savoir que non :)

Hf

Taggle ?
Réponse #75
Par FoXxX - 11/05/2015 17:12:38
Bon les gars il y a plus grave que ça arreté de faire vos vierges effarouchés.

Avant de voir la vidéo je pensais voir une bronqua digne d'un joueur de l'OM qui joue au parc des princes.

Bref, c'est pas comme si c étais genre un gtr qui se faisait hué :)
Réponse #76
Par Euph - 11/05/2015 17:14:42
Taggle ?

tiens, une racaille d'internet
Réponse #77
Par geezer - 11/05/2015 17:20:23

Hf

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas cheaté. Peut être qu'il l'a fait. Mais tant qu'il n'y aura pas de preuve, (et non, quelques GIF tout pétés sur le net ne sont pas une preuve) il ne mérite pas d'être hué. Alors maintenant si tu as d'autres éléments à apporter sur cette affaire autres que "REGARDE IL A SON VISEUR SUR L'ENNEMI LOL IL CHEAT C SUR" je t'écoute.
Réponse #78
Par Jean Paul K - 11/05/2015 17:37:52
Pauvre bébé ne peut pas supporter des sifflets oh mon dieu panpan culcul les vilains de la foule. Et alors je sais qu il a cheaté je le siffle c'est quoi le probleme ? Rien n'empeche ceux qui le veulent de l'applaudir...
Et puis siffler c'est pas insulter ni manquer de respect ni quoi que ce soit. Alors les pyjs hypersensibles retournez voir cendrillon on reparlera quand vous serez un peu plus matures.

Tu sais qu'il a cheaté ? Ah d'accord. Je dirais que tu fais plutôt partie de ces moutons qui accusent sans preuve, pour suivre le mouvement. Et si, dans ce cas là siffler c'est manquer de respect. Ah oui, et "Alors les pyjs hypersensibles retournez voir cendrillon on reparlera quand vous serez un peu plus matures."... Cette phrase te résume bien

https://www.youtube.com/watch?v=rIO-bTIdJEI
Réponse #79
Par tatadureseau - 11/05/2015 17:50:06 - Ce membre est banni définitivement
J'ai meme pas envie de lire se post sa doit etre remplis de caca pas content, ou content ou qui critique La France Oui La france mon pays ; Quand vous allez voire un match de foot vous applaudisez l'équipe adverse ? Bande de Tocard retournée dans les quartier chaud de paname vous soumetre au etranger et votez hollande vos parent les immigrée.
Réponse #80
Par Sasalamxs - 11/05/2015 17:59:47
Je pense que c'est du troll simplement..
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction