Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Équipe Counter-Strike 2 - 86 messages, 23326 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par MarcTw. - 24/12/2023 11:09:43
Putain ça m'a manqué ce genre de topic, à l'ancienne c'est incroyable !

Réponse #72
Par Spotted-2 - 24/12/2023 13:29:24
Topic au top, on a un quarantenaire qui veut recruter des pti djeunz sur vakarm en leur demandant plus d'exigence qu'un CDI et il tombe sur ce forum ou il reste plus que des trentenaires passionné par CS
Réponse #73
Par Ptikrazy - 24/12/2023 23:49:06 - Modifié le 24/12/2023 23:50:37
Merde j'avais raté ça !

Salut Miron, alors pour une fois je vais faire le mec mais moi pour le coup j'ai un CV dans le subtop (et même une page HLTV, comme tu le demandes pas dans tes pré-requis, je l'ajoute en bonus si jamais tu cherches un last) comme manager, je te GARANTIS que tu ne trouveras absolument personne ayant le niveau que tu exiges souhaitant te rejoindre :)

Jte le remets ici au cas où mon pseudo te dise rien (mais bon, t'as tellement fait pour l'esport FR que normalement t'as pas pu passer à côté sauf si comme par hasard t'étais absent entre 2015 et 2020):
- Manager dizlown
- Manager NOBO
- Manager 3DMAX (on a même fait un minor à Londres en 2018, aucune équipe subtop FR peut se targuer d'avoir fait ça depuis quand même)
- Caster (momolan jusqu'à des tournois T1 quand même, #flex)
- Et allez j'ajoute organisateur de tournois & admin ESWC mais ça c'est juste pour le kiff

Donc la scène je la connais (enfin connaissais), et si j'étais encore en activité jme ferai absolument aucun souci si tu essayais de me piquer un joueur :) En fait on dirait Cobra de Platinium, ça me met extrêmement bien.

Hâte de lire ta réponse pleine de mesure et d'humilité !
Réponse #74
Par hosterzM - 25/12/2023 13:55:30
En fait on dirait Cobra de Platinium

Qu'on l'aime ou non, Cobra à quand même contribuer à l'éclosion de joueurs :)
Réponse #75
Par Monky.D.Neptune - 26/12/2023 21:07:47 - Modifié le 26/12/2023 21:09:39
Cobra


ça ne nous rajeunis pas tout ça xd
Réponse #76
Par MORLAN - 27/12/2023 01:10:11
En fait on dirait Cobra de Platinium, ça me met extrêmement bien.


Et encore, pour avoir jouer pour lui, Cobra avais des exigences mais la tète sur les épaules, il était réaliste, certe y ma virer pour un "ta gueule" pendant un clutch mais en soit c'était un "BON" gars :'c
Réponse #77
Par Hindrik - 27/12/2023 03:14:08 - Modifié le 27/12/2023 03:14:22
Merde j'avais raté ça !

Salut Miron, alors pour une fois je vais faire le mec mais moi pour le coup j'ai un CV dans le subtop (et même une page HLTV, comme tu le demandes pas dans tes pré-requis, je l'ajoute en bonus si jamais tu cherches un last) comme manager, je te GARANTIS que tu ne trouveras absolument personne ayant le niveau que tu exiges souhaitant te rejoindre :)

Jte le remets ici au cas où mon pseudo te dise rien (mais bon, t'as tellement fait pour l'esport FR que normalement t'as pas pu passer à côté sauf si comme par hasard t'étais absent entre 2015 et 2020):
- Manager dizlown
- Manager NOBO
- Manager 3DMAX (on a même fait un minor à Londres en 2018, aucune équipe subtop FR peut se targuer d'avoir fait ça depuis quand même)
- Caster (momolan jusqu'à des tournois T1 quand même, #flex)
- Et allez j'ajoute organisateur de tournois & admin ESWC mais ça c'est juste pour le kiff

Donc la scène je la connais (enfin connaissais), et si j'étais encore en activité jme ferai absolument aucun souci si tu essayais de me piquer un joueur :) En fait on dirait Cobra de Platinium, ça me met extrêmement bien.

Hâte de lire ta réponse pleine de mesure et d'humilité !


Ahh j'avais hésité à t'envoyer un message, content de te voir là copain eheh.
Je savais que ça te plairait !
Réponse #78
Par kook - 27/12/2023 21:22:18
Bon on a affaire a un névrosé, a fuir !!!
Réponse #79
Par MiroN - 29/12/2023 14:14:03
S'il te plaît, Ptikrazy, tu es resté même pas un mois chez 3DMAX et tu n'as servi à rien, de source sûre.
Et chez Dizlown, tu étais à l'organisation en tant que manager. Tu n'avais aucun poids dans le jeu de l'équipe. Les deux plus belles performances (avec du niveau en face, tu n'étais plus là). Et tu as une fiche HLTV avec un match un peu bizarre (https://www.hltv.org/stats/matches/mapstatsid/58035/berzerkers-vs-dizlown). Je ne comprends pas pourquoi il y a 6 joueurs, enfin bref...
Les gars, arrêtez de vous inventer une vie ou même de croire que votre opinion est bonne du moment où on la demande.
J'ai une exigence de recrutement, point barre. Votre avis ne m'intéresse pas du tout, et je ne suis pas là pour étaler ma science ou même mes projets menés à terme.
Une annonce comme la mienne au niveau des horaires, des joueurs de niveau moyen à l'époque auraient adhéré. Et là, des joueurs soi-disant qui veulent percer ne peuvent pas tenir ces horaires. Juste pour exemple, les joueurs de League of Legends spamment le jeu, et eux ne viennent pas jouer à CS, pas le temps. Par contre, les joueurs de CS vont jouer à Apex, LoL, GTA, et en réalité, ils ne spamment pas le jeu. Là est tout le problème. C'est pour ça que je recherche 5 joueurs qui n'ont envie que de spammer CS.
Après, si cela dérange ces bons vieux trentenaires de twittos du forum qui n'ont rien fait de leurs dix doigts à part critiquer et vouloir être malveillants, tant pis. (je mens car l'...)

Kook, voyons, lis la définition de 'névrosé' avant d'utiliser un mot que tu ne connais pas le sens.
Réponse #80
Par Ptikrazy - 30/12/2023 04:23:56 - Modifié le 30/12/2023 04:28:37
Je repasse une tête pour répondre aux autres nostalgiques, oui Cobra était au moins marrant et plutôt bon gars ! Là on a juste un gros, gros idiot malpoli.

Auquel je réponds vite fait: 3DMAX je suis parti de moi-même, j'avais des impératifs professionnels qui ne me permettaient pas de suivre le rythme auquel avançait l'équipe, donc je me suis mis en retrait pour laisser la place à malek (le vrai ofc) puis Goy, ça a très bien marché pour eux et j'en suis ravi. D'autant que c'est moi qui les aient ramené chez 3DMAX, et que l'équipe était la même depuis un bon moment, depuis l'époque Dizlown en fait.
Manager et coach sont 2 rôles différents, j'ai toujours été claqué au sol sur le jeu et j'ai jamais eu la prétention de leur apprendre quoique ce soit, et ils le savaient parfaitement. J'étais pour gérer le planning, les inscriptions, les déplacements, chercher des structures etc...mais tkt j'ai servi à rien !
Pour la page HLTV, que tu comprennes pas pourquoi on est 6 me surprend alors que c'est une option courante que le staff remplace un joueur au pied levé dans une compétition online lorsque l'un d'eux a des soucis de connexion et que le membre du staff est sur la fiche ! Je pensais que ta longue carrière (dont on ne connaît toujours pas le moindre détail d'ailleurs) t'aurais permis de rencontre ce cas de figure au moins une fois. Mais d'un point de vue critères de recrutement, admets que c'est un + non ? J'ai joué un match référencé sur la plus grosse base de données de CS, 99% des joueurs FR ne peuvent en dire autant :) Donc je devrais être recruté automatiquement dans ta team je pense, ça montre que j'ai le niveau !
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9