Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > A quand un match à l'heure ?
A quand un match à l'heure ? - 23 messages, 5770 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par LESLY` - 27/09/2015 07:55:09
Hier le match Titan/Hr a commencer a l'heure ! Et franchement c'est bien la première fois depuis bien longtemps ...
Bon après ils on mis la pause Mdr

le match était prévu à 18h30 il a commencer a 18h, donc non il était pas à l'heure non plus!

Déjà va falloir comprendre que les vétos, la préparation du serveur etc, ça se fait AVANT l'heure du début du match.

Putain mais +1000, les types te marquent début du match : 12h, mais en fait c'est 12h c'est l'heure de la présentation des équipes, des interviews d'avant match, des vétos, du speech des analystes, et de l'entraînement des joueurs à 12h. Du coup forcément le match commence 30 à 40 minutes plus tard...

Si le début de match est à midi, alors le premier pistol, ou à la rigueur le knife, commence à 12h. Tu fous ta présentation à 11h30 et c'est tout quoi.

On est d'accord. La preuve le sport à la télé c'est carré. TF1 prend l'antenne a 20h50 mais le match est a 21h. Il présente les joueurs, les hymnes, les compositions etc.

c'est pas tf1 fr2 ou canal qui font que ca passe à l'heure, c'est les officiels de l'organisateur de la compétition (la ligue ou la fédé) qui font que ça commence à l'heure mais oui d'une façon ou d'une autre ça commence à l'heure!

les matchs toujours en retard montre le manque de professionnalisme de la scène cs x)
Réponse #22
Par festeN - 27/09/2015 09:06:04
S'ils veulent intégrer le veto au match en lui même, c'est à dire faire en sorte que ce soit visible par les viewers et source d'analyse, il faudrait qu'ils intègrent un "captain's mode" à la dota où, dans le lobby du match, chaque capitaine effectue le veto avec son pick & ban, et le server choisit la map.

De cette solution, deux avantages: ça permet à la foule, aux commentateurs et aux joueurs de rentrer doucement dans leur match, mesurer l'ambiance etc. Et ça permettrait de clairifer les choses quant à l'heure dudit match: 12h00 la phase de pick des maps commence.

Néanmoins, les retards sont une vraie plaie pour le jeu. Valve l'a plus ou moins compris pour dota et l'a plus ou moins fixé pour l'International. C'est aux organisateurs de faire pression sur les joueurs pour en faire de même. C'est pas 75kills au lieu de 100 en DM qui, pour moi, changeront la donne.
Réponse #23
Par Djeib23 - 27/09/2015 10:23:02
Si tu veux commencer à "copier" les sports qui ont fait leurs preuves (j'entends ici foot etc etc), et y instaurer les même règles pour l'eSport, il y a du boulot.
Ok pour les horaires (c'est plus sérieux, chacun peut s'organiser etc).
Il en va de même alors pour les "mercatos". Car moi je trouve ça gonflant et "trop facile" de changer de LU quand bon ça te chante, (#jaimepastagueulealorssalut ).

Tu pars sur un projet pour la saison avec une équipe type (après tu me dira avec le nombre d'evenements différent qu'il y a, difficile de s'y retrouver - pour des personnes novices où qui suivent csgo de façon non-assidu j'entends). il serait judicieux de mettre en place 2 périodes pour des ajustements, dans la saison. Il est vrai qu'on est jamais à l'abri de soucis in game (entente, etc) mais aussi en dehors (vie sociale/pro/santé #whatever).

Ces différentes règles apporteraient un vrai+ à mon avis, ainsi qu'une évolution des mentalités. et indirectement, si on pousse la réflexion, au comportement de chacun, (le respect tout ça tout ça #lol). On sait tous que dans une équipe de foot pro (peu importe quel sport vous me direz) il y a des tensions, des groupes, ou tout simplement des personnes qui ne peuvent pas se blairer, mais pour autant, sur le terrain, vous jouer ensemble du mieux possible. On s'en niant si c'est pas les meilleurs copains irl, tant que iG ça joue comme il faut ! t'imagines le bordel si au foot, des que les joueurs s'entendent pas, ils se barrent de l'équipe comme ça ("allez, salut les gars!") moyen moyen.

Si stabilité + -> meilleur suivi de la communauté (++) -> de plus en plus d'équipe (niveau, évolution global du jeu ++) -> Plus de structure, peut être plus d'argent (avec toute les conneries de stickers etc etc)

Bref je me suis emporté, j'ai pas vraiment l'occasion de m'exprimer sur vakarm ou autre, mais je tenais à partager mes diverses reflexions (ça part dans tout les sens, #rushrusskovenMM #çaflashdepartout)

Bonne lecture :)
Réponse #24
Par LESLY` - 27/09/2015 11:28:09
S'ils veulent intégrer le veto au match en lui même, c'est à dire faire en sorte que ce soit visible par les viewers et source d'analyse, il faudrait qu'ils intègrent un "captain's mode" à la dota où, dans le lobby du match, chaque capitaine effectue le veto avec son pick & ban, et le server choisit la map.
.

c'est déjà le cas pendant les majeurs, tu vois le lobby et les veto en direct

Tu pars sur un projet pour la saison avec une équipe type (après tu me dira avec le nombre d'evenements différent qu'il y a, difficile de s'y retrouver - pour des personnes novices où qui suivent csgo de façon non-assidu j'entends). il serait judicieux de mettre en place 2 périodes pour des ajustements, dans la saison. Il est vrai qu'on est jamais à l'abri de soucis in game (entente, etc) mais aussi en dehors (vie sociale/pro/santé #whatever).

Ces différentes règles apporteraient un vrai+ à mon avis, ainsi qu'une évolution des mentalités. et indirectement, si on pousse la réflexion, au comportement de chacun, (le respect tout ça tout ça #lol). On sait tous que dans une équipe de foot pro (peu importe quel sport vous me direz) il y a des tensions, des groupes, ou tout simplement des personnes qui ne peuvent pas se blairer, mais pour autant, sur le terrain, vous jouer ensemble du mieux possible. On s'en niant si c'est pas les meilleurs copains irl, tant que iG ça joue comme il faut ! t'imagines le bordel si au foot, des que les joueurs s'entendent pas, ils se barrent de l'équipe comme ça ("allez, salut les gars!") moyen moyen.

Si stabilité + -> meilleur suivi de la communauté (++) -> de plus en plus d'équipe (niveau, évolution global du jeu ++) -> Plus de structure, peut être plus d'argent (avec toute les conneries de stickers etc etc)

il y a le esl ranking qui est "censé" assurer une certaine stabilité avec le partage des points structures/joueurs
Page 3 sur 3
1
2
3