Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fin du drama Ky0jin-
Fin du drama Ky0jin- - 129 messages, 77846 vues
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Réponse #81
Par Stilishh - 02/07/2019 20:19:51
Il y donc des gens qui pensent que shox (et toute la scène PRO) cheat à la fraîche depuis le début, mais en même temps ils continuent à suivre la scène, OKLM.

Football/cyclisme/tennis, des sports plutôt bien suivi et populaire et pourtant, le dopage sont omniprésent dans ses sports (sans parler des fixed en tennis)

ça n'empêche pas qu'on aime jouer au jeu et qu'on aime voir d'autres joueurs y jouer, je comprends vraiment pas logique
Réponse #82
Par NoObNerO - 02/07/2019 21:18:28
"Bonjour, nous sommes au courant pour la team Internet. Nous avons pris des mesures. Bonne journée ????"

Par les organisateurs de la lan a voir par la suite .
Réponse #83
Par MiKY' - 02/07/2019 21:58:08

Football/cyclisme/tennis, des sports plutôt bien suivi et populaire et pourtant, le dopage sont omniprésent dans ses sports

"En cyclisme, si on interdisait le dopage, pour arriver à Paris en Juillet il faudrait qu'ils partent à Noël"
Coluche
Réponse #85
Par boulbi - 03/07/2019 01:59:30
S'il y en a qui ont envie de spec la game en question, c'est un festival. Ont est loin d'une toupie en mm mais pour un mec qui triche en lan je m'attendait quand même a plus discret :/

J'ai pas relevé tout les ticks mais dernier round sur Maxez, il a eu une "contraction de la main assez prononcé".
Réponse #86
Par neryoo - 03/07/2019 02:48:39
c'est pas du thrash ou quoi j'essaye de comprendre votre raisonnement quand on me dit regarde ça le mec cheat 100% https://clips.twitch.tv/EagerPlausibleMelonNononoCat et tout le monde dit putin il cheat 100% ce fdp et quand un mec dit regarde ça le mec cheat 100% https://www.youtube.com/watch?v=jMYSDbhxq5w&t=8s et que tout le monde dit ferme ta gueule tes un putin de parano et un conspirateur gros noob. J'ai du mal a suivre qu'es ce qu'il fait que le 1er cheat 100% et que le 2eme est de la conspiration ?

bon je me dois de réagir sur la video de shox, ca doit faire 4ans que je la vois tournée... avez vous vue ce match ? ils ce sont fait push la ga a tout les rounds et ce sont fais éclaté la plus part du temps par le mec qui rush ga
je me souviens même que les commentateur (français) c’étaient bien marré en regardant cette action
bref tout ca pour dire qu'une action seul sorti du contexte peu parfois mentir
Réponse #87
Par bis0u - 03/07/2019 06:36:02 - Modifié le 03/07/2019 06:38:02 - Ce membre est banni définitivement

dommage que toutes les demos ne sois pas la mais en tout cas ex3 "nocheat" pour le coup malgré les mouvement de souris de tard clairement sa ce vois qu'ils est dupèr mais il clique comme un gars de 3k elo (et il clique pas toujours bien surtout après mettre taper 5 demos lol) donc normal. Mes excuses mais le clips était alarmant mais en ayant la demos complète on capte qu'il n'y à pas d'aimlock grace au Xray.

Alors maintenant le principale concerner. Franchement bon cheat ça mère il n'a fait que très très peu d'érreurs de "misslock ou plutôt infolock" Sur inferno le clip n'ai pas suspect mais j'ai remarqué des flick incroyable clairement du similaire à doudou durant la grande époque ou rien ne ratais quasiment. Après on sens que y'a du taff "stuff/aim crosshair placement" toussa toussa mais désoler mon bro tu cheat. Flick sans stopstraf parfait qui frôle la blague et sur inferno il y à 2 lock information / overpass pour le clips chelou merci au Xray car oui le fameux miss lock est la gros deux balle sur le gars et on oublie pas de bouger la souris et aucun doute sur le lock du premier. Et c'est bien dommage car on sens que ta de l'aim et du taff derrière tout ça mais 15000 compte ban + reroll faceit et encore on sais pas peu etre t'en a un qui est ban car ton main n'a que 250 game. Bref bien dommage de foutre tout ça en l'air en utilisant un aimlock une fois sur deux. hf et bonne nuit car les 2h que ça ma pris mon bien fait chier. au final beaucoup de miss play de mYd qui on clairement throw D2 et oui ta un gars qui aimlock mais y'a des trucs qui sont super moche clairement et pour le coup si ky0 aimlock bien et que ses mates clique bah ouais tu peu prendre une map ou deux à mYd . Qui n'a jamais rouler sur faceit contre Bramz / misu et j'en passe au final ça reste une team de 2500 elo +. Faut pas sous estimé la globalité de l'équipe. Bref fin de l'histoire see you soon ky0 mais pas à la pxl mon petit trop de gens énervé contre toi on mise pas sont ordi sur une lan quand on est détesté de tous ! bis0u et si tu need un conseil revient quand ça ce sera tassé SF l'avait bien fait après sont ban =)=).

(désoler pour la ponctuation et autres la fatigue et la flemme clairement et le manque de suivi des cours de français.)
Réponse #88
Par menegh:> - 03/07/2019 09:14:26 - Modifié le 03/07/2019 09:14:40
Qui n'a jamais rouler sur faceit contre Bramz / misu et j'en passe au final ça reste une team de 2500 elo +

ça tacle les deux pieds décollés mdrrr
Réponse #89
Par jAAp - 03/07/2019 17:18:54

Football/cyclisme/tennis, des sports plutôt bien suivi et populaire et pourtant, le dopage sont omniprésent dans ses sports

"En cyclisme, si on interdisait le dopage, pour arriver à Paris en Juillet il faudrait qu'ils partent à Noël"
Coluche

ca fait plaisir de voir des citations de Coluche ! +1
Réponse #90
Par bis0u - 03/07/2019 18:26:41 - Ce membre est banni définitivement
Qui n'a jamais rouler sur faceit contre Bramz / misu et j'en passe au final ça reste une team de 2500 elo +

ça tacle les deux pieds décollés mdrrr

hihi =p
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13