Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Alots team krl ou team Pao ?
Alots team krl ou team Pao ? - 37 messages, 6850 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par noSaga- - 30/05/2024 09:59:01
non mais mec reveille toi, il vit à Andorre. il n'y a qu'une seule chose qui importe pour lui cest le fric.
Réponse #32
Par chimer - 30/05/2024 11:11:14 - Modifié le 30/05/2024 11:12:22
Qui investit à perte?

Eh bien comme la plupart des structures pros, je ne pense pas que Genone soit bénéficiaire. Alors oui, il s'en sert peut-être pour son profit perso, mais de là à dire que c'était uniquement pour son propre fric et sa propre visibilité moi j'y crois pas.
Du coup pour toi, s'il se retrouve aidé par des top players/coach, à signer une line-up chez LDLC, et à caster un major, c'est juste grâce à ses talents de businessman ?

L'opinion est valide, mais très peu pour moi.

Soit tu le couvres soit tu es naïf.

J'essaie de faire preuve d'objectivité et de discernement, je n'aime pas l’extrémisme.
Tu as peut-être raison, mais ton opinion me semble tout de même exagérée.



Je pense que tu n’as pas les infos ou alors tu as pas bien compris mon ami.
GenOne n’a jamais été une structure pro, justement tout l’art de KRL c’est de faire croire qu’il fait des grandes choses mais si tu creuses tu verras que c’est que de la com’
GenOne c’est une Team mais y’a pas de structure derrière, c’est du bricolage pour essayer de faire de la hype et des viewers. Tu peux constater les résultats… malheureusement pour les joueurs!
Donc kRL ne cherche pas à gagner de l’argent avec la Team directement mais avec les streams qui en découlent.
C’est d’ailleurs pour ça qu’il surmediatise la team avec des streams à l’entraînement, stream en match, stream à la plage….c’est un créateur de contenu! En soi, il fait ce qu’il veut mais le problème, c’est qu’il engage des personnes pour la plupart très jeune dans son stratagème.. triste pour ceux qui ont « bossé » pour lui et qui a la fin ne vont rien en tirer…


Tu parles de quelle Line up chez LDLC? Tu es au courant que LDLC n’est plus dans CS depuis 1an et que la line up donc n’a pas du tout bénéficier d’une structure pro, malheureusement encore une fois!

Parlons du cast du major…
A l’époque KRL n’avait de cesse que de critiquer 1pv et ses casteurs. Du jour au lendemain, il apparaît chez eux, une sorte d’arrangement à mon avis, en mode on est en galère de viewers donc on échange ta médiocrité contre une partie de ta commu…Et KRL tout fier d’aller sur leur plateau en mode Hanouna, c’est partout chez moi…
Je serai vraiment curieux de savoir ce qu’en pense vraiment les gens de chez 1pv de tout ça… Cnd n’hésite pas à nous dire pourquoi tu as vendu ton âme au diable….


Réponse #33
Par xtop - 30/05/2024 16:47:17
D'ailleurs, ce midi, j'ai vu 1k de viewers sur le TALK IEM Dallas - la défaite de Vitality ça marche toujours bien!
J'ai écouté 15minutes et j'ai compris...
Réponse #34
Par BaToS - 30/05/2024 19:42:32
"Parlons du cast du major…
A l’époque KRL n’avait de cesse que de critiquer 1pv et ses casteurs. Du jour au lendemain, il apparaît chez eux, une sorte d’arrangement à mon avis, en mode on est en galère de viewers donc on échange ta médiocrité contre une partie de ta commu…Et KRL tout fier d’aller sur leur plateau en mode Hanouna, c’est partout chez moi…
Je serai vraiment curieux de savoir ce qu’en pense vraiment les gens de chez 1pv de tout ça… Cnd n’hésite pas à nous dire pourquoi tu as vendu ton âme au diable…."

Est ce que tu parles du major de Paris ? Parce que si c'est le cas ce n'était pas sur 1pv mais sur mgg
Réponse #35
Par PouletFurtif - 30/05/2024 20:08:20 - Modifié le 30/05/2024 20:15:10
J'ai pas dit que Genone était pro, je l'ai comparé à une structure pro. Genone "pro" ça dépend des saisons.
En tant que joueur si perçoit un salaire en échange de jouer, même si c'est au black je peux considérer que c'est ma profession. En tout cas on file pas juste des maillots aux joueurs, y'a un vrai encadrement.

Je pense que tu n’as pas les infos ou alors tu as pas bien compris mon ami.

...

Tu parles de quelle Line up chez LDLC? Tu es au courant que LDLC n’est plus dans CS depuis 1an et que la line up donc n’a pas du tout bénéficier d’une structure pro, malheureusement encore une fois!


https://twitter.com/LDLC_OL/status/1487833737635061760 :I

T'es qu'un gros troll j'arrête de te parler je passe pour un pro KRL
Réponse #36
Par noSaga- - 30/05/2024 20:49:54 - Modifié le 30/05/2024 20:50:41
J'ai pas dit que Genone était pro, je l'ai comparé à une structure pro. Genone "pro" ça dépend des saisons.
En tant que joueur si perçoit un salaire en échange de jouer, même si c'est au black je peux considérer que c'est ma profession. En tout cas on file pas juste des maillots aux joueurs, y'a un vrai encadrement.

Je pense que tu n’as pas les infos ou alors tu as pas bien compris mon ami.

...

Tu parles de quelle Line up chez LDLC? Tu es au courant que LDLC n’est plus dans CS depuis 1an et que la line up donc n’a pas du tout bénéficier d’une structure pro, malheureusement encore une fois!


https://twitter.com/LDLC_OL/status/1487833737635061760 :I

T'es qu'un gros troll j'arrête de te parler je passe pour un pro KRL


adakor___ tu aimes travailler uniquement au black pour ne pas toucher de retraite. C pO gr@ve.

mais avec des nunuches pareils, on peut directement faire une cagnotte leetchi pour le pauvre KRL.

je pense que même son gosse de 1 an, il pleure de rires en voyant de tels debiles sur son chat.
Réponse #37
Par SuperHigh - 30/05/2024 21:06:11
...


Il y a parler des origines et etre raciste pur souche, par exemple notre copain a ces pseudos steam:

https://media.discordapp.net/attachments/1042011056937119785/1243175826044882944/image.png?ex=66508536&is=664f33b6&hm=aed426d3decca755f833b1d1f41520db9752c2222bb10325d5bae4970a534c32&=&format=webp&quality=lossless&width=1676&height=1176

Donc a un moment ....
Désolé du hors sujet c'etait juste pour remettre une petite info passagère d'une des raisons de pourquoi il est ban clan :)


C'est qui ce type ? ahahaha c'est pas moi du tout donc nice mensonge (quel hasard dans le contexte actuel y en qui mentent beaucoup du côté bleu et blanc)

Ensuite non, j'ai pris un ban pour une bétises alors que d'autres gens se clashaient live chat. Malgré un pavé d'excuse pour signifier à quel point mon message était bête, on m'a répondu "Tu sais nous les sionnistes on aime pas trop les excuses bla bla" sorry pour être revenu mais j'aime pas les menteurs :*
Réponse #38
Par PouletFurtif - 30/05/2024 21:24:58
adakor___ tu aimes travailler uniquement au black pour ne pas toucher de retraite. C pO gr@ve.


Nan j'avoue j'ai dis de la merde sur le black.
Page 4 sur 4
1
2
3
4