Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Débat mappool: 5 ou 7 maps - 27 messages, 4631 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Hk - 08/05/2014 15:22:05
Je trouve que le map pool cest a 7 est vraiment bien . ET Xtaz je te rassure LoL justement devient encore plus chian et ennuyeux (plus tu monde de niveau ) . Toujours les meme champions et plus trop de place au fun .
Et meme j'ai plus de plaisir à matter les streams meme koréens (C'est vraiment les meme champions ), Riot qui a tout fait pour nerf tout et empecher la folie de certains champions donc on se trouve avec des games stereotypés et chiante. LoL d'aujourdhui est bien moins fun que le lol d'il ya 2 ans (pleins de persos hyper Op , ou combo Op).

POur revenir à Csgo , moi j'aime pas voir train que ce soit en tant que joueur , ou viewer.
Cache est pas mal , j'aime moi season . Mais purée parmi toute les carte du workshop il y en a bien une ou 2 qui doit etre pas mal et faire le meme effet que de dust 2 à tout le monde
Réponse #12
Par oXENN - 08/05/2014 15:36:20
Tuscan oui pense qu'elle bousculera le map poule pour ma part cache est une bonne map, une map assez ouvert et équilibré.

elle bousculera le map poule pour ma part cache est une bonne map

le map poule

map poule

http://kristiyanongmarunong.files.wordpress.com/2013/07/spongebob-made-my-day.jpg
Réponse #13
Par BoboonK - 08/05/2014 15:41:40
Tuscan oui pense qu'elle bousculera le map poule pour ma part cache est une bonne map, une map assez ouvert et équilibré.

elle bousculera le map poule pour ma part cache est une bonne map

le map poule

map poule

http://kristiyanongmarunong.files.wordpress.com/2013/07/spongebob-made-my-day.jpg
Réponse #14
Par yuzinho - 08/05/2014 17:42:21
et pourquoi ne pas faire un mappool à 7 avec :
6 maps valve : les 5 actuelles + cbble que valve veut absolument rajouter
1 maps communautaire qui serait voté par la communauté après chaque compétition sponso par valve (ou après deux compet peut importe )

Et le coup des specs qui connaitrait pas la map communautaire, qu'on vienne pas me dire qu'ils connaissent train.
Réponse #15
Par XtaaZ - 09/05/2014 12:07:55
et pourquoi ne pas faire un mappool à 7 avec :
6 maps valve : les 5 actuelles + cbble que valve veut absolument rajouter
1 maps communautaire qui serait voté par la communauté après chaque compétition sponso par valve (ou après deux compet peut importe )

Ouais en gros ça serait un mappool à 6 vu que tout le monde veto cbble tellement elle est à chier cette version :p mais pourquoi pas pour le système de vote, ça peut être intéressant.

Et le coup des specs qui connaitrait pas la map communautaire, qu'on vienne pas me dire qu'ils connaissent train.

Je plussoie...
Réponse #16
Par neL - 09/05/2014 12:19:04 - Modifié le 09/05/2014 12:19:16
Le mappool à 7 est pas mal imo, ça change un peu au lieu de toujours avoir les mêmes maps. J'irais même jusqu'à 9 maps si y'en avait des bonnes compétitives (pas des overpass ou cbble ofc).

Bon au final ça change rien, tout le monde joue et jouera les mêmes maps 95% du temps.
Réponse #17
Par kiqback - 09/05/2014 13:09:27

Ha je ne savais pas qu'il y avait encore des mecs qui pensaient que mirage_ce est mieux que mirage valve alors que c'est exactement la meme depuis les Majs :s

je crois pas non, sinon on la verrai plus qu'inferno
Réponse #18
Par void. - 09/05/2014 13:57:18
de_train de css <3
de_cpl_mill de css <3
de_contra de css <3
de_villa de css <3

de_train_ve de csgo <3
de_mirage_ce de csgo <3
Réponse #19
Par nyctalope - 09/05/2014 14:09:06
Il nous faut des maps communautaires dans le mappool, pourquoi Valve ne pourrait-il simplement pas racheter les droits des maps qu'il souhaite (si le créateur le veut bien, mais à priori oui dans la plupart des cas).

Parce que là c'est ridicule, Valve se prend peut être pour le meilleur mappeur de l'univers en voulant imposer ses maps (cbble en compétition, juste non), en attendant certains mappeurs ont montré qu'ils arrivaient à faire des maps plus belles et surtout plus compétitives (au milieu des milliers de maps de la communauté, certaines sont vraiment réussies).

On a besoin d'avoir de la diversité dans les maps, que ce soit pour les joueurs ou pour les spectateurs, tout le temps d2/inferno/mirage c'est ridicule.

Pour moi un mappool à 7 incluant des maps de la communauté serait l'idéal (type cache, season, tuscan, voir même pourquoi pas de nouvelles maps comme crown, bagra...). Après bon malgré tout les VETO font que les maps "exotiques" ne seront que très peu jouées (mais très peu c'est mieux que pas du tout n'est-ce pas).
Réponse #20
Par Torak - 09/05/2014 14:46:45
Après bon malgré tout les VETO font que les maps "exotiques" ne seront que très peu jouées (mais très peu c'est mieux que pas du tout n'est-ce pas).

Au début sûrement. Après, si une map "exotique" OP sort, elle pourrait prendre une place dans le mappool. C'est dommage de pas voir Valve plus s'impliquer pour des nouvelles maps, parce que pour le moment on à quand même vite fait le tour..
Page 2 sur 3
1
2
3