Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Controns les cheaters! - 31 messages, 6943 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Nordine - 06/10/2016 17:24:45
Sur le principe, c'est une bonne idée, mais le jugement sera plus que surement altéré par les jean-kikoo qui se font rekt par meilleurs qu'eux.

Après, j'aimerais quand même connaitre l'utilité du report via Steam par rapport au signalement in game (avec sources à l'appuie hein).
Selon cette réponse on pourra évaluer l'efficacité du "travail" effectué en amont. Si il y a deux stagiaires et un retraité qui sont chez Valve pour check les report Steam. Forcément on va pas aller très loin malgré les preuves fournies... Ne pas voir les bans tomber risque de devenir très frustrant à terme.

Il me semble déjà avoir vu un site qui permettait de report des cheaters, mais de ce que j'ai pu lire sur le fofo vkm, c'était un peu une orgie de jean-kikoo comme je citais au début de mon message.

De mon point de vue, la communauté ne devrait pas avoir à faire ce genre de choses.
Quand je vois le bordel que ça a créé sur Battlefield avec Metabans et cie...

Concernant le complot comme quoi Valve profiterait des bans pour l'achat de comptes. Alors je sais qu'ils ont faim d'argent, mais je pense vraiment pas qu'ils le fassent exprès de créer un business plan sur ce principe.
A titre personnel, je pense qu'ils profitent de ça pour arrondir les fins de mois des stagiaires, mais qu'à côté de ça, il doit y avoir uniquement que quelques péquins sur l'équipe VAC, et qu'avant toute banwave, ils doivent tout argumenter et expliquer à leur hiérarchie (qui ne doit pas comprendre grand chose) et que dans les entreprises comme ça, et beh... ça prend des plombes.
Ptite anecdote, chez Amazon, pour pouvoir changer une conf sur un switch dans n'importe quelle plateforme logistique, il faut des accords à tire larigot, donc pour un tech, il a fallu trois bonnes semaines avant de pouvoir faire sa conf sur ledit switch.


Peut-être l'obligation d'envoyer un mail à moi même et d'autre volontaire (qui ont un certain niveau minimum requis) pour en juger avant de poster le profil du mec à ban sur Vakarm, j'avais pensé à ça avant qu'on me dise que ça ne fonctionne pas...

Et pour les sites pour report les cheater ben j'ai eu la chance d'en entendre parler par les cheaters eux même quand je les écoutais discuter et du coup je sais que ça ne fonctionne plus.. après bon j'ai d'autre info mais c'est mieux de pas en parler sur Vakarm!

Je vais faire mes propres test pour voir si je peux amener ce cheater (dont je suis sûre à 100% qu'il cheat vu que j'étais dans la game) et si j'arrive à l’amener en overwatch, je verrais comment faire pour qu'on se mobilise contre eux !
Réponse #32
Par heyDaTA - 07/10/2016 11:47:12


Bref vous cassez pas le cul, des solutions il y en a plein pour stop le cheat. valve sont juste une bande d'incapable qui ne comprennent pas eux meme qu'est ce qui a fait de csgo un bon jeu.


Valve n'a pas vocation à être la NSA et connaître les données privés des joueurs.


Pas besoin d'etre la nsa pour connaitre l'ip public et l'adresse mac d'une box ou d'un pc, a vrai dire y a rien de plus simple.. concernant ton guid, steam le connais dejà des l'installation.
Page 4 sur 4
1
2
3
4