Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Alots team krl ou team Pao ?
Alots team krl ou team Pao ? - 37 messages, 6852 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
MaAt - 23/05/2024 19:18:17 - Modifié le 24/05/2024 19:45:53
Ptdr vous avez la gorge enflée à force nan ?
Pas de ma faute si les clichés sont véridiques pour certaines personnes.


je ne pense pas que tu ais la vérité absolue, néanmoins et comme tu l'as précédemment signifié. Les messages racistes, xénophobes, discriminant ou incitant à la haine qu’ils soient à l'encontre d'une personne n'ont absolument pas leur place sur ce forum.

nous vivons une période relativement délicate à tout point de vue, et je ne pense pas que tes clichés reflètent un tant soit peu une vérité absolue. Alors à moins que ce débat se recentre sur le sujet originel et dans le respect des protagonistes, la rédaction se verra obligée de cloturer le topic.

Nous sommes pour que les gens débatent mais dans le respect. peace & love.
Réponse #22
Par noSaga- - 23/05/2024 19:32:11 - Modifié le 23/05/2024 19:32:28
Pour en revenir au sujet principal, les faits et la maniere dont KRL gère son stream ne plaide pas en faveur et n'aide pas la cause de cette minorité dont on vient de parler. il faut se rendre à l'evidence....

Repéter à tout bout de champ "abonnez vous, lachez des subs" ou encore "allez sur skinmonkey" et tous ces sites de gambling et cela, toutes les 30 secondes, au bout d'un moment, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Vakarm doit arreter de faire de la pub et se faire l'echo de ce genre de mecs.
Réponse #23
Par diegoool - 23/05/2024 19:36:51
Résumé du clash :
"Ouin, ouin, ouin il a dit que j'étais nul sur son stream".

Moi je veux bien qu'on vienne chialer, et parler sur la forme, mais à quel endroit ce qu'a dit KRL est faux ? Aucun.
Réponse #24
Par flo2138 - 24/05/2024 15:52:50 - Modifié le 24/05/2024 19:46:48
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #25
Par PouletFurtif - 24/05/2024 20:48:57 - Modifié le 24/05/2024 20:49:21
Sachez un truc les gars, KRL est tout sauf un bon samaritain, c’est un mec qui est là que pour prendre de l’argent donc il crée du contenu en utilisant toutes les bassesses, trashtalk, hate…
C’est clairement le Hanouna du CS FR.
Quand je vois qu’il pseudo cast en bouffant comme un porc à la cam des matchs à la place de gens qui font ça en mode pro ça me dégoûte.
Les gens adorent regarder les haters et les vulgaires personnages… ça doit être ça la nature humaine.

NB: malek s’est calmé, il a mûri. Il a changé comme quoi… faut laisser sa chance à tout le monde et faut le dire aussi quand les gens deviennent plutôt intéressant…

C'est trop simple de dire que c'est tout noir. Oui il peut prendre du flouze par des moyens à l'éthique approximative, mais ça reste un passionné de CS qui investit à perte.

En tout cas d'accord sur le fait que j'aime pas le personnage, alors que irl c'est très probablement un mec correct.
Réponse #26
Par OddToaster - 25/05/2024 10:43:10
faut être honnête sans les sites de gambling, l'écosystème cs serait bien dans la merde
Réponse #27
Par noSaga- - 25/05/2024 15:47:59 - Modifié le 25/05/2024 15:48:09
tu les remplaces par un abonnement mensuel à des serveurs ticks 128, tu regles beaucoup de probleme dont le probleme des pij' de 14 ans qui cheat sur le game.
Réponse #28
Par chimer - 25/05/2024 19:12:21
Sachez un truc les gars, KRL est tout sauf un bon samaritain, c’est un mec qui est là que pour prendre de l’argent donc il crée du contenu en utilisant toutes les bassesses, trashtalk, hate…
C’est clairement le Hanouna du CS FR.
Quand je vois qu’il pseudo cast en bouffant comme un porc à la cam des matchs à la place de gens qui font ça en mode pro ça me dégoûte.
Les gens adorent regarder les haters et les vulgaires personnages… ça doit être ça la nature humaine.

