Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
-ACHETE- Knife ou Armes StatTrak |PAYPAL| - 11 messages, 3475 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ScottyScotta - 05/10/2013 14:45:17 - Modifié le 05/10/2013 18:51:16
Salut,
Je cherche un Knife (Baionnette M9 ou Karambit) ou une arme StatTrak (Caisse Bravo).
Je ne dépasse pas 70€ via Paypal. Faire offre par message privé, n'oubliez pas de me dire :
- L'arme et le modèle
- Son état
- Le prix que vous voulez
Je ne veux pas des armes bidons.
Réponse #2
Par ScottyScotta - 05/10/2013 18:31:37
Proposez des vrai trucs svp .. Je vais pas acheter un auto noob omg
Réponse #3
Par KoBeWoNe - 05/10/2013 18:39:30 - Modifié le 05/10/2013 18:44:08
J'vais un peu te clash, mais no offense :

- tu post des choses improbables : les cuts que tu demandes dépassent facilement les 70 boules si tu connais un peu les prix.
- tu poses des questions sur mon cut par exemple, mais tu prends même pas le temps de répondre si t'es intéressés ou pas (j'ai supposé que non)
- il faut faire toutes les démarches que t'exiges pour au final "espérer" te vendre des armes a des prix en dessous du marché...tout en espérant de ne pas se faire clash par toi sur ton topic quand on te propose un SCAR.

Le monde n'est pas a ton service exclusif. Alors tu prends tes petites mimines, tu vires tes 70 boules de ton paypal a ton portefeuille Steam et tu achètes les armes qui te plaisent sur le marché comme un grand garçon :D

Cordialement,
Réponse #4
Par ScottyScotta - 05/10/2013 18:50:13 - Modifié le 05/10/2013 18:51:01
Alors deja avant de l'ouvrir informe toi car les cut y'en a pleins vendu a 80/90€ et niveau skins arme ca depasse pas les 70€ de 1.

De deux j'ai peu être pas tcheek mes messages, alors le mec pas content car il s'est pris un vent va vite se taire car ton commentaire est tout a fait inutile
Si j'achete paypal c'est que je peux pas acheter marché. Donc de 3 réfléchis merci.

De 4 je demande de vrai trucs, pas des armes de merde, c'est marqué sur l'annonce, les gens ont qu'a lire, désolé si faut parfois acheter des lunettes.
Réponse #5
Par KoBeWoNe - 05/10/2013 19:06:56 - Modifié le 05/10/2013 19:20:44
Alors deja avant de l'ouvrir informe toi car les cut y'en a pleins vendu a 80/90€ et niveau skins arme ca depasse pas les 70€ de 1.

De deux j'ai peu être pas tcheek mes messages, alors le mec pas content car il s'est pris un vent va vite se taire car ton commentaire est tout a fait inutile
Si j'achete paypal c'est que je peux pas acheter marché. Donc de 3 réfléchis merci.

De 4 je demande de vrai trucs, pas des armes de merde, c'est marqué sur l'annonce, les gens ont qu'a lire, désolé si faut parfois acheter des lunettes.

1 - Je te mets au défi de trouver un Karambit "à 70€ max" sur le marché, tu trouveras peut être des M9 numériques, Stained ou urban masked, mais pas grand chose de plus.
2 - c'est la moindre des corrections de répondre lorsque l'on t'annonce un prix, même si tu trouves cela trop cher.
3 - merci de t'attarder sur mon intelligence, mais je ne t'ai pas attendu pour me stuff tout seul, sans tes posts d'assistés.
4 - Rien ne t'empêches de préciser ce que tu définis comme "vraies armes" comme en mettant "AK47, M4A1-S, AWP ou Deagle" dans ton topic de base, ça évitera qu'on te propose des armes "pas vraies"


EDIT : et de rien pour le up de ton topic à la con.
Réponse #6
Par MaStA_BzH22 - 05/10/2013 19:13:05 - Modifié le 05/10/2013 19:13:24
tu m'fait rire KoBeWoNe mais +1 pour toi ^^
Réponse #7
Par ScottyScotta - 05/10/2013 19:22:43
Ouais le Karambit | Safari Mesh oh merde j'ai trouvé :$
En M9 y'en a quand même a se prix, donc tais toi tu parle juste pour rien dire la ;)
Oui c'est la moindre des corrections, quand tu vois le message, je ne l'ai pas vu tu prends la mouche c'est cool mais je ne suis pas a tes ordres petit.
Mais en attendant c'est toi qui vient l'ouvrir et pourir un poste, donc ferme ta bouche un peu tu ne sert a rien :)

Prends pas la mouche mec, ce n'est qu'un jeu. Ciao ;)
Réponse #8
Par olliz - 05/10/2013 20:04:21
Ouais le Karambit | Safari Mesh oh merde j'ai trouvé :$
En M9 y'en a quand même a se prix, donc tais toi tu parle juste pour rien dire la ;)
Oui c'est la moindre des corrections, quand tu vois le message, je ne l'ai pas vu tu prends la mouche c'est cool mais je ne suis pas a tes ordres petit.
Mais en attendant c'est toi qui vient l'ouvrir et pourir un poste, donc ferme ta bouche un peu tu ne sert a rien :)

Prends pas la mouche mec, ce n'est qu'un jeu. Ciao ;)


J'ai l'impression de lire un ado de 15 ans.
Réponse #9
Par BUUUL - 05/10/2013 20:26:53
Ouais le Karambit | Safari Mesh oh merde j'ai trouvé :$
En M9 y'en a quand même a se prix, donc tais toi tu parle juste pour rien dire la ;)
Oui c'est la moindre des corrections, quand tu vois le message, je ne l'ai pas vu tu prends la mouche c'est cool mais je ne suis pas a tes ordres petit.
Mais en attendant c'est toi qui vient l'ouvrir et pourir un poste, donc ferme ta bouche un peu tu ne sert a rien :)

Prends pas la mouche mec, ce n'est qu'un jeu. Ciao ;)


J'ai l'impression de lire un ado de 15 ans.


Je me disait la même chose à l'instant.
Réponse #10
Par Devil08 - 06/10/2013 02:49:18
Ouais le Karambit | Safari Mesh oh merde j'ai trouvé :$
En M9 y'en a quand même a se prix, donc tais toi tu parle juste pour rien dire la ;)
Oui c'est la moindre des corrections, quand tu vois le message, je ne l'ai pas vu tu prends la mouche c'est cool mais je ne suis pas a tes ordres petit.
Mais en attendant c'est toi qui vient l'ouvrir et pourir un poste, donc ferme ta bouche un peu tu ne sert a rien :)

Prends pas la mouche mec, ce n'est qu'un jeu. Ciao ;)


J'ai l'impression de lire un ado de 15 ans.


Je me disait la même chose à l'instant.


+1 x)
Page 1 sur 2
1
2