Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat-il ou pas ? - 73 messages, 13977 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par jazzy- - 09/05/2014 14:38:22
Rien est impossible sur cs:go. Si tu enchaîne 2h de HSMOD/aim et que tu te sent chaud, en bonne condition et que tu joue contre du low, tu peut facilement avoir un score plus que raisonnable, mon avis personnel.
Réponse #62
Par SteeX - 09/05/2014 16:22:04
Remarquons bien que notre topissime guillaume_31 n'a pas une fois parlé d'upload la GOTV afin que l'on puisse trancher. Des fois que l'on puisse admirer son talent en matchmaking.
Réponse #63
Par guillaume_31 - 09/05/2014 16:49:14 - Ce membre est banni définitivement
Remarquons bien que notre topissime guillaume_31 n'a pas une fois parlé d'upload la GOTV afin que l'on puisse trancher. Des fois que l'on puisse admirer son talent en matchmaking.

Tu m'as fais rigolé :)

Non c'est vrai, mais là est tout l'interêt de la chose, peut ont prouvé qu'un mec cheat vue son score ?

J'ai donc evoqué ma forte reflexion a un moment, pour de haut grade, qui font un score pareil, on peut dire qu'il existe 90% de chance qu'il cheat. En effet, être aux grades prouvent un certain niveau, je suis global elite, et je joue des gens pas rigolos, qui peuvent defois tout cassé, même si je trouve qu'avoir 60kills c'est quand meme enorme...

Apres si c'est un bon joueur qui descend de 4 grades, là oui, il existe 60% de chance qu'il cheat. Pour accentué ma reflexion, je propose un exemple, moi ici présent qui suit global elite, je descend sherif, je peux facilement m'amusait et mettre un bon score. Donc un crameur de game peut vrmt le faire !

Et là dans ce cas là, c'est un type de grade SOUS SOUS NOOB, qui joue, donc un bon joueur techniquement n'arrivera jamais a atteindre ce grade là ! Donc il n'existe aucune cohérance a faire 60 kills dans ce grade là.
Donc il existe 98% de chance qu'il cheat. De plus, notre chére ami le posteur a utilisé une maniére d'évocation qui amène a le croire, sans bronchet. Donc pour lui il cheatait, a partir de là, il rajoute les 2% manquant !

Pour les % il se peut qu'il existe 0,02% de dfference

X (1+-0,02) Pourcentages

Voila :p

ps: steex fait moi peter la calculette pour prouvé mes pourcentages, t'auras droit un bisous sur la fesse :)
Réponse #64
Par Torak - 09/05/2014 16:52:12
Ou sinon il joue avec des potes bas rank et il tombe contre des mecs qui en touchent pas une et il fait un carnage.
CQFD
Réponse #65
Par menegh:> - 09/05/2014 16:52:51

Tu m'as fais rigolé :)

Non c'est vrai, mais là est tout l'interêt de la chose, peut ont prouvé qu'un mec cheat vue son score ?

J'ai donc evoqué ma forte reflexion a un moment, pour de haut grade, qui font un score pareil, on peut dire qu'il existe 90% de chance qu'il cheat. En effet, être aux grades prouvent un certain niveau, je suis global elite, et je joue des gens pas rigolos, qui peuvent defois tout cassé, même si je trouve qu'avoir 60kills c'est quand meme enorme...

Apres si c'est un bon joueur qui descend de 4 grades, là oui, il existe 60% de chance qu'il cheat. Pour accentué ma reflexion, je propose un exemple, moi ici présent qui suit global elite, je descend sherif, je peux facilement m'amusait et mettre un bon score. Donc un crameur de game peut vrmt le faire !

Et là dans ce cas là, c'est un type de grade SOUS SOUS NOOB, qui joue, donc un bon joueur techniquement n'arrivera jamais a atteindre ce grade là ! Donc il n'existe aucune cohérance a faire 60 kills dans ce grade là.
Donc il existe 98% de chance qu'il cheat. De plus, notre chére ami le posteur a utilisé une maniére d'évocation qui amène a le croire, sans bronchet. Donc pour lui il cheatait, a partir de là, il rajoute les 2% manquant !

Pour les % il se peut qu'il existe 0,02% de dfference

X (1+-0,02) Pourcentages

Voila :p

ps: steex fait moi peter la calculette pour prouvé mes pourcentages, t'auras droit un bisous sur la fesse :)

stop t'expliquer, on sait que t'es nul. C'est normal pour quelqu'un qui tryhard le jeu pour rien au final, de vouloir un peu de reconnaissance. T'as beau être global élite (peut être fake aussi), t'es quand même un noob du jeu.
Réponse #66
Par guillaume_31 - 09/05/2014 16:56:45 - Ce membre est banni définitivement
Je ne te connais pas, et toi non plus. Comment peut tu prouvé que je suis nul, et moi de même ?

Question interressante, je parle pas de mon niveau, je suis global elite point, et j'ai assez d'exp mm pour voir qu'un score pareil est réelement suceptible d'utilsait un cheat. Desolé mais si t'es pas assez bon pour voir qu'un type a 60 kills c'est juste oufissime, ta raison t'es beau.

Puis sinon pour l'aspect noob, desolé mais franchement qui es-tu pour me parlé de la sorte. Prend ton autographe, et va joué au ballon. Merci !
Réponse #67
Par Torak - 09/05/2014 16:59:45

Puis sinon pour l'aspect noob, desolé mais franchement qui es-tu pour me parlé de la sorte. Prend ton autographe, et va joué au ballon. Merci !

Et toi t'es qui pour parler de la sorte aux gens? C'est toi qui fait le kikoo depuis tout à l'heure sur le topic.
Réponse #68
Par FRag3rZ - 09/05/2014 17:03:34 - Ce membre est banni définitivement
J'ai déjà fait plus de 66 kills en MM vs des novas ou des AK je sais plus, et pourtant je ne cheatais pas ( enfin je crois Oo )
Réponse #69
Par guillaume_31 - 09/05/2014 17:04:00 - Ce membre est banni définitivement
Je vous comprendre vraiment pas, soit vous le faîtes expret, soit vous lisez jamais ce que j'ecris.

J'ai dis au début que je prenai ce topic comme une vaste blague étant donné qu'on a pas de record pour le prouvé. J'ai donc dis du kaka comme les 3/4 des gens qui essayé une pseudo réponse a la calculette et philosphique (cf : page précédente).

Après, j'ai essayé de répondre a la question que j'ai posé auparavant, peut ont dire qu'un joueur cheat vue son score point.

Desolé mais je ne me considére pas aussi fort que menegh, je me permet de répondre, et proposé seulement un point de vue qui est le mien. J'ai un peu d'experience mm pour me permettre ce genre de propos. Rien avoir avec mon niveau... Si tu confonds mes propos je peux plus rien dire au final.

voila pour ta réponse @strong
Réponse #70
Par guillaume_31 - 09/05/2014 17:10:45 - Ce membre est banni définitivement
J'ai déjà fait plus de 66 kills en MM vs des novas ou des AK je sais plus, et pourtant je ne cheatais pas ( enfin je crois Oo )

C'est exactement ce que j'ai dis dans ma deuxiéme partie de réponse, il existe seulement 60% de chance que tu cheat ou pas, si tu choppes un score pareil. C'est pour moi la plus évidente, apres j'ai jamais joué des gens que toi tu as joué, j'ai aucune idée de ton niveau et du niveau de ce genre de joueur. Donc peut être qu'il existe des joueurs capables de faire ce score plus facilement entre sherif et plus bas, vue qu'il y a une plus grande marge entre ces deux grades. C'est possible, entre les 3 meilleurs grades il existe peu de difference, peut être que entre 3 autres grades, la difference est beaucoup plus importante, ce qui améne a des games de gros score.
Mais je continue a dire que le mec prit en screen cheat, sans voir la record :)

Ce qui serrait cool, c'est que le post du topic, nous ramene la sourcetv, je me ferrai un ptit plaisir a regardé ca, et pourquoi pas prouvé mon argument ! :)

la bis
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8