Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Ce mec drop un karambit night et cri comme un malade !! o:
Ce mec drop un karambit night et cri comme un malade !! o: - 56 messages, 10784 vues
Réponse #41 |
|
|
Par iSoshen - 06/03/2014 10:29:35 |
Réponse #42 |
|
|
Par FRag3rZ - 06/03/2014 11:59:43 - Ce membre est banni définitivement |
http://www.youtube.com/watch?v=AB4OLZuUVBI STP Ropsten, la prochaine fois, tombe dans un vrai coma. Cordialement, Surtout que c'est pas une grosse chute De plus je te connnais pas mais tu as l'air arrogant mais tellement rien qu'en lisant les postes "a mes fans" sérieux t'as pas les chevilles un peu enflées Si c'était une grosse chute ahah, jpeux te l'assurer |
Réponse #43 |
|
|
Par FRag3rZ - 06/03/2014 12:01:30 - Ce membre est banni définitivement |
http://www.youtube.com/watch?v=AB4OLZuUVBI STP Ropsten, la prochaine fois, tombe dans un vrai coma. Cordialement, Surtout que c'est pas une grosse chute De plus je te connnais pas mais tu as l'air arrogant mais tellement rien qu'en lisant les postes "a mes fans" sérieux t'as pas les chevilles un peu enflées C'est juste que t'as un niveau de merde en ski que t'es jaloux et que la vidéo rends pas super bien, mais si, prendre toute cette énergie mécanique et tout amortir avec la tête c'est une grosse chute ;). C'est ce qu'on appelle un coup du lapin. Je vous aime mes fans à aller chercher mes vidéos sur ma chaine et me faire pleins de vues et pleins de sous, continuez !! |
Réponse #44 |
|
|
Par AceFTW - 06/03/2014 12:04:35 |
http://www.youtube.com/watch?v=AB4OLZuUVBI STP Ropsten, la prochaine fois, tombe dans un vrai coma. Cordialement, Surtout que c'est pas une grosse chute De plus je te connnais pas mais tu as l'air arrogant mais tellement rien qu'en lisant les postes "a mes fans" sérieux t'as pas les chevilles un peu enflées C'est juste que t'as un niveau de merde en ski que t'es jaloux et que la vidéo rends pas super bien, mais si, prendre toute cette énergie mécanique et tout amortir avec la tête c'est une grosse chute ;). C'est ce qu'on appelle un coup du lapin. Je vous aime mes fans à aller chercher mes vidéos sur ma chaine et me faire pleins de vues et pleins de sous, continuez !! Je fais pas de ski, je fais du snow de plus la video ne montre pas que t'amortis avec la tête Et si un ou plusieurs de tes fans se manifeste ici je te croirai mais là ça fait mec qui s'invente une vie un peu |
Réponse #45 |
|
|
Par FRag3rZ - 06/03/2014 12:07:31 - Ce membre est banni définitivement |
http://www.youtube.com/watch?v=AB4OLZuUVBI STP Ropsten, la prochaine fois, tombe dans un vrai coma. Cordialement, Surtout que c'est pas une grosse chute De plus je te connnais pas mais tu as l'air arrogant mais tellement rien qu'en lisant les postes "a mes fans" sérieux t'as pas les chevilles un peu enflées C'est juste que t'as un niveau de merde en ski que t'es jaloux et que la vidéo rends pas super bien, mais si, prendre toute cette énergie mécanique et tout amortir avec la tête c'est une grosse chute ;). C'est ce qu'on appelle un coup du lapin. Je vous aime mes fans à aller chercher mes vidéos sur ma chaine et me faire pleins de vues et pleins de sous, continuez !! Je fais pas de ski, je fais du snow de plus la video ne montre pas que t'amortis avec la tête Et si un ou plusieurs de tes fans se manifeste ici je te croirai mais là ça fait mec qui s'invente une vie un peu Bah écoute, vous vous intéressez à ma vie en allant sur ma chaine, vous m'avez fais gagner un partenariat youtube + 60€ en cliquant sur toutes mes vidéos depuis 2 mois que jvous troll et vous me prenez au 1er degré, moi je m'amuse je fais rien de mal et vous cliquez :D Jme fais des fans quoi. En plus je vous divertie avec mes vidéos, je ne suis qu'un personnage et tout le monde y croit, c'est tellement beau le jeu d'acteur. |
Réponse #46 |
|
|
Par FRag3rZ - 06/03/2014 12:08:14 - Ce membre est banni définitivement |
Quoiqu'il en soit vous m'avez financé 1/3 de mon nexus 5, ce qui est pas mal, je vous dis merci :). |
Réponse #47 |
|
|
Par FRag3rZ - 06/03/2014 12:10:25 - Ce membre est banni définitivement |
1/3 car le reste des sous provient d'ailleurs, ne vous affolez pas hein, il coute pas 180€ le téléphone malheureusement :p |
Réponse #48 |
|
|
Par EMYOR - 06/03/2014 12:28:19 |
L'ignorance est la meilleure chose qu'on puissent faire pour des personnes comme lui qui cherche qu'à faire son "buzz". Vous savez ce qui vous reste à faire |
Réponse #49 |
|
|
Par FRag3rZ - 06/03/2014 12:32:54 - Ce membre est banni définitivement |
Réponse #50 |
|
|
Par AceFTW - 06/03/2014 12:51:58 |
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction