Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Ce mec drop un karambit night et cri comme un malade !! o:
Ce mec drop un karambit night et cri comme un malade !! o: - 56 messages, 9922 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par FRag3rZ - 06/03/2014 12:53:59 - Ce membre est banni définitivement
Eheh, maintenant que je vous ai dévoilé mon personnage plus personne ne viendra cliquer sur mes vidéos :/
Mais bon, j'ai eu ce que je voulais et pas tout le monde n'a été futé comme toi et beaucoup ont fais les poissons en mordant à l’hameçon ...
Perso avec des potes on été plié en deux à voir certaines réactions des gens, surtout 3 ou 4 personnes du genre corsi etc, bref, tt sa ne ke tromperi.
Bonne journay

Bien joué par contre si tu veux refaire ça, te la pète un peu moins parce que là c'étais un peu obvious


ça marche :D
( Petit message, vu que je sens que certains jaloux vont me faire ban, de toute façon j'ai 3 pc et 4 IP à ma dispositions je reviendrai sans cesse sous un autre pseudo hein ne vous inquiétez pas )
Je ferai mon buzz normalement la prochaine fois :)
Juste je trouvais que cette technique marchait assez bien.
Réponse #52
Par BRANLIX2000 - 06/03/2014 13:07:25
Au pire si tu pense avoir réussi ton coup, si tes fier de gagné 60€ comme ça bravo a toi, mais ce que tu ignore, c'est que tous les posts étaient pour se foutre de ta gueule, ta personne de ton côté, pire ta honte de toi même :/
La preuve ta delete la description kikoolol, et surement d'autre truc dont tu as honte :(

Bref bonne continuation vers la popularité, la richesse, et le succès, l'homme qui s'invente des vies.

Réponse #53
Par MUSHKINN - 06/03/2014 13:16:33
Être pris pour un déchet avec des soucis de bipolarité pour 60€/mois qui d'ailleurs n'est pas vraiment fondé, chacun sa passion.
Si tu veux pour 1€ je veux bien t'uriner dessus si cela ne tiens qu'a toi !
Réponse #54
Par AnthobotwiN - 06/03/2014 13:26:48
déjà vu


normal, il poste sa propre vidéo 3x par semaine
Réponse #55
Par FRag3rZ - 06/03/2014 13:28:06 - Ce membre est banni définitivement
Au pire si tu pense avoir réussi ton coup, si tes fier de gagné 60€ comme ça bravo a toi, mais ce que tu ignore, c'est que tous les posts étaient pour se foutre de ta gueule, ta personne de ton côté, pire ta honte de toi même :/
La preuve ta delete la description kikoolol, et surement d'autre truc dont tu as honte :(

Bref bonne continuation vers la popularité, la richesse, et le succès, l'homme qui s'invente des vies.



Ahah, c'est ce que je cherchais, ça montre que j'ai réussis mon coup, moi j'avance, jsuis sur, jm'en fais pas du destin, jles baise jlui le best aussi vrai qu'ils me détestent hein, mon blazz il pue la peste.
Réponse #56
Par FRag3rZ - 06/03/2014 13:28:19 - Ce membre est banni définitivement
Être pris pour un déchet avec des soucis de bipolarité pour 60€/mois qui d'ailleurs n'est pas vraiment fondé, chacun sa passion.
Si tu veux pour 1€ je veux bien t'uriner dessus si cela ne tiens qu'a toi !


Calme toi jeune homme
Réponse #57
Par FRag3rZ - 06/03/2014 13:34:04 - Ce membre est banni définitivement
Être pris pour un déchet avec des soucis de bipolarité pour 60€/mois qui d'ailleurs n'est pas vraiment fondé, chacun sa passion.
Si tu veux pour 1€ je veux bien t'uriner dessus si cela ne tiens qu'a toi !


Et toi tu gagnes combien ?
Dis moi juste que je rigole :D
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction