Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban pour cheat, faceit fpl young talent "Dottie-"
Ban pour cheat, faceit fpl young talent "Dottie-" - 137 messages, 31426 vues
Page 11 sur 14
1
...
9
10
11
12
13
...
14
Réponse #101
Par HeSaPiraTe - 25/10/2018 17:14:41
c veut dire pas de retraite. A 50 ans tu fais la manche ?
Tu bosses où toi pour avoir la retraite à 50ans ?
Réponse #102
Par THE_TRUTH - 25/10/2018 17:23:20

J'prefere gagner 5k au black tout les mois que 1k8 declaré, une dizaine d'appart a 65 ans, ta retraite tu l'as, m'enfin c'est pas sur que ma generation ait une retraite

Tu t'achètes 10 apparts sans gagner 1 euro officiellement, c'est sûr ça passe crème, les services publiques ne verront rien. :-D

Et comment les dealers de drogues, et autres personne pratiquant des trucs louches font ? Tqt, si tu veux tu peux
Réponse #103
Par hosterzM - 25/10/2018 17:58:55
Et comment les dealers de drogues, et autres personne pratiquant des trucs louches font ? Tqt, si tu veux tu peux

J'en connais un il squatte le market FB, il achète en liquide et revend. Ou alors il achète des tickets de Côte&Match à des trisos et va se faire payer haha :D
Réponse #104
Par Biscotte - 25/10/2018 17:59:39
envoyer des mentalistes pour connaître la vérité plutôt que de checker des démos

LOL deja que je ne t'accordais pas une grande credibilité, alors la tu as creusé toi même MERCI

Merci d'argumenter, tout comme je fais sur chacun de mes commentaires.

Le but du mentaliste est de rendre sa cible fragile et de détecter s'il ment ou non. Plusieurs techniques peuvent être utilisées pour atteindre l'objectif. tu pourras regarder autant de démos que tu veux, chaque move a une explication plausible et il reste ce "doute". Tu ne pourras jamais avoir de preuve irréfutable avec une démo (sauf toupie / aimbot évidemment...). Je propose une solution pour contrer ces cheats indétectables, il y a toujours une faille dans un anti cheat et il y en aura toujours. A moins de donner le matériel clean en LAN, de changer la version du jeu en LAN pour que le cheat soit incompatible et d'avoir des admins actifs tu ne seras pas certains à 100% que c'est clean.

tout comme la faille dans l'anti cheat, pourquoi se concentrer sur des codes complexes quand on peut taper directement sur les mecs qui jouent et sur leur mental ? la faille est sur le joueur, pas dans les cheats.
Ce n'est que mon point de vue, je le rappelle, mais ça peut éviter d'autres bans dans 2 ans en disant "ouai mais c'était obvious". Tout ça parce que personne pouvait détecter le cheat.

Je t'invite à regarder des vidéos sur le mentalisme également, je pense que tu ne connais pas l'impact d'un mentaliste sur sa cible.
Réponse #105
Par hhh - 25/10/2018 18:44:46 - Modifié le 25/10/2018 18:55:17
Pour le black, beaucoup de gens fonctionnent comme ceux-ci :

Tu choppes bcp d'argent, t’achètes un appartement en suisse, Luxembourg, ou autres pays pas du tout regardant, tu créer une fausse société avec une boite au lettre, ou un local, tu met de l'argent tout les jours par un compte offshort situé dans des paradis fiscaux. VOILA, faut savoir que toutes les marques de luxe, l'oreal, et danone et pleins d'autres, le font déjà pour pas payer d’impôts en France...J'explique cette solution parce que finalement les plus gros groupes de France ne paye jamais leur impôt et n'ont jamais été attrapé même si tout le monde le sait ;)

Faire du black c'est bien a condition de le placé rapidement, suffit que tu le perdes, ou t'en es trop rapidement sur le sol français, toi petit personne du peuple, t'auras aucun passe droit comme les politiques et chef de grosse entreprise...Et pour l'appartement et entreprise en suisse, t'es même pas obligé d'y vivre, t’achètes une maison en France, tu dis que c'est ta secondaire et merci :=)

Je relance aucun avis, mais si les plus gros groupes de France, les russes pour leur athlètes escroques le reste du monde etc etc etc, pourquoi pas quelques personnes ne prendrai pas un cheat au haut niveau sur un jeu pas du tout regardant pour ce faire plus d'argent en 1 an qu'il l'aurait fait en une vie ? Je suis désole mais qqun de raisonnable qui comprend comment fonctionne csgo, aura plus intérêt a cheat que d'essayer ça chance de manière legit...

