Scoreboard |
Forum |
Breves |
[MAJ2] Nouveau changement dans la composition française. Comme annoncé par apEX sur sa page facebook, Jérémy "ioRek" Vuillermet prend la place de Vincent "Happy" Cervoni, malade. Ce sera le premier match de ioRek dans cette compétition et la france n'aura donc pas de Leader In Game pour cette finale.
[MAJ] L'annonce vient d'être faite. Kévin "Uzzziii" Vernel sera finalement du voyage puisqu'il remplace Edouard "SmithZz" Dubourdeaux. Le sniper VeryGames ne pourra en effet se déplacer à Belgrade ce mardi 17 décembre pour cause de problèmes personnels.
16/12/2013 12:46:28 par Dorian_Costanzo |
Notre nouveau moviemaker Rek vous présente sa première One Action pour VaKarM. Elle met en scène un joueur bosniaque, Dumass, contre l'Espagne lors de l'E-Frag Championship.
11/12/2013 02:03:10 par L4p |
Si la période pré-compétition a été bien négociée par les organisateurs avec l'annonce au compte goutte des différentes nations et compositions qui a permis à tous les médias spécialisés d'en parler, ce championnat d'Europe par E-Frag.net s'est vite essoufflé et les téléspectateurs ont rapidement lâché. C'est du moins le constat fait après la phase de poules qui a compté quelques surprises. Si la Suède et la France ont logiquement terminé premières de leur groupe respectif, on attendait moins la Belgique et la Russie à ce niveau-là.
07/12/2013 23:33:51 par Dorian_Costanzo |
Début octobre, e-Frag annonçait la tenue en lan de la finale de l'European Championship plus précisément à Belgrade en Serbie. La compétition attirant déjà de très nombreux joueurs avait d'ores et déjà annoncé 2500$ de lots répartis entre les finalistes. Si au départ il ne s'agissait que d'une compétition sur internet sans lot ni récompense, les choses sont maintenant différentes. En effet, indépendamment de l'annonce de la finale en LAN, c'est maintenant 3000 $ de cashprize qui viennent s'ajouter aux quelques lots.
05/12/2013 13:09:23 par k4m1 |
Après une période de qualification qui a vu douze équipes nationales rejoindre les pays seedés et invités, les organisateurs de l'European Championship ont effectué le tirage des groupes. Les vingt-quatre nations ont été réparties dans quatre poules et ce sont les quatre meilleures de chaque qui accéderont à la phase finale constituée d'un arbre simple en BO3. Pas de "group of the death" à proprement parler mais il sera important de bien se placer afin d'éviter les grands favoris dans les premiers tours de l'arbre.
18/10/2013 20:35:24 par Dorian_Costanzo |