Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Du Wheeling , Run Et Du Cross Bitume
Du Wheeling , Run Et Du Cross Bitume - 69 messages, 11672 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par slymerdev - 15/12/2015 11:15:56
Je suis motard depuis 4 ans maintenant ;) j ai la chance d avoir une superbe z750 de kawa... et te voir sans protection me rend fou de rage.

Voir des gones de ton âges faire le gogolito sur un deux roues... certe 50 cc mais a 40 km/h sans protection ca te suffit a te tuer ou a te rendre paraplégique. Donc fais gaffe a toi au moins pour toi et ta famille qu il n est pas a subir la perte de quelqu un ou me voir en fauteuil juste parce qu il trouvait sa cool de faire un wheeling sur une route de campagne


C'est sont problème qu'il roule sans protection , Moi ce qui me derange le plus c'est le voir roulé sur route "OUVERTE"

Completement inconscient , moi meme je roule en cb500 equipé stunt uniquement sur route fermé (parking) j'ai meme la chance d'avoir l'autorisation de roulé dessus. Mais bref , le jour ou il ce prendra une voiture en pleine poire ça lui fera tout drole !
Réponse #52
Par dezkoo - 15/12/2015 11:30:52
Je suis motard depuis 4 ans maintenant ;) j ai la chance d avoir une superbe z750 de kawa... et te voir sans protection me rend fou de rage.

Voir des gones de ton âges faire le gogolito sur un deux roues... certe 50 cc mais a 40 km/h sans protection ca te suffit a te tuer ou a te rendre paraplégique. Donc fais gaffe a toi au moins pour toi et ta famille qu il n est pas a subir la perte de quelqu un ou me voir en fauteuil juste parce qu il trouvait sa cool de faire un wheeling sur une route de campagne


C'est sont problème qu'il roule sans protection , Moi ce qui me derange le plus c'est le voir roulé sur route "OUVERTE"

Completement inconscient , moi meme je roule en cb500 equipé stunt uniquement sur route fermé (parking) j'ai meme la chance d'avoir l'autorisation de roulé dessus. Mais bref , le jour ou il ce prendra une voiture en pleine poire ça lui fera tout drole !


On est d accord route ouverte n'est pas tolérable. Mais il en a déjà prit comme ca je voulais pas radoter a part sur les protections... car un motard reste en vie grace a 2 choses : son comportement et ces protections
Réponse #53
Par Shoxz - 15/12/2015 11:49:47
T'es sponsorisé par GoPro ou l'autocollant c'est juste pour faire kéké?

Franchement faire ça en ville au soir, il faut rien avoir dans le crâne. Crois-moi que si j'étais devant toi, je pilerai net pour que tu bouffes mon pare-choc avant que t'éclates un gosse :)
Réponse #54
Par Netrisca - 15/12/2015 12:45:38 - Modifié le 15/12/2015 12:52:48


je déterre le sujet, mais j'ai pensé immédiatement à la même chose. c'était il y a plus de 10 ans ptain :(

après ils avaient des config moteur de cinglés mais ils étaient tous hyper skillé.

là concrètement faire des roues arrière avec un ludix en go pro,

oé ok mec cont1nu kom sa !


J’étais dans le crew bro', le mec avec la tuono orange, je lui ait vendu mes coque d'aprillia rs et ont les a adaptées à sa brèle, ont avaient des putains de meetings sur les parkings avec une cinquantaine de brelons :D
Pays de gex représente.
Réponse #55
MaAtz - 15/12/2015 13:23:31


je déterre le sujet, mais j'ai pensé immédiatement à la même chose. c'était il y a plus de 10 ans ptain :(

après ils avaient des config moteur de cinglés mais ils étaient tous hyper skillé.

là concrètement faire des roues arrière avec un ludix en go pro,

oé ok mec cont1nu kom sa !


J’étais dans le crew bro', le mec avec la tuono orange, je lui ait vendu mes coque d'aprillia rs et ont les a adaptées à sa brèle, ont avaient des putains de meetings sur les parkings avec une cinquantaine de brelons :D
Pays de gex représente.



genre ! j'étais un fan des vidéos !!! du coup tu sais ce qu'ils sont devenus ?
Réponse #56
Par 7KrN - 15/12/2015 14:11:14
T'as aucunes protections ?
Tu roules en jean ?
Tu fait des "stunts" en scoot ?

Quand je vois deux mecs, sans protections, en jean, en scoot tenter de lever la roue, les phares éteins la nuit, j'vois juste deux gros kékés. Tu mériterais une bonne leçon je penses.

T'as rien compris j'crois..

Bonne continuation malgré tout


tout est dis.
Réponse #57
Par Netrisca - 15/12/2015 14:12:15 - Modifié le 15/12/2015 14:12:29
Ils sont chacun partis de leur côté, etude/travail obligé.
Ils sont toujours en contact.
Réponse #58
Par creepboy11 - 15/12/2015 14:12:58
T'es sponsorisé par GoPro ou l'autocollant c'est juste pour faire kéké?

Franchement faire ça en ville au soir, il faut rien avoir dans le crâne. Crois-moi que si j'étais devant toi, je pilerai net pour que tu bouffes mon pare-choc avant que t'éclates un gosse :)


oui Sponso par GoPro et Monster bah pile net tu pourra payer toute ta vie ;) <3 <3
Réponse #59
Par creepboy11 - 15/12/2015 14:14:14
Je suis motard depuis 4 ans maintenant ;) j ai la chance d avoir une superbe z750 de kawa... et te voir sans protection me rend fou de rage.

Voir des gones de ton âges faire le gogolito sur un deux roues... certe 50 cc mais a 40 km/h sans protection ca te suffit a te tuer ou a te rendre paraplégique. Donc fais gaffe a toi au moins pour toi et ta famille qu il n est pas a subir la perte de quelqu un ou me voir en fauteuil juste parce qu il trouvait sa cool de faire un wheeling sur une route de campagne


TKT pas j'ai tjrs une dorsal et des gants ;)
Réponse #60
Par creepboy11 - 15/12/2015 14:17:07
Jean-Kévin faisant du wheeling sur une épave ..

J'attends impatiemment le volume 2, c'est trop frais ta vidéo !


Tiens le Volume 2 ;) blablater pas j'ai une dorsale et tjts des gants mnt ;) :


https://www.youtube.com/watch?v=O0YzC0eZE58
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7