Faut pas oublié que notre chère kqly avait dit qu'il avait été contacté a plusieurs reprises par des développeurs de cheat, donc vous imaginez le nombre de possibilité que peut avoir un vieux pro sur ce jeu ? Si des gens landa y arrive avec beaucoup de recherche ( le darknet j'imagine ), et arrive pendant 3000 matchs a éclater tt le monde avec un truc trouver je ne sais ou, imagine la qualité des cheat des pros ? ils doivent avoir accès au truc spécifique a un joueur de haut niveau, aucun logiciel word.exe, dw en fichier local etc etc...

Bref voila csgo se meurt au niveau des chiffres, et plus en avance dans les jours plus les gens prennent des ban, mais c'est pas trop tard ? je crois et j’espère que si ! Il manque juste 2 3 haut niveau depuis des années qui se font enfin chopper et on pourra allez sur csgo 2 ;)
Réponse #106
Par hoolis - 25/10/2018 19:06:45
Y'a vraiment des gens qui continuent de lire hhh ? sérieusement ? Le mec sors des trucs au pif sur TOUT les sujets, TOUS, a un moment il faut arrêter les frais, ne lisez plus. Ce qu'il dit n'a ni queue ni tête peu importe le sujet. Perso sa me fait rigoler, juste par curiosité allez lire ces post/réponses/commentaire c'est que du vent, des suppositions, des on dit, rien de concret.

https://www.youtube.com/watch?v=GkNY1ybUOys

hahaah
Réponse #107
Par hoolis - 25/10/2018 19:07:37
Je suis passé de la 2 eme a la 11eme page, sa parle de cheat et de zywoo, a des dealers et la retraite à 50 ans mdrr
Réponse #108
Par hhh - 25/10/2018 19:23:18
Je suis passé de la 2 eme a la 11eme page, sa parle de cheat et de zywoo, a des dealers et la retraite à 50 ans mdrr

j'avoue que c'est drôle ;)
Réponse #109
Par vide0 - 25/10/2018 19:35:35
Il y a tellement de vent sur ce topic qu'on pourrais aisément alimenter le serveur avec une éoliènne

Si seulement l'école pouvais nous donner des notions de programmation, d'ingéniérie et de physique, on arrêterais sûrement de croire que l'argent est la solution à tout les problèmes. Mettre des millions dans un anti-cheat ne le rendera pas plus efficace.

Quand aux mesures prises en LAN, le problème est qu'on en sait rien. Comme pour tout le reste, on est dans la supposition. Mais si un mec s'est fait récemment prendre en LAN, il me semble logique de penser que les mesures actuelles sont bonnes.

il ne communique pas des masses la dessus..
Sans même parler d'anti-cheat, fournir les claviers/souris/casque/compte steam, avec la config deja importé serait la meilleur barrière, moi demain il font un major avec ces mesures, je ferme ma bouche a tout jamais.
il est très facile de rajouter une micro-puce dans une souris pour y insérer un cheat custom, ya déja 2 ans qu'un mec faisait une démo a je sais plus quel conférence de sécurité et il montrait que c'était largement faisable, aujourd'hui on sait même pas quel contrôle sont effectués, mais ça ne m'étonnerais même pas que le mec branche la souris et passe un soft a 2 balles programmé comme Avira..

Réponse #110
Par zDaystar - 25/10/2018 20:06:39
Chaud comment en lisant 2 pages de ce topic j'ai l'impression d'avoir régressé intellectuellement.
Page 11 sur 14
1
...
9
10
11
12
13
...
14
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction