Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha hué... - 86 messages, 19202 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par Pigloooo - 11/05/2015 13:11:49 - Ce membre est banni définitivement
Pauvre bébé ne peut pas supporter des sifflets oh mon dieu panpan culcul les vilains de la foule. Et alors je sais qu il a cheaté je le siffle c'est quoi le probleme ? Rien n'empeche ceux qui le veulent de l'applaudir...
Et puis siffler c'est pas insulter ni manquer de respect ni quoi que ce soit. Alors les pyjs hypersensibles retournez voir cendrillon on reparlera quand vous serez un peu plus matures.

On ne peut pas dire mieux

Trop de culs serrés
Réponse #52
Par daZ. - 11/05/2015 13:21:13 - Ce membre est banni définitivement
Flucheat il mérite de se faire hué ce gros tas
Réponse #53
Par PsykuP - 11/05/2015 13:22:45
Sérieux, vous trouvez pas ça abusé ? Sympa l'image que la France renvoie...

comme sur les terrains de foot :D
Réponse #54
Par PsykuP - 11/05/2015 13:24:10
J'ai vraiment mal à ma France ...

TOI T ES BELGE :@
Réponse #55
Par Zebitos - 11/05/2015 13:30:57 - Modifié le 11/05/2015 13:31:55
Vous êtes déja allés à un match de goot sérieusement ?

Quand un mec bon de l'équipe adverse se fait siffler par 15 000 personnes ?

L'image de la France ? En Angleterre, Italie ...etc c'est la même ;)
Réponse #56
Par DaWeedDown - 11/05/2015 13:31:03
Petite parenthèse par rapport à ça, ce sont les commentaires sur twitch qui m'ont le plus peiné. D'où la France traîne cette sale réputation? Les commentaires (bon, en même temps c'est du kikoolol qui fait son malin derrière son écran m'enfin, aucun respect) à base de: Envyus fangays (homophobie puissance x10) et d'insulte directes à l'encontre des français... ce n'est même plus du troll à ce niveau-là, j'ai vraiment halluciné.
Réponse #57
Par Jean Paul K - 11/05/2015 13:38:45
Petite parenthèse par rapport à ça, ce sont les commentaires sur twitch qui m'ont le plus peiné. D'où la France traîne cette sale réputation? Les commentaires (bon, en même temps c'est du kikoolol qui fait son malin derrière son écran m'enfin, aucun respect) à base de: Envyus fangays (homophobie puissance x10) et d'insulte directes à l'encontre des français... ce n'est même plus du troll à ce niveau-là, j'ai vraiment halluciné.

Alors toi si tu commences à te fier au chat de twitch t'es perdu d'avance mon ami LOL
Réponse #58
Par DaWeedDown - 11/05/2015 13:40:41
"LOL"
...

Désolé, mais en quoi c'est différent? La question que je me pose ne m'a pas l'air inutile.
Réponse #59
Par NowhereMan - 11/05/2015 13:54:34 - Modifié le 11/05/2015 13:55:44
Y'a aussi qu'en France que tu vois lors d'une interview de Olofmeister samedi sur la chaîne anglophone trois clampins derrière avec des panneaux Get rekt et compagnies pour emmerder Olof et faire chier l'interview... Une bonne mentalité comme on les aime !

Sans compter la foule qui a été je trouve vraiment catastrophique à huer les autres équipes, à a moitié spoiler les rounds lors des prises d'éco quand la bombe est planté et pleins de petits trucs du genre...

A oui ! Envy qui abandonne sur la troisième map, ça montre la forte mentalité de l'équipe ! Happy qui est en train à moitié de bouder sur scène sur cache lors de la finale c'était hilarant et franchement ridicule pour une équipe qui se dit top mondiale. Mais bon, c'est sûr Happy, ça fait mal à l'égo de se prendre une branlé, surtout quand on se croit le plus fort !

Conclusion, pour le bien de la monté en puissance de l'eSport et pour renvoyer une bonne image de celle-ci, j'espère que la dh ne va pas réitérer l'expérience en France. Quand tu vois l'ambiance à Katowice en comparaison, la France fait pitié et je sais pertinemment que la mentalité ne changera jamais.
Réponse #60
Par Kanger - 11/05/2015 13:55:57
Chat Twich hier:

BAGUETTE

GRILL

STUPID FRENCH DONT SPEAK ENGLISH
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6