Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Caster FR - 17 messages, 5476 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Hk - 16/07/2014 18:56:10 - Modifié le 16/07/2014 18:58:03
Voilà , un petit topic pour entre "" noter les casters FR.
Etant moviemaker et friand de pouvoir poser les voix des caster pour rajouter un peu de piment à une fragmovie.
Je ne suis jamais tombé sur un caster transcendant en voix FR.
Cependant l'association de Cnd & Manu avec vakarm est pas mal .

Notamment le binome bloody Manu . cnd & personne . Parfois l'intervention de Moman est vraiment pas mal .
Goy est un mec qui meuble bien qui cast correctement .
Mais bon pour moi un bon caster , ce n'est pas forcement (comme la plupart le croit) , une personne qui connait autant le jeu que ex6tenz . (toute proportion gardé ) . mais quelqu'un qui fait vivre le match avec surtout une voix , un charisme ! Je preferais presque plus que l'on recrute un gars avec une voix excellente te qui s'ameliore ou qui apprend le jeu pendant un petit bout de temps . Qu'un mec passioné mais qui n'a malheuresement pas la voix . (cf chips & noi je deteste ) .
Voilà donc au top pour moi c'est les casters De LoL ( tous à peu près sont enorme ) Deman JOe miller rivington.
Et pour csgo le best duo , ca restera pour moi Redeye & Joe miller . Meme si je trouve que la casteuse anglaise pansy s'est bien amélioré .

Par contre concernant gaming live vakarm ou cnd & manu . Je tiens à dire que ce post n'est pas du tout à denigrer un caster ou un autre , mais plus poser certains points et avoir des retours etc.

Et peut etre qui veriez-vous en caster (parmi les top ou subtop fr ) .
Je commence Ozstriker ,Ryuzz
Réponse #2
Par Nbzz - 16/07/2014 19:20:06
Ouai j'suis plutot d'accord avec toi apres c'est vrai aussi que le travail de certains casters notamment chez VaKarM et quand même assez gros, mais je suis tout a fait d'accord.
Réponse #3
Par Ryu7z` - 16/07/2014 21:03:48 - Modifié le 16/07/2014 21:04:29
J'aimerais bien me lancer dans le cast, d'ailleurs c est quelque chose en plus que j'apporte entre les rounds sur mon streaming ( www.twitch.tv/theRyu7z ) lors de mes parties.
J'essayerai pourquoi pas dans le futur de commenter une partie entière en live, j'attendrai ensuite vos retours ;)
Réponse #4
Par MUSHKINN - 16/07/2014 21:07:38
J'aimerais bien me lancer dans le cast, d'ailleurs c est quelque chose en plus que j'apporte entre les rounds sur mon streaming ( www.twitch.tv/theRyu7z ) lors de mes parties.
J'essayerai pourquoi pas dans le futur de commenter une partie entière en live, j'attendrai ensuite vos retours ;)


Non merci
Réponse #5
Par Ice_Tear - 16/07/2014 23:55:11
CnD & Manu best caster FR !
Réponse #6
Par Hk - 17/07/2014 00:46:31
Ryuzz , franchement je suis sur en t'y mettant un peu dedans il y a moyen que tu prennes le spot !
Donc si tu as besoin tu me mp ou tu regarde sur le steam de bruno ( deathtool) -Ey3- .
Je peut booster ton stream apporter lhabillage necessaire , et apres tu fais tes armes en solo ou en duo (peut etre avec moi qui sait ) et ensuite vakarm te pick et tu deviens le caster n1
Réponse #7
Par SteelZ - 17/07/2014 00:52:21 - Ce membre est banni définitivement
J'aimerais bien me lancer dans le cast, d'ailleurs c est quelque chose en plus que j'apporte entre les rounds sur mon streaming ( www.twitch.tv/theRyu7z ) lors de mes parties.
J'essayerai pourquoi pas dans le futur de commenter une partie entière en live, j'attendrai ensuite vos retours ;)
Les casters VAC BAN ne peuvent caster que les momos lan enfin je crois.
Réponse #8
Par Hk - 17/07/2014 00:54:40
Allez lapider le , jeter lui des pierres ..Rofl . Screugneugneu vac ban
Réponse #9
Par replay1 - 17/07/2014 01:01:45 - Modifié le 17/07/2014 01:02:35
Voilà , un petit topic pour entre "" noter les casters FR.
Etant moviemaker et friand de pouvoir poser les voix des caster pour rajouter un peu de piment à une fragmovie.
Je ne suis jamais tombé sur un caster transcendant en voix FR.
Cependant l'association de Cnd & Manu avec vakarm est pas mal .

Notamment le binome bloody Manu . cnd & personne . Parfois l'intervention de Moman est vraiment pas mal .
Goy est un mec qui meuble bien qui cast correctement .
Mais bon pour moi un bon caster , ce n'est pas forcement (comme la plupart le croit) , une personne qui connait autant le jeu que ex6tenz . (toute proportion gardé ) . mais quelqu'un qui fait vivre le match avec surtout une voix , un charisme ! Je preferais presque plus que l'on recrute un gars avec une voix excellente te qui s'ameliore ou qui apprend le jeu pendant un petit bout de temps . Qu'un mec passioné mais qui n'a malheuresement pas la voix . (cf chips & noi je deteste ) .
Voilà donc au top pour moi c'est les casters De LoL ( tous à peu près sont enorme ) Deman JOe miller rivington.
Et pour csgo le best duo , ca restera pour moi Redeye & Joe miller . Meme si je trouve que la casteuse anglaise pansy s'est bien amélioré .

Par contre concernant gaming live vakarm ou cnd & manu . Je tiens à dire que ce post n'est pas du tout à denigrer un caster ou un autre , mais plus poser certains points et avoir des retours etc.

Et peut etre qui veriez-vous en caster (parmi les top ou subtop fr ) .
Je commence Ozstriker ,Ryuzz


Complètement d'accord ! Tu as juste envie de changer de stream quand le caster est mou. Par exemple de MON point de vue, bzoo et personne sont vraiment soporifique.
Par contre , j'aime beaucoup ecouter cnd , il fait vraiment vivre le match et me donne plus de plaisir à regarder un stream français.
Sinon ryuzz a une voix qui passe vraiment bien , j'ai jeté un oeil sur son stream et franchement , il s'exprime bien et il a l'air plutot cool !
Réponse #10
Par Llekael - 17/07/2014 01:11:39
J'aimerais bien me lancer dans le cast, d'ailleurs c est quelque chose en plus que j'apporte entre les rounds sur mon streaming ( www.twitch.tv/theRyu7z ) lors de mes parties.
J'essayerai pourquoi pas dans le futur de commenter une partie entière en live, j'attendrai ensuite vos retours ;)
Les casters VAC BAN ne peuvent caster que les momos lan enfin je crois.


laissons-lui une chance :) !
Page 1 sur 2
1
2