Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FR PC resultat - 360 messages, 88580 vues
Page 29 sur 37
1
...
27
28
29
30
31
...
37
Réponse #281
Par olliz - 23/07/2013 02:58:29
Je n’arrive pas à croire ce que je lis ...

Cyber Pc qui défend cette bande d'incompétent (je reste poli) ...

Donc si je comprends bien, c'est parce qu'un groupe isoler de personne a fait preuve d'un comportement déplacer après 14h d'attente que la Lan n'a pas démarrer a l'heure ?

Faut arrêter la moquette sérieux ... Et faut pas venir dire que c'est la faute des joueurs qui je trouve pour la grande majorité on fait preuve de grand calme.
Après je ne cautionne pas les vols (mais dans la mentalité de certains c'est un peu tu me vols 50% de mon entrée je te vols un switch... pitoyable mais triste réalité !)

Franchement les admins n'étaient vraiment pas au rendez-vous, et le matériel non plus ... Faut me citer quelle Lan utilise comme routeur principale une LiveBox domicile ... C'est tout simplement du délire !

Venir nous annoncer à 23h00 que le retard a été causé par les joueurs qui d'une part ont renversé du coca sur une prise et qui d'autre part n'ont pas été capable de fixé leur IP correctement a mis le feu au poudre ! Une heure plus tard 16 équipes ont quitté la Lan ...

Et maintenant Mr Cyber PC vous venez en remettre une couche sur notre responsabilité dans le mauvais déroulement de cette Lan...
Je trouve que c'est un peu déplacé. Nombre d'entre nous n'attende qu'une chose, c'est que les organisateurs reconnaissent leur tort. Mais apparemment ce n'est pas près d'arrivé.

Je pense que vous n'étiez pas présent pour tenir un tel discours.

PS: les gendarmes trop forts !!!! Jamais vu en Lan et dieu sait que ce n’est pas la première !

Big UP Knuck !

D'ailleurs cetait MA multiprise, donc merci au débile qui a renverser du coca dessus :(
Réponse #282
Par EMYOR - 23/07/2013 03:02:07 - Modifié le 23/07/2013 03:15:23
Monsieur le dirigeant de Cyber PC,

Mon équipe étant à côté de la votre,
Vu le comportement de votre équipe, et j'en suis désolé, vous perdez toute crédibilité face à moi!
Quand je vois un membre de votre équipe qui fais du "boudin" pcq' ils perdent 2-0 et qui refuse de jouer ( créant ainsi un retard supplémentaire dans la lan ) laissant ses mates en chien préférant joué a trackmania devant eux & nous qui l'attendons depuis plus de 15min.. Et qui l'autre de colère, suite à ça, jette son écran sur la table et commence à remballé ses affaires toute en criant des injures a ses camarades..
Comment vous dire que votre image, en plus d'avoir sponsorisé cet LAN, à été très largement salis..

Je ne suis pas là pour vous nuire,
Juste vous montrez que vous aussi, indirectement, vous êtes responsable!

En espérant sincèrement des vents meilleures pour votre entreprise et vos sponsoring.
Réponse #283
Par Zephos - 23/07/2013 03:36:19
J'ai clairement pas le courage de répondre un pavé à cette heure la mais ayant participé à cette événement de merde j’espère très sincèrement pour les personnes qui n'auront pas lu ce topic qu'il n'y aura plus de prochaines éditions.

Les admins présent devrait vraiment continuer sur les sims plutot que de venir nous faire chier avec leur kermesse.
Réponse #284
Par kimCsGO - 23/07/2013 04:35:55
Monsieur le dirigeant de Cyber PC,

Mon équipe étant à côté de la votre,
Vu le comportement de votre équipe, et j'en suis désolé, vous perdez toute crédibilité face à moi!
Quand je vois un membre de votre équipe qui fais du "boudin" pcq' ils perdent 2-0 et qui refuse de jouer ( créant ainsi un retard supplémentaire dans la lan ) laissant ses mates en chien préférant joué a trackmania devant eux & nous qui l'attendons depuis plus de 15min.. Et qui l'autre de colère, suite à ça, jette son écran sur la table et commence à remballé ses affaires toute en criant des injures a ses camarades..
Comment vous dire que votre image, en plus d'avoir sponsorisé cet LAN, à été très largement salis..

Je ne suis pas là pour vous nuire,
Juste vous montrez que vous aussi, indirectement, vous êtes responsable!

En espérant sincèrement des vents meilleures pour votre entreprise et vos sponsoring.

Si tu es pas la pour nuir pourquoi tu ecris ça sur un forum ou un nombre inombrable personnes peuvent lire ça ??
Réponse #285
Par Boulderbaloude - 23/07/2013 05:21:50
Cherche 4 joueurs pour la prochaine édition, j'aurais peut être la chance de faire un top 1 si personne n'y va.
Réponse #286
Par corsi - 23/07/2013 07:26:00
Bonjour à tous,
Je me présente : Deveaux Servais, gérant de l'entreprise CyberPc.

je constate malheureusement ici un grand débat.

Cette lan a effectiviement souffert d'une mauvaise organisation, les faits sont là :

vols de matériels, véhicules endommagés, mauvais esprit général avec réaction pitoyables des perdants (jets d'objets, de liquides, et donc détériorations de matériels informatiques, etc...)

Comment avons nous pu en arriver là?
Etant, par le biais de mon entreprise, en partenariat avec certaines structures ou même en sponsoring avec d'autres, à la lecture de ce bilan je me pose la question de pourquoi continuer à financer et supporter des joueurs avec un tel comportement? quel apport pour l'image de mon entreprise?

Amis Gamers, il est temps de vous responsabiliser!

Je sais également qu'il existe actuellement deux structures dites "fédérations" " la FFJV et FFJVR" représentant les joueurs. Quelles décisions, quelles mesures vont elles prendre face à ces évènements? Vont elles prendre leurs responsabilités et ainsi justifier leurs existences dans le monde de l'esport, en plein essor et donc nécessitant un cadre, un environnement strucuturer et respectueux des droits et devoirs de chacun.

C'est en tant que responsable de structure et passionné de l'esport que je vous écris ces lignes. En espérant une réaction et une prise de conscience de chacun.

Cordialement
Deveaux Servais
CyberPc

Elle est bonne celle la apres plus de 20 pages, elle est bonne!
Réponse #287
Par CyberPc - 23/07/2013 07:38:59
Bonjour a tous

Oui il y a eux un réelle souci avec les Administrateurs de cette Lan niveau Organisation .

Mais aussi qui est un echec pour l' Esport Français......

Je que je demande c' est que cela ne ce reproduise plus que ce sois autant pour les organisateurs de Lan que pour les joueurs.

Maintanant il y a 2 Fédérations:

- Que vous propose t'il pour éviter que cela ce reproduise.

- Comment doivent Réagir les organisateurs de Lan sur de réelle probléme.

Maintenant un réelle probléme tue l' Esport Français

Aussi dirigant de MultiGaming donc responsable de la bétise de certaine personne que devons nous faire pour éviter de recruter ces personnes.

Merci a vous

Cordialement

PS: dsl pour les faute je me réveille XD

Réponse #288
Par Personne - 23/07/2013 09:10:57 - Modifié le 23/07/2013 09:14:06
Et voilà, le problème qu'on avait souligné en grand avec la création de ces pseudos "fédérations" éclate au grand jour.

Les organisateurs d'évènements ne savent juste pas à qui se fier du coup, alors pour vous aider dans le futur, la seule organisation qui a fait ses preuves actuellement sont les Masters Français du Jeu Vidéo.

Les fédérations autoproclamées n'ont pour l'instant pas prouvé leurs valeurs.

Après, no offense, mais on commence à parler d'eSport à partir d'un certain niveau, que ça soit de niveau de jeu ou niveau d'organisation.

Commencez par recruter votre staff parmis des gens qui ont l'expérience d'évênements (et renseignez vous sur ces évènements sur les sites partenaires et médias, parce que quand je lis le compte rendu de cette LAN et voit que c'était la neuvième édition ou quelque chose comme ça, je me pose beaucoup de questions...) et ça se passera déjà beaucoup mieux.

Ps : si vous voulez être pris au sérieux, commencez par communiquer dans un français valable.
L'excuse du "je viens de me réveiller xD", ça ne marche pas. Rien n'oblige à répondre dans la seconde, et rien n'oblige à cliquer sur "poster le message" sans se relire. Tout ce que ça fait, c'est donner une mauvaise image supplémentaire à votre "organisation"

Le problème de l'eSport justement, c'est que la plupart des gens qui essayent de s'y lancer maintenant n'y connaissent rien et veulent rattraper le train en route en pensant que c'est facile. Bein indice, ça l'est pas.
Réponse #289
Par FREIHH - 23/07/2013 09:34:04
Avant de parler d'échec de l'esport français on pourrait peut-être redescendre et parler d'échec du bon sens non ? Si techniquement t'as pas les moyens d'organiser une lan pour x teams ben tu l'organises pas.
Réponse #290
Par jeffk - 23/07/2013 09:53:24 - Modifié le 23/07/2013 10:03:16
Salut à tous !

Alors je pense qu'on ne peut pas dire que FR PC club ai été dépassé par les évènements, car, sur le site on voyait bien que la Lan était complète .... Ils savaient donc que la salle serait blindée ...

Ensuite, lorsque l'on prévoit 3 transformateurs avec une puissance utile de 62 A pour 170 tours, dont la plupart ont des alims de 750 Watts et plus, il ne faut pas s'étonner si ça ne tient pas le coup,...
Le dernier des idiots qui sait faire une règle de trois s'en rendra compte.
(Je vous invite à faire le calcul P = U x I, ou P est la puissance en Watt, U la tension en Volt et I l'intensité en Ampère)
De plus, utilisé une LiveBox Home, configurer en DHCP et dire aux joueurs de fixé eux même leur adresse IP, je trouve ça un peu gros ... Faut pas oublier que c'est des gamers pas des admins réseau ... Et après, ils s’étonnent qu’il y ait des conflits d’IP et colle ca sur le dos des joueurs qui soit disant ne savent pas régler une IP.
Ensuite faut s'attendre à avoir des times out lorsqu’il y a plus de 2 équipes qui joue en même temps ... Très simple à expliquer, ils ont utilisé la LiveBox pour fait les fonctions de routage, celle-ci est prévu pour une famille soit 1 pc fixe, 1 portable, 2 tablette et un téléphone. Surement pas pour 170 pc qui joue en réseau ...
J'ai vu sur l’un des posts quelqu'un dire que le problème ne vient pas de la LiveBox.
Eh bien tu n'es pas administrateur réseau ca je te l'assure !
Pour ce genre de réseau, et là j'invite les personnes qui organisent des Lans à me dire si j'ai tord (même si je sais que non xD !), on utilise un routeur en amont suffisamment puissant (ex Cisco série 2600) qui lui va gérer la multitude de communication sur le réseau, et ensuite on raccorde ce routeur à notre lien internet (ici une LiveBox).
Dernier point sur le réseau et pas des moindre, ils ont utilisé des switchs datant des années 20, pour vous dire même avec la référence exact du switch j'ai été incapable de trouver la moindre doc sur internet ....
Comme vous pouvez le constater, je n'ai jusqu'à maintenant parlé que des problèmes électriques et réseau mais il faut savoir qu'il n'y avait pas que ça, je donnerai pour exemple la moitié des admins avec les yeux brillants et l'haleine de chacals qui nous disent je cite : « on va jouer jusqu'à ce que les gens peuvent plus » !!!!!!!! Du jamais vu.
Je pense que la Lan n'a pas souffert d'un manque d'organisation mais plutôt d'une absence total de personnel compètent niveau réseau (informatique et électrique).
Conclusion, ça va faire comme Tonton FRPC = liste noire !
PS: Les serveurs csgo n'était même pas héberger sur un serveur dédier, ils ont utilisé 7 tours avec des i5/4Go et on installer un logiciel similaire à celui de tuto-prod qui crée un serveur sur une machine Windows ...
Le pire dans l'histoire c'est que lorsque tu leur prouve qu’ils ont tout faux et que tu proposes de les aider il t'envoie chier ...

Coucou.

Si il n'y a pas de sous réseaux le trafic interne ne repasse pas par la Livebox. Les tables de routage sont stockés dans les switchs.
Mais c'est pas une raison pour utiliser une Livebox.
Page 29 sur 37
1
...
27
28
29
30
31
...
37
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction