Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Débat mappool: 5 ou 7 maps - 27 messages, 4632 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par FUN - 09/05/2014 16:53:44 - Ce membre est banni définitivement

Ha je ne savais pas qu'il y avait encore des mecs qui pensaient que mirage_ce est mieux que mirage valve alors que c'est exactement la meme depuis les Majs :s

je crois pas non, sinon on la verrai plus qu'inferno

Pourtant c'est le cas
Réponse #22
Par mangia - 09/05/2014 18:23:23
d2 - mirage - inferno - nuke - cache - season - (tuscan ou train) car train c'est vraiment LA map useless.
Réponse #23
Par LASTINA - 09/05/2014 19:50:44

Ha je ne savais pas qu'il y avait encore des mecs qui pensaient que mirage_ce est mieux que mirage valve alors que c'est exactement la meme depuis les Majs :s

Pourtant c'est le cas

tu sais pas de quoi tu parles, les maps sont différentes, très différentes dans les détails, les textures, tout.

retourne sous la couette...
Réponse #24
Par FUN - 09/05/2014 20:12:23 - Ce membre est banni définitivement

Pourtant c'est le cas

tu sais pas de quoi tu parles, les maps sont différentes, très différentes dans les détails, les textures, tout.

retourne sous la couette...

osef de tes textures on est pas sur COD, la skybox est la meme depuis les majs, donc les stuffs identiques. Quand on sait pas on évite de la ramener. Ou sort de ta grotte
Réponse #25
Par ways1 - 09/05/2014 22:56:19
D2,Nuke,inf,mirage_ce,tuscan et ce jeu et génial :)

Qu'est ce tu me racontes toi? Mirage est dégueulasse, regarde ne serait-ce que les caisses sur les bp, c'était beaucoup plus propre, plus net..
Réponse #26
Par ways1 - 09/05/2014 22:56:37

Qu'est ce tu me racontes toi? Mirage est dégueulasse, regarde ne serait-ce que les caisses sur les bp, c'était beaucoup plus propre, plus net l'ancienne..
Réponse #27
Par FUN - 10/05/2014 00:46:43 - Ce membre est banni définitivement

Qu'est ce tu me racontes toi? Mirage est dégueulasse, regarde ne serait-ce que les caisses sur les bp, c'était beaucoup plus propre, plus net l'ancienne..

osef des textures
Réponse #28
Par XtaaZ - 10/05/2014 02:24:53
osef des textures

Oupa. Perso (et beaucoup de monde le pense aussi) j'en ai ras le cul des textures à la d2. Donc une map ambiancée comme celle de mirage_ce (oui parce qu'on parle bien d'ambiance là), ça change et tant mieux. Le changement, c'est maintenant.
Page 3 sur 3
1
2
3