Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Du Wheeling , Run Et Du Cross Bitume
Du Wheeling , Run Et Du Cross Bitume - 69 messages, 11659 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Jo le rigolo - 04/07/2015 23:36:26
T'as aucunes protections ?
Tu roules en jean ?
Tu fait des "stunts" en scoot ?

Quand je vois deux mecs, sans protections, en jean, en scoot tenter de lever la roue, les phares éteins la nuit, j'vois juste deux gros kékés. Tu mériterais une bonne leçon je penses.

T'as rien compris j'crois..

Bonne continuation malgré tout


Tout est dit ! J'murmure souvent en prime un ptit : "tu feras surement moins le mariole un fois en fauteuil roulant..."
Réponse #22
Par hiz0w - 04/07/2015 23:52:37
T'as aucunes protections ?
Tu roules en jean ?
Tu fait des "stunts" en scoot ?

Quand je vois deux mecs, sans protections, en jean, en scoot tenter de lever la roue, les phares éteins la nuit, j'vois juste deux gros kékés. Tu mériterais une bonne leçon je penses.

T'as rien compris j'crois..

Bonne continuation malgré tout


Tout est dit ! J'murmure souvent en prime un ptit : "tu feras surement moins le mariole un fois en fauteuil roulant..."

On peut toujours faire des wheel en fauteil roulant nan ?
Réponse #23
Par HiroMy - 05/07/2015 01:08:22
Perso je ressort d'un accident de moto la semaine dernière fracture de la malléole (6 semaines de platre alz) pourtant j'étais équipé... Le pire c'est que ce genre de mec qui roule en t shirt short en été n'ont jamais d'accident c'est ouf.
Réponse #24
Par dozer - 05/07/2015 11:35:20
kéké spotted.
Réponse #25
Par fumertue - 05/07/2015 12:10:23
T'as aucunes protections ?
Tu roules en jean ?
Tu fait des "stunts" en scoot ?

Quand je vois deux mecs, sans protections, en jean, en scoot tenter de lever la roue, les phares éteins la nuit, j'vois juste deux gros kékés. Tu mériterais une bonne leçon je penses.

T'as rien compris j'crois..

Bonne continuation malgré tout
Réponse #26
Par creepboy11 - 05/07/2015 13:54:35
Perso je ressort d'un accident de moto la semaine dernière fracture de la malléole (6 semaines de platre alz) pourtant j'étais équipé... Le pire c'est que ce genre de mec qui roule en t shirt short en été n'ont jamais d'accident c'est ouf.


Chehhhh
Réponse #27
Par wanderlei - 05/07/2015 14:29:53 - Modifié le 05/07/2015 14:30:42
Perso je ressort d'un accident de moto la semaine dernière fracture de la malléole (6 semaines de platre alz) pourtant j'étais équipé... Le pire c'est que ce genre de mec qui roule en t shirt short en été n'ont jamais d'accident c'est ouf.


Chehhhh


mdrrrrrrr

Sinon la moitié sur le fofo ont déjà rêvé de faire ça donc calmez-vous les gars...

Gants dorsal casque ça suffit
Réponse #28
Par B4ttosaii19 - 05/07/2015 14:57:07
Désolé de dire ça mais le seul truc beau dans la vidéo c'est la gopro ... (Rime de poêtes).

En vrai si tu veux faire un vidéo comme ça, fais la plus-courte, plus intanse, et essais d'avoir des paysages plus interessant en fond...

Et change de scoot , achetes une moto xD
Réponse #29
Par creepboy11 - 05/07/2015 16:52:05
Désolé de dire ça mais le seul truc beau dans la vidéo c'est la gopro ... (Rime de poêtes).

En vrai si tu veux faire un vidéo comme ça, fais la plus-courte, plus intanse, et essais d'avoir des paysages plus interessant en fond...

Et change de scoot , achetes une moto xD


regarde mes autres videos elle font 2/3 minutes bientot la moto tkt ;)
Réponse #30
Par creepboy11 - 05/07/2015 16:52:42
Perso je ressort d'un accident de moto la semaine dernière fracture de la malléole (6 semaines de platre alz) pourtant j'étais équipé... Le pire c'est que ce genre de mec qui roule en t shirt short en été n'ont jamais d'accident c'est ouf.


Chehhhh


mdrrrrrrr

Sinon la moitié sur le fofo ont déjà rêvé de faire ça donc calmez-vous les gars...

Gants dorsal casque ça suffit


ils croient que jvais mettre un cuir des bottes pour faire du stunt en scoot Ptdr ;)
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7