Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Commande CS2 - 2 messages, 715 vues
1er message
Par Tomy49 - 14/05/2024 21:35:19
Bonjour,

Je cherchais des commandes pour obtenir tout mes paramètres in-game (hud/crosshair/...) pour pouvoir les copier coller dans mon autoexec.cfg, mais je n'ai rien trouvé. Certains d'entre vous serez comment faire svp ?
Réponse #2
Par daos - 15/05/2024 15:15:41
Ah tiens oui, on a perdu le config.cfg avec CS2, c'est quoi ce bitzouf ?

Bon, j'ai trouvé ça qui devrait pouvoir t'aider : dans Steam/userdata/<user_id>/730/local/cfg tu as trois fichiers qui te listent les cvars qui t'intéressent.

- cs2_machine_convars.vcfg : commandes de son, radar et autres machins plus ou moins pertinents
- cs2_user_convars_0_slot0.vcfg : crosshair, viewmodel etc...
- cs2_user_keys_0_slot0.vcfg : binds

Tu devras faire du copier-coller au cas par cas malheureusement, ils ont passé le format en une sorte de JSON tunné à la beuh qui n'est pas compatible avec le format d'un autoexec mais tu devrais avoir toutes les commandes qui t'intéressent.
Réponse #3
Par Tomy49 - 15/05/2024 21:26:23
Ah tiens oui, on a perdu le config.cfg avec CS2, c'est quoi ce bitzouf ?

Bon, j'ai trouvé ça qui devrait pouvoir t'aider : dans Steam/userdata/<user_id>/730/local/cfg tu as trois fichiers qui te listent les cvars qui t'intéressent.

- cs2_machine_convars.vcfg : commandes de son, radar et autres machins plus ou moins pertinents
- cs2_user_convars_0_slot0.vcfg : crosshair, viewmodel etc...
- cs2_user_keys_0_slot0.vcfg : binds

Tu devras faire du copier-coller au cas par cas malheureusement, ils ont passé le format en une sorte de JSON tunné à la beuh qui n'est pas compatible avec le format d'un autoexec mais tu devrais avoir toutes les commandes qui t'intéressent.


Incroyable merci beaucoup à toi !!!!!!!!
Page 1 sur 1