Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > A quand un match à l'heure ?
A quand un match à l'heure ? - 23 messages, 5769 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par cna - 26/09/2015 20:11:35
Go organisé une manif pour que les match soit a l'heure.
Non plus serieusement les joueurs pro s'en foute , les structure aussi alors ca leur fait quoi c'est eux qui joue le match donc du moment qu'a chaque fois les equipe revienne ils s'en foutent
Les equipe vienne pour le cash les tournois les attire resultat : le reste ils s'en foute donc tu peut toujours attendre d'avoir un match a l'heure j'en est parler et parler pendant longtemps et j'ai abandonné l'idée d'obtenir un match à l'heure
Si tu veux que ca soit regler :
Boycott par les viewer des tournois.
Réponse #12
MilkaFun - 26/09/2015 20:13:28
Déjà va falloir comprendre que les vétos, la préparation du serveur etc, ça se fait AVANT l'heure du début du match.

Putain mais +1000, les types te marquent début du match : 12h, mais en fait c'est 12h c'est l'heure de la présentation des équipes, des interviews d'avant match, des vétos, du speech des analystes, et de l'entraînement des joueurs à 12h. Du coup forcément le match commence 30 à 40 minutes plus tard...

Si le début de match est à midi, alors le premier pistol, ou à la rigueur le knife, commence à 12h. Tu fous ta présentation à 11h30 et c'est tout quoi.

Autant avant CS était pas forcément très développé, bon ok, mais là y a de plus en plus de gens qui suivent, va dire à un mec qui commence à suivre l'e-sport "bon alors par contre y aura sûrement 40 minutes de retard, mais t'inquiète ça va être super !", il va gentiment se barrer...
Réponse #13
Par HiroMy - 26/09/2015 20:25:18
Déjà va falloir comprendre que les vétos, la préparation du serveur etc, ça se fait AVANT l'heure du début du match.

Putain mais +1000, les types te marquent début du match : 12h, mais en fait c'est 12h c'est l'heure de la présentation des équipes, des interviews d'avant match, des vétos, du speech des analystes, et de l'entraînement des joueurs à 12h. Du coup forcément le match commence 30 à 40 minutes plus tard...

Si le début de match est à midi, alors le premier pistol, ou à la rigueur le knife, commence à 12h. Tu fous ta présentation à 11h30 et c'est tout quoi.

On est d'accord. La preuve le sport à la télé c'est carré. TF1 prend l'antenne a 20h50 mais le match est a 21h. Il présente les joueurs, les hymnes, les compositions etc.
Réponse #14
Par Laurd - 26/09/2015 22:29:45
jamais !
Réponse #15
Par Skelly - 26/09/2015 23:23:11
Comment ça se passe sur les autres jeux ? LoL, DOTA, CoD ?
Réponse #16
Par Britaliope - 26/09/2015 23:24:56
En fait faut voire les heures affichée comme "début du show" et non "début du match". Donc entre temps ya les vétos, le blabla, la présentation, le warmup, etc.
Réponse #17
Par HiroMy - 27/09/2015 00:15:19
En fait faut voire les heures affichée comme "début du show" et non "début du match". Donc entre temps ya les vétos, le blabla, la présentation, le warmup, etc.

Sauf que, depuis un moment ce jeu est qualifié de sport electronique et si on en suit la logique, le sport c'est à l'heure :D Comme quoi on est encore loin du résultat.

Mais j'espère qu'un jour ca viendra..
Réponse #18
Par kurkiz - 27/09/2015 00:31:51

Pour une fois que tu dis une chose pertinente..
Réponse #19
Par AsD - 27/09/2015 01:01:38
Comment ça se passe sur les autres jeux ? LoL, DOTA, CoD ?

Pour dota, pour prendre The International en exemple, chaque match est programmé et n'est jamais en retard (au pire des cas 10 min mais le dernier TI je n'ai pas vue un retard...)

Auparavant les retards étaient dus à l'infrastructure PC / reseaux en LAN... (oui aussi relativement souvent aux joueurs qui venaient juste avant l'heure de départ voir à l'heure et mettaient du temps à installer leurs stuff etc)

Mais ca n'est plus le cas (enfin presque plus hein [on se rappels tous d'une LAN récente dans l'est ou bien certaines LAN ESL il y a quelques années]), et même si il est vrai que 30 min ca fait beaucoup, je ne blame pas une équipe prend 10 min de plus pour se chauffée...

En effet, pour des tournois à 100K comme la Gfinity, il est important que chaque joueur est son stuff avec les bons pilotes, leurs reglages etc, et j'aime à penser que si j'étais à leur place, je serai super exigeant pour que toute ma config soit comme il me faut sans compter les briefs et rappel des poses et de l'étude de l'équipe adverse...

Pour en revenir à dota, la stratégie s'élabore pendant le draft des héros, si les matchs commencaient aprés les draft, il y aurait également de longgguuueesss minutes de retard...
Réponse #20
Par Dias - 27/09/2015 01:28:51
La vie c'est pas un cadeaux..
Page 2 sur 3
1
2
3