Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban pour cheat, faceit fpl young talent "Dottie-"
Ban pour cheat, faceit fpl young talent "Dottie-" - 137 messages, 31428 vues
Page 12 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Réponse #111
samcro41 - 25/10/2018 20:08:51
merci de revenir au sujet principale premier et dernier avertissement avant lock du topic
Réponse #112
Par zDaystar - 25/10/2018 20:15:12
merci de revenir au sujet principale premier et dernier avertissement avant lock du topic

Mais go lock ça sert à rien ce genre de topic tlm le sait.

À la limite si tu veux baiser ton QI tu lis quelques pages c'tout.
Réponse #113
Par hhh - 25/10/2018 21:04:03

AH bon ? J'ai envie de dire pour une fois qu'on peut lâcher notre haine du cheat, parce que là on a 10 bans sur faceit, on se lâche un peu c'est évident... mais là tu balances QI je sais pas quoi, c'est bizarre ! Pour une fois qu'un anti cheat fonctionne, ce que je retiens c'est qu'il choppe un cheat uniquement au passage du fpl, et c'est très inquiétant quand même parce que finalement les mecs ont eu du mal a y arriver, donc quoi dire du reste des joueurs "avant fpl "? si ils galère depuis des mois avec leur cheat, les gens qui arrivent a les battre sont donc plus legit ? c'est une bonne question que je pose là mine de rien... Puis au final, un cheat privé = 10 utilisateurs minimum !
Réponse #114
Par zDaystar - 25/10/2018 21:26:37

AH bon ? J'ai envie de dire pour une fois qu'on peut lâcher notre haine du cheat, parce que là on a 10 bans sur faceit, on se lâche un peu c'est évident... mais là tu balances QI je sais pas quoi, c'est bizarre ! Pour une fois qu'un anti cheat fonctionne, ce que je retiens c'est qu'il choppe un cheat uniquement au passage du fpl, et c'est très inquiétant quand même parce que finalement les mecs ont eu du mal a y arriver, donc quoi dire du reste des joueurs "avant fpl "? si ils galère depuis des mois avec leur cheat, les gens qui arrivent a les battre sont donc plus legit ? c'est une bonne question que je pose là mine de rien... Puis au final, un cheat privé = 10 utilisateurs minimum !

Mais mdr tes topics sur le cheat il y en a un qui pop tout les 2 jours qu'est tu viens me parler chinois sur la haine du cheat Boby ?

Osef de savoir qui cheat ou pas vu que tu vas rien faire et tu regarderas le prochain esl sur ta chaise gaming Célestin alors joue pas à detective Conan sur un forum de 500 personnes.

Ah mais en fait c'toi le mec qui bégayes depuis le début comme quoi ta des infos mdr.

Soit tu troll soit t'es genre vraiment matrixé par un jeu-vidéo à 20euros.

Allez la bise inspecteur gadget et t'hésites pas à envoyer tes infos aux admins esl pour faire avancer les choses hein mdr.
Réponse #115
Par simpLykztw - 25/10/2018 21:53:00 - Modifié le 25/10/2018 22:06:30
Et sérieusement, je vois plein de message parlant de coder des cheats pour se faire des tunes. Si tout le monde avait un cerveau et était honnête, les codeurs seraient au RSA avec 0 client. Si l'être humain n'était pas stupide et qu'il travaillait et se donnait les moyens pour être meilleur, quelque soit le domaine, on n'en serait pas là.

en plus on massacre les abeilles !
pourquoi on est pas tous beau et gentil dans le monde ce serait tellement bo

Je suis pas naïf, plus de 7 milliards d'êtres humains sur Terre et beaucoup d'idiots et simple d'esprit. J'avançais simplement le fait que tu vis dans une société de merde et que ta vie se résume à avoir le plus d'argent, le plus de pouvoir possible et d'être célèbre.
Et ça fera de toi quelque de très très heureux si t'as tout ça (je peux être ironique aussi, t'as vu :p)

Haha non sans ironie j'avais bien compris le sens de ton message mais c'est beaucoup trop utopique.
Et sa dans tous les domaines, CS comme IRL.
Après remettre la société en question c'est un éternel débat sans fin mais bon,
t'empêchera jamais un joueur de prendre des raccourcis et cheater, un chiper de chiper & co
Après si des mecs ont cheater pour arriver au top mondial, grand bien leurs fassent.
Au final ils ont baiser tous le monde, empoche un max d'oseille et en plus ont rejoint un "cercle fermer".

Et @Hhh si tu repasses par là, ta réponse je la comprends, osef de ce que tu penses ou non libre à toi de penser qu'il cheat, c'est la manière dont t'apporte le trucs et genre "ouais j'ai des sources que vous avez pas" "ouais si je vous dis des blaze vous aller suer" qu'est-ce qu'on en à foutre mdr, t'es un no name comme tous le monde ici. Tu serais un proche de pas mal de top pourquoi pas et encore c'est limite mais dans ce contexte non mdr. Soit tu lâche tes infos si vraiment tu "combat" les tops qui cheat, soit tu te tais. (va savoir, en lâchant tes énormes info t'aura peut-être droit à un post vakarm qui te cite comme reconnaissance!)
Réponse #116
Par hhh - 25/10/2018 22:57:57

Mais mdr tes topics sur le cheat il y en a un qui pop tout les 2 jours qu'est tu viens me parler chinois sur la haine du cheat Boby ?

Osef de savoir qui cheat ou pas vu que tu vas rien faire et tu regarderas le prochain esl sur ta chaise gaming Célestin alors joue pas à detective Conan sur un forum de 500 personnes.

Ah mais en fait c'toi le mec qui bégayes depuis le début comme quoi ta des infos mdr.

Soit tu troll soit t'es genre vraiment matrixé par un jeu-vidéo à 20euros.

Allez la bise inspecteur gadget et t'hésites pas à envoyer tes infos aux admins esl pour faire avancer les choses hein mdr.

Je saigne des yeux, bye.
Réponse #117
Par zDaystar - 25/10/2018 23:20:28

Je saigne des yeux, bye.

Mdr, venant du mec qui est incapable d’aligner une phrase sans la moindre faute.

Allez Boby t'as aucun arguments c'tout t'es en PLS depuis le début du topic et tu fais l'autruche dès que ça sent le roussi pour ta pauvre logique mdr.
Réponse #118
Par keluanda - 25/10/2018 23:38:07
Pourquoi un avertissement. Il faut lock le topic directement. Il y a rien d'autre à ajouter. A part du vent.
Réponse #119
Par noSaga- - 26/10/2018 00:23:44
ah ouais jai dit 50 ans.

Et non tu ne regresses pas intellectuellement à exploiter des pij de 14 ans qui veulent à tout prix se faire une reput' en utilisant un cheat. je trouve cela plutôt brillantissime au vu de ce que ça peut rapporter.
Réponse #120
Par LESLY` - 26/10/2018 00:45:54
Pourquoi un avertissement. Il faut lock le topic directement. Il y a rien d'autre à ajouter. A part du vent.

j'ai pas lu le topic du tout, mais lock le topic bof vaut mieux nuke les gens qui disent de la merde plutôt que d’empêcher tout le monde de discuter
Page 12 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction