Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AREA de retour - 150 messages, 34781 vues
Page 4 sur 16
1
...
2
3
4
5
6
...
16
Réponse #31
solak - 24/08/2014 23:21:57
Sans vouloir rentrer dans le débat du cheat,

Ce mec a le meilleur aim que j'ai jamais vu jusque là, et je suis cs depuis 1.5, c'est complètement fou ce qu'il colle alors qu'il est en mode divertissement, donc en pro ca serait un carnage ou du moins un grosse force,

pourquoi ne serait il pas pro? Pourquoi n'essaye t-il pas mais qu'au contraire quand ca légende commencait à se construire il a stop, vie pro trop prenante? Bah même en s'entrainant peu il colle des trucs infâme donc ca poserait pas de soucis à une team sans gaming house de jouer avec lui, de plus je sais qu'il crame d'autres jeux donc...

non réellement un type de ce niveau qui veut pas devenir pro et faire de l'argent facile (et pas que de la petite moneyyy) c'est quand même louche hein.

Après j'ai pas de preuves mais je pense pas qu'il réponde à mes questions, surtout qu'il n'est pas connu en lan (hormis l'epsilan)

Perso, si je jouerai comme lui, sa veut pas dire que je voudrai devenir pro. CSGO, je l'ai toujours pris comme un jeu fun, c'est aussi son cas. Il veut juste passer des bons moments dessus sans que sa devienne son centre d'intérêt premier.
Réponse #32
Par Nipples- - 24/08/2014 23:22:26 - Modifié le 24/08/2014 23:29:50

Et bien tant mieux, tu as ton avis, on a chacun le notre et voila :)

Mais oui j'ai regardé toutes les demo de ses matchs sur ces lans, et j'ai bien rigolé.

Mais oui c'est sur personne n'a osé penser que quelqu'un pouvait tricher en lan sur le coup, mais après coup en réfléchissant, oh merde c'est possible finalement ...

Mais soit, chacun en pense ce qu'il veut au final :)

Oui chacun pense ce qu'il veut, mais c'est toi qui la ramène en disant "Naif naif ?". Et quand je te dis qu'il n'y pas de preuve, tu me dis "ouais mais j'ai maté ses démos en lan". AH BAH EXCUZE ALORS. Enfin je sais pas, va plaider devant une cour de justice que tu as la conviction d'un truc mais que t'as zéro preuves, bon courage. :)

Car ton argumentation pour dire qu'il n'a jamais triché en disant "EPSILAN" m'a bien fait rire :)

Je m'en contre fou qu'il n'y ait pas de preuves ou autre, si jamais il retourne en lan, il n'aura de toute façon jamais les couilles de refaire la même (si tant est qu'il l'ait déjà fait "hein" ;) ) avec les risques que cela pourrait avoir (forcement des petits malins vont vouloir vérifier s'il arrive à être au moins à moitié aussi performant)

Puis j'ai pas joué contre lui, mais j'en connais pas mal qui s'en souviennent encore et qui sont pas très content !! :D

Mais il suffit de regarder les matchs de ce soir pour se rendre compte qu'il est toujours """bon""" mais mon dieu que la façon de jouer n'a RIEN A VOIR ...

:)

Il a jamais parlé d'argument. Il a juste répondu à la fausse question de shoxz qui croyait qu'il n'avait pas fait de lan...

Dans tous les cas, qu'il joue à ce niveau ou qu'il ait pu triché un lan, sa fait de lui un dieu. Vas y pour cheater en lan... même l'histoire de la souris est pas crédible...

Pourquoi forcement la souris ? vous avez déjà vu des joueurs fouiller le pc d'un autre joueur en lan vous ?

En théorie, dans les moeurs, on "PEUT PAS" tricher en lan, donc personne ne penserait à ça :)

Une lan BYOC, je comprends pas trop ce qui semble si impossible de lancer un ""cheat"" discrètement avec un raccourci ou sur une clé usb.. je comprends vraiment pas ce qui semble si INVRAISEMBLABLE lol ...

En lan, il y a des sous à gagner, de la reconnaissance, de la notoriété, donc comme dans toutes autres activités .....

Mais tout est à prouvé oui si on veut :)

Et au temps pour moi si c'était pas un argument, j'ai pris la conversation en cours de route, mea culpa :)
Réponse #33
Par Metasploit - 24/08/2014 23:33:02 - Ce membre est banni définitivement
Tout a fait possible d'activé un hack via la souris et sa sans trace de programme sur le PC. Je ne me rappelle plus quelle entreprise avait lancé le defi de hacker leur entreprise car ils se pensaient intouchables et une equipe de hackers a envoyé des claviers et souris en cadeau aux employés avec un trojan intégré au matos. Resultat ils ont gagné le défi et ont réussis a collecter toutes les infos de l'entreprise :) HF
Réponse #34
Par strida - 24/08/2014 23:38:33
Il a juste un aim helper tout comme l'avais à l'époque avant vraiment d'être connu monsieur KQLY, mais bon pour ça on va surement me cracher dessus ! arrêter de vous voiler la face! merci bien.
Il triche. Bonne soirée.
Réponse #35
Par festeN - 24/08/2014 23:41:41

Mais oui j'ai regardé toutes les demo de ses matchs sur ces lans, et j'ai bien rigolé.

Mais oui c'est sur personne n'a osé penser que quelqu'un pouvait tricher en lan sur le coup, mais après coup en réfléchissant, oh merde c'est possible finalement ...

Oui chacun pense ce qu'il veut, mais c'est toi qui la ramène en disant "Naif naif ?". Et quand je te dis qu'il n'y pas de preuve, tu me dis "ouais mais j'ai maté ses démos en lan". AH BAH EXCUZE ALORS. Enfin je sais pas, va plaider devant une cour de justice que tu as la conviction d'un truc mais que t'as zéro preuves, bon courage. :)

Car ton argumentation pour dire qu'il n'a jamais triché en disant "EPSILAN" m'a bien fait rire :)

Je m'en contre fou qu'il n'y ait pas de preuves ou autre, si jamais il retourne en lan, il n'aura de toute façon jamais les couilles de refaire la même (si tant est qu'il l'ait déjà fait "hein" ;) ) avec les risques que cela pourrait avoir (forcement des petits malins vont vouloir vérifier s'il arrive à être au moins à moitié aussi performant)

Puis j'ai pas joué contre lui, mais j'en connais pas mal qui s'en souviennent encore et qui sont pas très content !! :D

Mais il suffit de regarder les matchs de ce soir pour se rendre compte qu'il est toujours """bon""" mais mon dieu que la façon de jouer n'a RIEN A VOIR ...

Il ne faut pas oublier qu'entre temps il y a eu plusieurs mises à jour sur le recul, les hitboxes etc. Même ScreaM n'est plus aussi spectaculaire/dégueu etc.
Réponse #36
Par Nipples- - 24/08/2014 23:48:04 - Modifié le 24/08/2014 23:58:52

Il ne faut pas oublier qu'entre temps il y a eu plusieurs mises à jour sur le recul, les hitboxes etc. Même ScreaM n'est plus aussi spectaculaire/dégueu etc.

Oui donc passer de 97% de hs a 55-60 (sans awp) est tout à fait normal avec les maj :D

Bref c'est un débat sans fin je pense, seul lui connaît la réponse :)

Mais il aura au moins réussi à créer un sacré engouement autour de sa personne sur cs !
Réponse #37
Par linkinblak - 24/08/2014 23:50:26
Qu'il reste non-pro ça me va très bien j'ai pas envie qu'il lui arrive la même chose qu'à ScreaM. Et ceux qui pensent qu'ils cheat vous avez juste le seum qu'il soit trop fort gratuitement
Réponse #38
Par Tiro - 25/08/2014 00:04:00 - Modifié le 25/08/2014 00:05:09
Sans vouloir rentrer dans le débat du cheat,

Ce mec a le meilleur aim que j'ai jamais vu jusque là, et je suis cs depuis 1.5, c'est complètement fou ce qu'il colle alors qu'il est en mode divertissement, donc en pro ca serait un carnage ou du moins un grosse force,

pourquoi ne serait il pas pro? Pourquoi n'essaye t-il pas mais qu'au contraire quand ca légende commencait à se construire il a stop, vie pro trop prenante? Bah même en s'entrainant peu il colle des trucs infâme donc ca poserait pas de soucis à une team sans gaming house de jouer avec lui, de plus je sais qu'il crame d'autres jeux donc...

non réellement un type de ce niveau qui veut pas devenir pro et faire de l'argent facile (et pas que de la petite moneyyy) c'est quand même louche hein.

Après j'ai pas de preuves mais je pense pas qu'il réponde à mes questions, surtout qu'il n'est pas connu en lan (hormis l'epsilan)

Perso, si je jouerai comme lui, sa veut pas dire que je voudrai devenir pro. CSGO, je l'ai toujours pris comme un jeu fun, c'est aussi son cas. Il veut juste passer des bons moments dessus sans que sa devienne son centre d'intérêt premier.

Je suis d'accord mais tu n'as jamais été pro?

Lui il s'est déjà lancé dans une team pro, fait une lan, il a voulu être pro, puis je sais pas si en passe temps je peux me faire des milliers d'euros gratuitement, tu ne le ferais pas? si ca ne t'occupe que quelques week end par an et pas plus d'heures de jeu que tu n'en fais déjà? Car il a déjà ce level sans jouer "énormément" donc pas besoin d'augmenter le rythme s'il a ce niveau de jeu là je connais pas une équipe qui dirait non à ce qu'il soit moins présent que les autres^^ tu laisses bien Messi et ronaldo ne faire aucune tâche défensive, ben ca serait la même chose^^

Bref j'en sais rien s'il triche juste qu'il est bizarre et au pire je m'en fous mais à sa place juste pour montrer que je ne cheat pas j'irais faire des lans, question de fierté^^

c'est différent pour scream qui est intermittent du spectacle depuis qu'il est avec vg/titan et beaucoup moins fort globalement sur csgo que sur css^^ rien à voir avec arena qui était méconnu bien avant tout ca
Réponse #39
Par Shadows - 25/08/2014 00:05:05 - Modifié le 25/08/2014 00:06:45
Et vous vous êtes clean que vous connaissez autant de trucs sur le CHEAT ? On sent l’expérience :)

De plus apex avait dit dans un interview que ce mec il aimait jouer avec des potes et que si il voulait plus jouer (meme si il etait le meilleur) il jouerait plus ...

Apres moi qu'il cheat ou pas ca change pas mon salaire a la fin du mois alors persos osef.
Réponse #40
Par c0smos - 25/08/2014 00:11:41
"Car il a déjà ce level sans jouer "énormément" "

Comment tu sais qu'il joue pas énormément? , son profil est privé , il peut très bien avoir 4000h le mec.

D'ailleurs il pourrait "ce geste" , mettre son profil public , ça pourrait déjà levé quelques doutes.
Page 4 sur 16
1
...
2
3
4
5
6
...
16