Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AREA de retour - 150 messages, 34790 vues
Page 6 sur 16
1
...
4
5
6
7
8
...
16
Réponse #51
Par Shadows - 25/08/2014 12:20:03
Apres la polémique DIEUDONNE il ya la polemique AREA lol
Réponse #52
Par FoXxX - 25/08/2014 12:30:28
J'ai une question pour ceux qui disent qu'il a cheat en lan(nel) pourquoi vous faites pas une vidéo youtube avec les trucs louches ? :o
Réponse #53
Par Hk - 25/08/2014 12:41:27
Moi je propose vous vous cotisez tous pour envoyer lequipe de lipton & area en lan non byoc .
Vu que vous voulez tous le voir en lan non byoc .

ET puis les mecs qui disent cly je sais pas quoi .
Hum d'accord donc si lance amstrong etait doper, donc moi cycliste du dimanche je suis dopé !

Ou alors le best cest la souris avec un programme codé .
Tellement marrant
Réponse #54
Par kbeast - 25/08/2014 12:56:09
Moi je propose vous vous cotisez tous pour envoyer lequipe de lipton & area en lan non byoc .
Vu que vous voulez tous le voir en lan non byoc .

ET puis les mecs qui disent cly je sais pas quoi .
Hum d'accord donc si lance amstrong etait doper, donc moi cycliste du dimanche je suis dopé !

Ou alors le best cest la souris avec un programme codé .
Tellement marrant

Cly et Area sont comparable ,
toi et lance amstrong ne le sont pas.

Tu sais il y a bien des Keylogger integré a certain materiel plug in tel que souris/clavier ou encore une clef usb qui se fait passer pour un clavier et qui launch son keylogger tranquilou
pour moi on peut foutre un cheat dans une souris
Réponse #55
Par Hk - 25/08/2014 13:02:17
le mec est bon en ligne , le mec est bon en lan , ah ben non faut trouver autre chose pour lui cracher dessus .
Et il se donne encore la peine à donner des cours ,parceque la centaines de personnes qui viennent l'insulter par jour pour rien . Normal qu'il soit en steam private .
Le mec il stream , met de la merde :" gniark gniak il cheat , seulement il arrive à cacher son cheat en streamant .
TROP FORT CE MEC ! " jusqu'où ca va aller . Si jamais il va a une non byoc , ca va etre quoi ?
Que c'est luc besson qui le sponsorise et que c'est la lucy 2.0 , le mec a des pouvoirs mental il code son trigger par la pensée
Réponse #56
Par kbeast - 25/08/2014 13:08:17
Caché son aim/trigger en streamant c'est un jeux d'enfant... je sais de quoi je parle.
Réponse #57
Par GantzmaN - 25/08/2014 13:14:58
Ouais j'suis d'accord, faut ârreter la parano, vous connaissez pas son entrainement 'pour la plupart' et si le mec était LE mec qui arrive a cette aim ça vous dérange, hein ? quand quelqu'un colle quelque chose que vous pouvez pas collez.
Réponse #58
Par Hk - 25/08/2014 13:18:00
moi je cache des cheat s dans mon telephone et je lai plug en bluetooth quand je vais en lan !
comme ca je peux faire du 2 15 je passe a 4 13 en score , wahou trop baleze
Réponse #59
Par kbeast - 25/08/2014 13:18:33
Ouais j'suis d'accord, faut ârreter la parano, vous connaissez pas son entrainement 'pour la plupart' et si le mec était LE mec qui arrive a cette aim ça vous dérange, hein ? quand quelqu'un colle quelque chose que vous pouvez pas collez.

il y a des limites au reflex humain et surtout vue le recoil broken de cs:go , mettre des une balles a chaque fois releve du comique, meme get_right met pas la moitier de ça
Réponse #60
Par kbeast - 25/08/2014 13:19:01
moi je cache des cheat s dans mon telephone et je lai plug en bluetooth quand je vais en lan !
comme ca je peux faire du 2 15 je passe a 4 13 en score , wahou trop baleze

rigole pas ça existe!
Page 6 sur 16
1
...
4
5
6
7
8
...
16