Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat-il ou pas ? - 73 messages, 13973 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par FRag3rZ - 09/05/2014 17:13:59 - Ce membre est banni définitivement
J'ai déjà fait plus de 66 kills en MM vs des novas ou des AK je sais plus, et pourtant je ne cheatais pas ( enfin je crois Oo )

C'est exactement ce que j'ai dis dans ma deuxiéme partie de réponse, il existe seulement 60% de chance que tu cheat ou pas, si tu choppes un score pareil. C'est pour moi la plus évidente, apres j'ai jamais joué des gens que toi tu as joué, j'ai aucune idée de ton niveau et du niveau de ce genre de joueur. Donc peut être qu'il existe des joueurs capables de faire ce score plus facilement entre sherif et plus bas, vue qu'il y a une plus grande marge entre ces deux grades. C'est possible, entre les 3 meilleurs grades il existe peu de difference, peut être que entre 3 autres grades, la difference est beaucoup plus importante, ce qui améne a des games de gros score.
Mais je continue a dire que le mec prit en screen cheat, sans voir la record :)

Ce qui serrait cool, c'est que le post du topic, nous ramene la sourcetv, je me ferrai un ptit plaisir a regardé ca, et pourquoi pas prouvé mon argument ! :)

la bis

Moi jdis, si le mec a 10heures de jeu, pas d'image STEAM, et qu'il sort un score comme ça, y'a 50% que ça soit un smurf, ou 50% que ça soit un cheater, mais je mettrai quand même du 51% sur du smurf pcq un cheater aurait info sa team et n'aurait pas win que 16-14 mais aurait eu un score bcp plus fort, du genre 16-9 ou quoi, fin bref, débat stérile après tout, vaut mieux dans le doute report ces gens là, et les joueurs expérimentés OVERWATCHERS feront leurs boulot ^^
Réponse #72
Par guillaume_31 - 09/05/2014 17:16:49 - Ce membre est banni définitivement
ah oui totalement, ce débat n'amenera a aucune réponse. Seulement des gens qui vont s'écalter a trouvé un peu de fond ou il n'en existe pas (moi et steex) et d'autres qui vont dire du kaka en boite (menegh et d'autres).

On verra bien le résultat de l'overwatch, je met qd meme une ptite piéce sur un ban :)

Réponse #73
Par mangia - 09/05/2014 18:18:14
J'ai déjà fait du 58 K 10 D en Macking si tu joue contre des gros noob et que tu es en forme tu peux carry. apres faut check la démo.
Réponse #74
Par i C O N E - 09/05/2014 18:28:48
FRag3rZ c'est pas le mec qui ce prend pour ScreaM sur les topics VaKarM parceque il a mis un one long ?
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8