Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fin du drama Ky0jin-
Fin du drama Ky0jin- - 129 messages, 77853 vues
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13
Réponse #71
Par Guillaumelethug - 01/07/2019 23:23:48
Ce topic c'est full level 3, comme la vakarm league en fait, oh attendez mdrrr

ptdrtki

je suis global tu vas faire quoi ??
Réponse #72
Par boulbi - 01/07/2019 23:35:06

Blc de shox c'est pas lui le sujet. Stop faire tourner le topic en rond plès.

Y'a qu'un clip twitch anyway, et sa fait bien des années qu'il y a des mecs qui triche comme lui sans pression dans des lans de même ou plus petite envergure. Tant qu'il y aura autant de monde pour les défendre rien ne changera. Continuez donc a contribuer a la destruction des petits évents en France, quand y'aura que des podiums de netteux faudra pas venir pleurer. (même si c'est déjà plus ou moins le cas)
Réponse #73
Par PHARAOH - 02/07/2019 00:16:33

Blc de shox c'est pas lui le sujet. Stop faire tourner le topic en rond plès.

Y'a qu'un clip twitch anyway, et sa fait bien des années qu'il y a des mecs qui triche comme lui sans pression dans des lans de même ou plus petite envergure. Tant qu'il y aura autant de monde pour les défendre rien ne changera. Continuez donc a contribuer a la destruction des petits évents en France, quand y'aura que des podiums de netteux faudra pas venir pleurer. (même si c'est déjà plus ou moins le cas)

Les bonnes lans compétitives existent plus depuis 2017.

Les lans actuellement sont remplies à moitié, les vrais mecs du subtop ne viennent plus et tu retrouves que des mecs qui spam faceit en se croyant subtop ou bons alors que ce sont des random comme les autres. Et après ca vient faire du drama comme si untel ou autre était famous alors que personne les connait.

C'est marrant de voir des drama autour de mecs random, des cheaters en lan y'en a toujours eu mais le niveau est tellement faible atm en lan qu'il n'y a que ca qui ressort
Réponse #74
Par SpitzKalibou - 02/07/2019 00:24:01 - Modifié le 02/07/2019 00:24:57

C'est marrant de voir des drama autour de mecs random, des cheaters en lan y'en a toujours eu mais le niveau est tellement faible atm en lan qu'il n'y a que ca qui ressort

Car maintenant on ne peut plus aller en LAN si on est pas ultra fort subtop de la mort? On ne peut plus aller en LAN pour s'amuser?
Réponse #75
Par SpitzKalibou - 02/07/2019 00:24:30 - Modifié le 02/07/2019 00:26:46
Et pour répondre à Titou, clairement flusha, par exemple, a cheat par le passé (clip sur D2 notamment). Personne ne dit que les joueurs pros sont 100% clean. C'est juste que oui, c'est plus probable qu'un random cheat alors que pour un pro c'est sa carrière qui est mise en jeu donc moins probable.
Réponse #76
Par PHARAOH - 02/07/2019 00:53:50

Car maintenant on ne peut plus aller en LAN si on est pas ultra fort subtop de la mort? On ne peut plus aller en LAN pour s'amuser?

J'ai jamais dis ca je dis juste que c'est marrant de voir des drama de noname comme si c'était des top les mecs en question
Réponse #77
Par boulbi - 02/07/2019 01:41:02 - Modifié le 02/07/2019 02:43:16

J'ai jamais dis ca je dis juste que c'est marrant de voir des drama de noname comme si c'était des top les mecs en question

J'ai jamais dit que c'était un joueur connu, ni lui ni son pote qui a un lock dans le pouce. Et perso je trouve sa légitime d'en parler, j'aimais bien aller en lan de temps en temps, et puis tu te rend compte qu'il y a des mecs qui trichent. Même dans ton équipe, sous ton nez.

C'est peut être un noname mais il s'est pointé en lan avec son .exe et a surement tej des équipes des poules, ou de l'arbre (j'ai pas vu les résults) et ces mecs la ont fait le déplacement aussi, pour au final se faire doublement baiser.
Réponse #78
Par PHARAOH - 02/07/2019 13:21:35

J'ai jamais dit que c'était un joueur connu, ni lui ni son pote qui a un lock dans le pouce. Et perso je trouve sa légitime d'en parler, j'aimais bien aller en lan de temps en temps, et puis tu te rend compte qu'il y a des mecs qui trichent. Même dans ton équipe, sous ton nez.

C'est peut être un noname mais il s'est pointé en lan avec son .exe et a surement tej des équipes des poules, ou de l'arbre (j'ai pas vu les résults) et ces mecs la ont fait le déplacement aussi, pour au final se faire doublement baiser.

Je me suis surement mal exprimé, mais je parle pas de toi en particulier quand je fais ce lien, mais c'est dans leur façon de parler ou quand je vois ces pyj sur twitter mettre des "free agent" comme si c'était des pros, qui est assez marrant
Réponse #79
Par diegoool - 02/07/2019 17:51:57
Il y donc des gens qui pensent que shox (et toute la scène PRO) cheat à la fraîche depuis le début, mais en même temps ils continuent à suivre la scène, OKLM.

Réponse #80
Par TocToc - 02/07/2019 19:40:13 - Modifié le 02/07/2019 19:40:35
Il y donc des gens qui pensent que shox (et toute la scène PRO) cheat à la fraîche depuis le début, mais en même temps ils continuent à suivre la scène, OKLM.

Y'a bien des gens pour regarder le tour de France.
Page 8 sur 13
1
...
6
7
8
9
10
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction