Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FR PC resultat - 360 messages, 88620 vues
Page 24 sur 37
1
...
22
23
24
25
26
...
37
Réponse #231
Par TueuSee - 22/07/2013 19:57:49
0euros remboursés pour notre team perso ^^(rien de savoir que les gens on du raller et limitte luter pour avoir un remboursement partiel voila quoi..)
Enfin soit, perso la lan a été un échec et personne peut dire le contraire, et à tout les niveaux.
Même les top1 du podium ne peuvent dire le contraire hin ;)

Réponse #232
Par FreeMaN77 - 22/07/2013 20:01:50 - Modifié le 22/07/2013 20:03:33
Réponse au commentaire sur aNy car nous étions venu comme joueurs... pas comme admins.
Réponse #233
Par Shinta - 22/07/2013 20:05:13
Merci les gars ça fait une heure que je lis ça et je me suis tellement marré que je viens de gagner au moins 10 ans de vie ....
Encore !
C'est comme un nanare c'est tellement naze que ça en devient bon >< Je serais présent à la prochaine info sur haha
Réponse #234
Par olliz - 22/07/2013 20:11:26
"Je ne les défends pas forcement, juste que certaines personnes y vont p/e un peu trop fort sur le sujet la. Après oui, le samedi a fail complètement et c'est de la responsabilité des admins."

Dire qu'on y va vraiment fort je trouve ça juste incroyable. Pour être resté jusqu'au bout j'en ai rien à secoué que la lan s'est bien déroulé ensuite. J'ai juste stay pour pas avoir eu l'impression d'avoir fait 4h de route et m'être fait enculé 60 euro de trajet ( même si c'est tout comme :D )

Revenir et dire que c'était pas si mal ça me fait halluciné. Pour avoir goûté à la Anjougame 2012 je croyait pas que un jour je commencerais un 2ieme match de poule à 1h30 du mat.

Il faut quand même dire que la LAN a en partie fonctionné par la suite parce qu'une partie des équipes est partie avec seulement la moitié du prix de l'inscription. ( et parce que bloody c'est bougé le fion ).

Bref, la FRPC, plus jamais

Oui, la lan s'est bien dérouler après l'embrouille, pour une seule raison, il y avait moins d'équipe, donc leur systeme électrique pouvait supporter les équipes restantes, mais en aucun cas je dis que la lan c'est bien dérouler, d'un côté donc je remercie les équipes d'avoir leave et nous avoir permis de " rentabiliser notre week end " d'une certaine façon. Cette lan restera la pire de toutes celles que j'ai faites. :'( Dommage, car elle n'était pas bien loin de chez moi.
Réponse #235
Par T h o m a s - 22/07/2013 20:14:24
Je suis comme un gitan au salon de la caravane, C'est génial ! Merci !
Réponse #236
Par NxT - 22/07/2013 20:33:31
putain il ont fait le buzz vla tout les commentaires
Réponse #237
Par Pool_ - 22/07/2013 20:33:55
Salut à tous !

Alors je pense qu'on ne peut pas dire que FR PC club ai été dépassé par les évènements, car, sur le site on voyait bien que la Lan était complète .... Ils savaient donc que la salle serait blindée ...

Ensuite, lorsque l'on prévoit 3 transformateurs avec une puissance utile de 62 A pour 170 tours, dont la plupart ont des alims de 750 Watts et plus, il ne faut pas s'étonner si ça ne tient pas le coup,...
Le dernier des idiots qui sait faire une règle de trois s'en rendra compte.
(Je vous invite à faire le calcul P = U x I, ou P est la puissance en Watt, U la tension en Volt et I l'intensité en Ampère)
De plus, utilisé une LiveBox Home, configurer en DHCP et dire aux joueurs de fixé eux même leur adresse IP, je trouve ça un peu gros ... Faut pas oublier que c'est des gamers pas des admins réseau ... Et après, ils s’étonnent qu’il y ait des conflits d’IP et colle ca sur le dos des joueurs qui soit disant ne savent pas régler une IP.
Ensuite faut s'attendre à avoir des times out lorsqu’il y a plus de 2 équipes qui joue en même temps ... Très simple à expliquer, ils ont utilisé la LiveBox pour fait les fonctions de routage, celle-ci est prévu pour une famille soit 1 pc fixe, 1 portable, 2 tablette et un téléphone. Surement pas pour 170 pc qui joue en réseau ...
J'ai vu sur l’un des posts quelqu'un dire que le problème ne vient pas de la LiveBox.
Eh bien tu n'es pas administrateur réseau ca je te l'assure !
Pour ce genre de réseau, et là j'invite les personnes qui organisent des Lans à me dire si j'ai tord (même si je sais que non xD !), on utilise un routeur en amont suffisamment puissant (ex Cisco série 2600) qui lui va gérer la multitude de communication sur le réseau, et ensuite on raccorde ce routeur à notre lien internet (ici une LiveBox).
Dernier point sur le réseau et pas des moindre, ils ont utilisé des switchs datant des années 20, pour vous dire même avec la référence exact du switch j'ai été incapable de trouver la moindre doc sur internet ....
Comme vous pouvez le constater, je n'ai jusqu'à maintenant parlé que des problèmes électriques et réseau mais il faut savoir qu'il n'y avait pas que ça, je donnerai pour exemple la moitié des admins avec les yeux brillants et l'haleine de chacals qui nous disent je cite : « on va jouer jusqu'à ce que les gens peuvent plus » !!!!!!!! Du jamais vu.
Je pense que la Lan n'a pas souffert d'un manque d'organisation mais plutôt d'une absence total de personnel compètent niveau réseau (informatique et électrique).
Conclusion, ça va faire comme Tonton FRPC = liste noire !
PS: Les serveurs csgo n'était même pas héberger sur un serveur dédier, ils ont utilisé 7 tours avec des i5/4Go et on installer un logiciel similaire à celui de tuto-prod qui crée un serveur sur une machine Windows ...
Le pire dans l'histoire c'est que lorsque tu leur prouve qu’ils ont tout faux et que tu proposes de les aider il t'envoie chier ...
Réponse #238
Par FouFouneuh - 22/07/2013 20:39:49
Moi je dis Heuresement il y avais FouFoune quoi !! x) bon je retourne me couché :p
Réponse #239
Par ShamSi - 22/07/2013 20:40:35
NAN mais on se demande pourquoi c'est spidercochon qui a gagné!!!!!!!! bande de cagoles vous êtes passés à table avec les admins xD

ShamSi rage [on]

je rage pas je rigole je les connais !!
Réponse #240
Par FreeMaN77 - 22/07/2013 20:44:13 - Modifié le 22/07/2013 20:46:12
chelou pool car nous ils nous ont laissé accès à tous. Mais d'ailleurs n'ayant administrer que du dedi 1.6 il y à des années, peu tu me diriger pour trouver le dedi csgo.

Amicalement.
Page 24 sur 37
1
...
22
23
24
25
26
...
37
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction