Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cheater doté d'aucune Race :)
Cheater doté d'aucune Race :) - 22 messages, 6864 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par RyudeN - 10/07/2017 18:39:26
Qui fait encore du matchmaking pour espérer tomber sur des gens clean ? Go Faceit ou ESEA ^^

Heu ESEA peut être mais faceit surement pas. Je dirais même que ya beaucoup plus de cheater sur faceit qu'en mm.

Euh ... En ayant un compte Supporter/Premium avec l'anticheat, je pense pas qu'il y est plus de cheaters qu'en mm, ce serait vraiment étonnant si c'était le cas.
Et puis personnellement, je fais très rarement du mm vu que le niveau est très bas. Pour le cas des cheaters, je dirais que ça dépend des moments et de la chance que l'on a. Il m'arrive par exemple de faire plusieurs games d'affilés sans tomber une seule fois sur un cheater, mais de temps en temps, je tombe parfois sur des groupes avec petits comptes à 300 heures de jeu qui te mettent la féssée et qui t'envoient pleins de liens de leurs cheats tout en étant fier de jouer avec ...
Réponse #12
Par intromas - 10/07/2017 21:18:41
Mais de temps en temps, je tombe parfois sur des groupes avec petits comptes à 300 heures de jeu qui te mettent la féssée et qui t'envoient pleins de liens de leurs cheats tout en étant fier de jouer avec ...

Sur faceit ?
Réponse #13
Par RyudeN - 10/07/2017 22:39:14 - Modifié le 10/07/2017 22:39:29
Mais de temps en temps, je tombe parfois sur des groupes avec petits comptes à 300 heures de jeu qui te mettent la féssée et qui t'envoient pleins de liens de leurs cheats tout en étant fier de jouer avec ...

Sur faceit ?

En matchmaking valve.
Réponse #14
Par Blizzard - 10/07/2017 22:43:15
qu'est ce que peux faire la communauté ? rien

Tu plaisantes avec tes 2 ou 3 comptes vac ?! Soit disant que le troisième serait selon tes dires un mec
qui t'aimes bien... "Azidot le cafard".
Franchement tu devrais avoir honte de venir donner ton avis à ce propos. Et même avec un cheat
apparemment "tu pues la merde" bah putin... Toi t'as pas tout compris je crois.
Réponse #15
Par XHOZ - 10/07/2017 23:12:22
sur faceit,il y'a bcp plus de netteux evidemment, il y a des prix à gagner :)
Réponse #16
Par BURTON - 11/07/2017 09:47:59
sur faceit,il y'a bcp plus de netteux evidemment, il y a des prix à gagner :)

Comme en lan inter <3
Réponse #17
Par KidAmnesiac - 11/07/2017 09:53:29
Qui fait encore du matchmaking pour espérer tomber sur des gens clean ? Go Faceit ou ESEA ^^

Encore faut-il pouvoir jouer... Si t'as pas le niveau Global Elite, tu te fais lyncher toute la game par des "futurs Olofmeister"...
Réponse #18
Par BURTON - 11/07/2017 10:05:59 - Modifié le 11/07/2017 10:08:13

Encore faut-il pouvoir jouer... Si t'as pas le niveau Global Elite, tu te fais lyncher toute la game par des "futurs Olofmeister"...

Ben ça dépend quel est ton niveau, tous les ranks esea/faceit ne sont pas remplis de global

Genre en C+ / C / C - sur esea tu auras surtout du double ak / shérif

En level 3/4/5 faceit pareil

Du coup je pense pas que eux, te lynchent si tu joues pas très bien

Après si tu parles de B+/A+ esea et de lvl 8-9-10 Faceit, là ouais les gens s'attendent à ce que tu joues assez bien

Mais je pense pas qu'il y ai de "elo hell" sur cs go (ni sur d'autres jeux, mais je m'égare), on joue toujours au niveau qui nous correspond.

Après ok, sur ESEA quand t'as A tu peux tomber avec du C ou du D, et sur faceit tu tag en premium et parfois tu as 1 lvl 10 et 4 level 3, du coup y'a moyen de rager
Réponse #19
Par KidAmnesiac - 11/07/2017 11:13:30

Ben ça dépend quel est ton niveau, tous les ranks esea/faceit ne sont pas remplis de global

C'est le souci justement, on n'a pas le droit d'être Nova, et être Silver, c'est un peu comme avoir la Peste au 11ème siècle x)
Tu ne peux pas être "nul" (entre S1 et AK) et vouloir jouer dans de bonnes conditions via FaceIt ou ESEA, sans te faire déglinguer par tes mates ^^'
Réponse #20
Par BURTON - 11/07/2017 11:19:40

C'est le souci justement, on n'a pas le droit d'être Nova, et être Silver, c'est un peu comme avoir la Peste au 11ème siècle x)
Tu ne peux pas être "nul" (entre S1 et AK) et vouloir jouer dans de bonnes conditions via FaceIt ou ESEA, sans te faire déglinguer par tes mates ^^'

Ouais mais après c'est pas forcément de ta faute

ESEA : Ils mélangent tous les ranks en pug, c'est insensé
Faceit : En queue normale c'est toxic et internet mais tu tombes toujours contre des mecs de ton élo. Sinon moi je tag tjrs premium, je suis lvl 8, des fois je tombe contre 3 mecs a 2800 d'élo qui nous roulent dessus + 2 lvl 1 ou 2, bref ça rime à rien. Y'a 3 semaines je suis tombé contre Device qui boostait sa femme level 1. Et parfois on tombe contre 5 niveau 4...
MM : Pas besoin de développer

Moi la seule solution que j'ai trouvé pour contrer ça, c'est de trouver 10-12 personnes FR de ton level qui jouent régulièrement, et de tag à 5 dès que tu joues
Page 2 sur 3
1
2
3