NB: malek s’est calmé, il a mûri. Il a changé comme quoi… faut laisser sa chance à tout le monde et faut le dire aussi quand les gens deviennent plutôt intéressant…

C'est trop simple de dire que c'est tout noir. Oui il peut prendre du flouze par des moyens à l'éthique approximative, mais ça reste un passionné de CS qui investit à perte.

En tout cas d'accord sur le fait que j'aime pas le personnage, alors que irl c'est très probablement un mec correct.


Qui investit à perte?
Soit tu le couvres soit tu es naïf.
Il investit rien à perte.
Il se crée du contenu pcq il sait que sans le cast et ses pseudo team amateuril a 0 viewer.
Quand il joue à cs il fait 200 viewers.
Le seul truc que je le lui reconnais, c’est que dans ses fake rêves de monter une team il a fait sortir un gravitii qui est devenu un vrai joueur pro.
KRL c’est un marchant de rêve et son contenu c’est comme les promesses ça n’engagent que ceux qui y croient.
Je parle même pas du côté dictateur de son tchat, tu dis un truc tu prends un ban..

Réponse #29
Par xtop - 28/05/2024 09:37:02
Sachez un truc les gars, KRL est tout sauf un bon samaritain, c’est un mec qui est là que pour prendre de l’argent donc il crée du contenu en utilisant toutes les bassesses, trashtalk, hate…
C’est clairement le Hanouna du CS FR.
Quand je vois qu’il pseudo cast en bouffant comme un porc à la cam des matchs à la place de gens qui font ça en mode pro ça me dégoûte.
Les gens adorent regarder les haters et les vulgaires personnages… ça doit être ça la nature humaine.

NB: malek s’est calmé, il a mûri. Il a changé comme quoi… faut laisser sa chance à tout le monde et faut le dire aussi quand les gens deviennent plutôt intéressant…

C'est trop simple de dire que c'est tout noir. Oui il peut prendre du flouze par des moyens à l'éthique approximative, mais ça reste un passionné de CS qui investit à perte.

En tout cas d'accord sur le fait que j'aime pas le personnage, alors que irl c'est très probablement un mec correct.



Qui investit à perte?
Soit tu le couvres soit tu es naïf.
Il investit rien à perte.
Il se crée du contenu pcq il sait que sans le cast et ses pseudo team amateuril a 0 viewer.
Quand il joue à cs il fait 200 viewers.
Le seul truc que je le lui reconnais, c’est que dans ses fake rêves de monter une team il a fait sortir un gravitii qui est devenu un vrai joueur pro.
KRL c’est un marchant de rêve et son contenu c’est comme les promesses ça n’engagent que ceux qui y croient.
Je parle même pas du côté dictateur de son tchat, tu dis un truc tu prends un ban..



ouais, chaque édition pour La Coupe, il perd de l'argent. Si c'est vrai, c'est qu'il est à l'aise financièrement, faut plus trop sub =D
Réponse #30
Par PouletFurtif - 29/05/2024 18:38:22 - Modifié le 29/05/2024 18:41:29
Qui investit à perte?

Eh bien comme la plupart des structures pros, je ne pense pas que Genone soit bénéficiaire. Alors oui, il s'en sert peut-être pour son profit perso, mais de là à dire que c'était uniquement pour son propre fric et sa propre visibilité moi j'y crois pas.
Du coup pour toi, s'il se retrouve aidé par des top players/coach, à signer une line-up chez LDLC, et à caster un major, c'est juste grâce à ses talents de businessman ?

L'opinion est valide, mais très peu pour moi.

Soit tu le couvres soit tu es naïf.

J'essaie de faire preuve d'objectivité et de discernement, je n'aime pas l’extrémisme.
Tu as peut-être raison, mais ton opinion me semble tout de même exagérée.
Page 3 sur 4
1
2
3
4