Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Ce mec drop un karambit night et cri comme un malade !! o:
Ce mec drop un karambit night et cri comme un malade !! o: - 56 messages, 9921 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par iSoshen - 06/03/2014 10:29:35
Petit rappel pour mes fans et mes abonnés, je vais faire un site où vous pourrez me suivre et être au courant de mes dernière news.
Je vous enverrai l'adresse sur un nouveau poste :)


Mdrrrrrrrr' xDDDD
Réponse #42
Par FRag3rZ - 06/03/2014 11:59:43 - Ce membre est banni définitivement
http://www.youtube.com/watch?v=AB4OLZuUVBI

STP Ropsten, la prochaine fois, tombe dans un vrai coma.

Cordialement,

Surtout que c'est pas une grosse chute
De plus je te connnais pas mais tu as l'air arrogant mais tellement rien qu'en lisant les postes "a mes fans" sérieux t'as pas les chevilles un peu enflées


Si c'était une grosse chute ahah, jpeux te l'assurer
Réponse #43
Par FRag3rZ - 06/03/2014 12:01:30 - Ce membre est banni définitivement
http://www.youtube.com/watch?v=AB4OLZuUVBI

STP Ropsten, la prochaine fois, tombe dans un vrai coma.

Cordialement,

Surtout que c'est pas une grosse chute
De plus je te connnais pas mais tu as l'air arrogant mais tellement rien qu'en lisant les postes "a mes fans" sérieux t'as pas les chevilles un peu enflées


C'est juste que t'as un niveau de merde en ski que t'es jaloux et que la vidéo rends pas super bien, mais si, prendre toute cette énergie mécanique et tout amortir avec la tête c'est une grosse chute ;).
C'est ce qu'on appelle un coup du lapin.
Je vous aime mes fans à aller chercher mes vidéos sur ma chaine et me faire pleins de vues et pleins de sous, continuez !!
Réponse #44
Par AceFTW - 06/03/2014 12:04:35
http://www.youtube.com/watch?v=AB4OLZuUVBI

STP Ropsten, la prochaine fois, tombe dans un vrai coma.

Cordialement,

Surtout que c'est pas une grosse chute
De plus je te connnais pas mais tu as l'air arrogant mais tellement rien qu'en lisant les postes "a mes fans" sérieux t'as pas les chevilles un peu enflées


C'est juste que t'as un niveau de merde en ski que t'es jaloux et que la vidéo rends pas super bien, mais si, prendre toute cette énergie mécanique et tout amortir avec la tête c'est une grosse chute ;).
C'est ce qu'on appelle un coup du lapin.
Je vous aime mes fans à aller chercher mes vidéos sur ma chaine et me faire pleins de vues et pleins de sous, continuez !!

Je fais pas de ski, je fais du snow de plus la video ne montre pas que t'amortis avec la tête
Et si un ou plusieurs de tes fans se manifeste ici je te croirai mais là ça fait mec qui s'invente une vie un peu
Réponse #45
Par FRag3rZ - 06/03/2014 12:07:31 - Ce membre est banni définitivement
http://www.youtube.com/watch?v=AB4OLZuUVBI

STP Ropsten, la prochaine fois, tombe dans un vrai coma.

Cordialement,

Surtout que c'est pas une grosse chute
De plus je te connnais pas mais tu as l'air arrogant mais tellement rien qu'en lisant les postes "a mes fans" sérieux t'as pas les chevilles un peu enflées


C'est juste que t'as un niveau de merde en ski que t'es jaloux et que la vidéo rends pas super bien, mais si, prendre toute cette énergie mécanique et tout amortir avec la tête c'est une grosse chute ;).
C'est ce qu'on appelle un coup du lapin.
Je vous aime mes fans à aller chercher mes vidéos sur ma chaine et me faire pleins de vues et pleins de sous, continuez !!

Je fais pas de ski, je fais du snow de plus la video ne montre pas que t'amortis avec la tête
Et si un ou plusieurs de tes fans se manifeste ici je te croirai mais là ça fait mec qui s'invente une vie un peu


Bah écoute, vous vous intéressez à ma vie en allant sur ma chaine, vous m'avez fais gagner un partenariat youtube + 60€ en cliquant sur toutes mes vidéos depuis 2 mois que jvous troll et vous me prenez au 1er degré, moi je m'amuse je fais rien de mal et vous cliquez :D
Jme fais des fans quoi.
En plus je vous divertie avec mes vidéos, je ne suis qu'un personnage et tout le monde y croit, c'est tellement beau le jeu d'acteur.
Réponse #46
Par FRag3rZ - 06/03/2014 12:08:14 - Ce membre est banni définitivement
Quoiqu'il en soit vous m'avez financé 1/3 de mon nexus 5, ce qui est pas mal, je vous dis merci :).
Réponse #47
Par FRag3rZ - 06/03/2014 12:10:25 - Ce membre est banni définitivement
1/3 car le reste des sous provient d'ailleurs, ne vous affolez pas hein, il coute pas 180€ le téléphone malheureusement :p
Réponse #48
Par EMYOR - 06/03/2014 12:28:19
L'ignorance est la meilleure chose qu'on puissent faire pour des personnes comme lui qui cherche qu'à faire son "buzz".
Vous savez ce qui vous reste à faire
Réponse #49
Par FRag3rZ - 06/03/2014 12:32:54 - Ce membre est banni définitivement
Eheh, maintenant que je vous ai dévoilé mon personnage plus personne ne viendra cliquer sur mes vidéos :/
Mais bon, j'ai eu ce que je voulais et pas tout le monde n'a été futé comme toi et beaucoup ont fais les poissons en mordant à l’hameçon ...
Perso avec des potes on été plié en deux à voir certaines réactions des gens, surtout 3 ou 4 personnes du genre corsi etc, bref, tt sa ne ke tromperi.
Bonne journay
Réponse #50
Par AceFTW - 06/03/2014 12:51:58
Eheh, maintenant que je vous ai dévoilé mon personnage plus personne ne viendra cliquer sur mes vidéos :/
Mais bon, j'ai eu ce que je voulais et pas tout le monde n'a été futé comme toi et beaucoup ont fais les poissons en mordant à l’hameçon ...
Perso avec des potes on été plié en deux à voir certaines réactions des gens, surtout 3 ou 4 personnes du genre corsi etc, bref, tt sa ne ke tromperi.
Bonne journay

Bien joué par contre si tu veux refaire ça, te la pète un peu moins parce que là c'étais un peu obvious
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction