Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Équipe Counter-Strike 2 - 86 messages, 23323 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par MiroN - 16/12/2023 22:42:09
Encore un qui ce branlax sur son élo faceit solo super 3k5 open open open open open open, désolé vous êtes vraiment des débiles !
Réponse #52
Par hosterzM - 17/12/2023 02:27:47
- Sur ta fiche vakarm je vois que hosterzM parle d'une équipe InerTia où tu aurais été, aucun résultat sur vakarm, hltv, esea, esl, donc si tu as de grandes ambitions pourquoi ne pas montrer ton historique de compétitions préstigieuses ?

C'était une équipe 1.6, il y a trèèèèèèèèès longtemps, dont j'étais le manager et qui regroupait quelques joueurs de Grenoble (l'équipe était sponso par le cyber atlanteam de Grenoble à l'époque) mais qui était loin d'être une grosse équipe, à peine le sub-subtop FR de l'époque :)
Réponse #53
Par dinng - 17/12/2023 12:41:00 - Modifié le 17/12/2023 12:41:34
Encore un qui ce branlax sur son élo faceit solo super 3k5 open open open open open open, désolé vous êtes vraiment des débiles !


Comme beaucoup d'autres, je me joins à la liste des gens qui attendent ton palmarès et ton CV. Tu craches sur toutes les personnes qui te fournissent le leur mais en attendant toujours rien de ton coté.

PI : ça s'appelle fournir des garanties.

Et viens pas me cracher dessus en me disant que je ne suis rien. Yes je suis un random casual joueur de cs depuis 1.6 et j'en ai rien à foutre d'être autre chose :D
Réponse #54
Par riotaaank - 17/12/2023 13:50:46
Encore un qui ce branlax sur son élo faceit solo super 3k5 open open open open open open, désolé vous êtes vraiment des débiles !


T’as vraiment rien à dire pour répondre ça en boucle, moi j’argumente et toi tu t’enfonces, t’aides vraiment pas ta structure ! Dommage pour tes joueurs qu’ils soient encadrés par un grand golmon qui se prend pour un maître de CS. À plus en LAN, jvais t’OPEN ton équipe avec la mienne ????????
Réponse #55
Par AdrienMahe - 17/12/2023 18:49:39
Premier entraînement la veille, un départ (j'arrive à le remplacer). Le jour J, un autre part à 2h de l'entraînement. Sur les quatre, l'un arrive avec une heure de retard, comme s'il y avait eu un décalage horaire. Un autre rejoint le vocal et se met en mute et sourdine. Les deux derniers font les exercices que je leur demande, mais avec la moitié du temps, à cause des retours Windows. Voilà la première heure. Je décide d'aller en game avec les deux derniers restants, super partie, en 2 heures ils deviennent les meilleurs amis de l'univers et racontent toutes leurs vies pendant la partie.

Et là, vous allez me dire que c'est de la faute de mon annonce, alors que cela fait 3 ans que la même chose se passe en boucle pour tous les niveaux (de Faceit 2 à 10) !

J'ai également observé toutes les équipes françaises qui font une saison d'ESEA et qui disbandent !

Vous êtes une génération de chiens galeux (vous passez votre temps sur Twitter ou même sur les forums à dénigrer), mais personne ne veut tryhard.

J'accepte les DM sur Discord pour ceux qui veulent parler d'XP (enfin, si tu n'as pas fait mieux qu'un top 3 élite en LAN, oublie-moi).


Bonjour je suis toujours disponible si besoin d'un last
Cordialement Merci
Réponse #56
Par MiroN - 18/12/2023 11:03:47
hosterzM, Arrête de t'inventer une vie, tu étais personne. Je ne te connais même pas. J'étais manager, coach et 6e joueur de la structure ! Et il n'y avait pas que des joueurs de Grenoble. Excuse-moi, mais lors des qualifications pour le mondial, j'ai pris la place du sniper car il n'a pas pu jouer. (https://www.youtube.com/watch?v=ijO-AJ-mlOE)
Et je n'ai pas fait que ça. C'était ma première expérience, et j'ai eu la chance d'apprendre directement le haut niveau grâce à un ami qui était dans l'équipe. Et ce n'était pas toi qui faisait la queue à la banque pour récupérer les enveloppes d'argent pour les LANs, donc s'il te plaît, reste à ta place.
Réponse #57
Par Bogastok - 18/12/2023 12:34:44
hosterzM, Arrête de t'inventer une vie, tu étais personne. Je ne te connais même pas. J'étais manager, coach et 6e joueur de la structure ! Et il n'y avait pas que des joueurs de Grenoble. Excuse-moi, mais lors des qualifications pour le mondial, j'ai pris la place du sniper car il n'a pas pu jouer. (https://www.youtube.com/watch?v=ijO-AJ-mlOE)
Et je n'ai pas fait que ça. C'était ma première expérience, et j'ai eu la chance d'apprendre directement le haut niveau grâce à un ami qui était dans l'équipe. Et ce n'était pas toi qui faisait la queue à la banque pour récupérer les enveloppes d'argent pour les LANs, donc s'il te plaît, reste à ta place.


Atta, t'es OliGan ?

Si tu dis oui : gros doute, prouves le.

Si non : pourquoi tu balance une movie d'OliGan sur 1.6 ? gneu ?

Quand on veut traiter tout le monde de nullard, la moindre des choses c'est quand même de balancer un palmares ou ses résultats ... et pas des video d'ancien pro sur 1.6 mdr mais mec, Y SE PASSE QUOI DANS TON CERVEAU ?? T'es seul dans ton monde c'est un truc de dingue o.Ô

J'pense à un moment faut arrêter la drogue et redescendre. Et si c'est pas la drogue ... ben gl mec
Réponse #58
Par daos - 18/12/2023 14:54:17 - Modifié le 18/12/2023 14:54:45
hosterzM, Arrête de t'inventer une vie, tu étais personne. Je ne te connais même pas. J'étais manager, coach et 6e joueur de la structure ! Et il n'y avait pas que des joueurs de Grenoble. Excuse-moi, mais lors des qualifications pour le mondial, j'ai pris la place du sniper car il n'a pas pu jouer. (https://www.youtube.com/watch?v=ijO-AJ-mlOE)
Et je n'ai pas fait que ça. C'était ma première expérience, et j'ai eu la chance d'apprendre directement le haut niveau grâce à un ami qui était dans l'équipe. Et ce n'était pas toi qui faisait la queue à la banque pour récupérer les enveloppes d'argent pour les LANs, donc s'il te plaît, reste à ta place.


Atta, t'es OliGan ?

Si tu dis oui : gros doute, prouves le.

Si non : pourquoi tu balance une movie d'OliGan sur 1.6 ? gneu ?

Quand on veut traiter tout le monde de nullard, la moindre des choses c'est quand même de balancer un palmares ou ses résultats ... et pas des video d'ancien pro sur 1.6 mdr mais mec, Y SE PASSE QUOI DANS TON CERVEAU ?? T'es seul dans ton monde c'est un truc de dingue o.Ô

J'pense à un moment faut arrêter la drogue et redescendre. Et si c'est pas la drogue ... ben gl mec


Non, c'est le CT qui se fait frag spawn CT par OliGan à 00:10, OliGan jouait chez goodgame et Miron était coach et remplaçant chez inertia.

Mais c'est bien, on progresse déjà, 56 réponses sur le topic et c'est la première fois qu'on voit le pseudo Miron ailleurs que sur une vieille fiche ESL toute vide. A ce rythme et avec de la chance, d'ici le 100ème message on aura peut-être droit à une liste non-exhaustive de ses prestigieuses équipes avec lesquelles il a fréquenté le haut du panier
Réponse #59
Par PouletFurtif - 21/12/2023 01:34:28
j'ai eu la chance d'apprendre directement le haut niveau grâce à un ami qui était dans l'équipe.

Dommage qu'il ne t'ait pas aussi appris la communication.

Des mecs comme krl, flex0r ou whysolo ne se font pas ridiculiser de la sorte sur vakarm. Et pourtant, tu sembles vouloir aller dans la même direction qu'eux. Et si tu leur demandais conseil ?
Réponse #60
Par MiroN - 21/12/2023 10:49:04
Cela est bien vrai, j'aurais peut-être besoin de quelques cours de communication ainsi que de conseils constructifs.
Mais pas d'un forum Counter-Strike. Comme je l'ai dit, si l'annonce te plaît, tu postules ; si l'annonce ne te plaît pas, ben, pars.
Quand tu regardes un restaurant sur Internet et que le repas ne te plaît pas, tu cherches un autre resto (ah ben ouais). Nous sommes dans un topic de recrutement, pas de critiques. Et je ne vais pas du tout dans la même direction qu'eux, pas du tout.
Mais ici, il y a des pros de CS, des managers généraux, des responsables des ressources humaines, des responsables financiers, des responsables marketing, des entraîneurs, des responsables de la logistique. Ah ben wi hein .
Vous avez plein de leçons à donner, mais quelle est votre expérience ? Parce que là, à part votre imagination !
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9