Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cheater doté d'aucune Race :)
Cheater doté d'aucune Race :) - 22 messages, 6863 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Kazzen - 11/07/2017 20:45:45
Qui fait encore du matchmaking pour espérer tomber sur des gens clean ? Go Faceit ou ESEA ^^

Encore faut-il pouvoir jouer... Si t'as pas le niveau Global Elite, tu te fais lyncher toute la game par des "futurs Olofmeister"...

Ben ça dépend quel est ton niveau, tous les ranks esea/faceit ne sont pas remplis de global

Genre en C+ / C / C - sur esea tu auras surtout du double ak / shérif

En level 3/4/5 faceit pareil

Du coup je pense pas que eux, te lynchent si tu joues pas très bien

Après si tu parles de B+/A+ esea et de lvl 8-9-10 Faceit, là ouais les gens s'attendent à ce que tu joues assez bien

Mais je pense pas qu'il y ai de "elo hell" sur cs go (ni sur d'autres jeux, mais je m'égare), on joue toujours au niveau qui nous correspond.

Après ok, sur ESEA quand t'as A tu peux tomber avec du C ou du D, et sur faceit tu tag en premium et parfois tu as 1 lvl 10 et 4 level 3, du coup y'a moyen de rager

J'espere que tu rigoles en C/C+/b- c'est que des mecs qui sont en supreme/global enfin quand je l'etais ya 2/3 semaines
Réponse #22
Par BURTON - 11/07/2017 23:40:40
Qui fait encore du matchmaking pour espérer tomber sur des gens clean ? Go Faceit ou ESEA ^^

Encore faut-il pouvoir jouer... Si t'as pas le niveau Global Elite, tu te fais lyncher toute la game par des "futurs Olofmeister"...

Ben ça dépend quel est ton niveau, tous les ranks esea/faceit ne sont pas remplis de global

Genre en C+ / C / C - sur esea tu auras surtout du double ak / shérif

En level 3/4/5 faceit pareil

Du coup je pense pas que eux, te lynchent si tu joues pas très bien

Après si tu parles de B+/A+ esea et de lvl 8-9-10 Faceit, là ouais les gens s'attendent à ce que tu joues assez bien

Mais je pense pas qu'il y ai de "elo hell" sur cs go (ni sur d'autres jeux, mais je m'égare), on joue toujours au niveau qui nous correspond.

Après ok, sur ESEA quand t'as A tu peux tomber avec du C ou du D, et sur faceit tu tag en premium et parfois tu as 1 lvl 10 et 4 level 3, du coup y'a moyen de rager

J'espere que tu rigoles en C/C+/b- c'est que des mecs qui sont en supreme/global enfin quand je l'etais ya 2/3 semaines

Bah dans les B oui c'est du "global", après dans les C je me suis emballé c'est vrai que c'est pas du double AK, mais c'est plutot du LEM non ?
Réponse #23
Par MarcTw. - 12/07/2017 09:39:05
D'accord avec certaines personnes ici, en MM Prime j'ai croisé très rarement de cheater en 1an.
1 seul obvious avec toupie etc, maybe 3 avec un wallhack spotted.

Page 3 sur 3
1
2
3