Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


myDGB dans la tourmente
3191 5

Organisation serbe qui a su se faire un nom sur la scène européenne, Damage Gamers Belgrade s'était relancée après le départ des hommes de GuardiaN pour 3DMAX, il y a un peu plus de deux mois. Un retour sur la scène avec la recrue d'une nouvelle équipe finlandaise composée de fAlsu, allu, jOELZ, xarte, reVicer. Des noms connus mais loin d'impressionner la galerie lors de son officialisation.

Et pourtant, cette équipe a réalisé de très bonnes performances sur internet à commencer par une magnifique victoire sur Team LDLC en finale de la Go4CSGO #44 après un match totalement fou. Qualifiée pour les tournois préliminaires des EMS RaidCall One Summer, elle est parvenue à accrocher une place en phase de poules malgré une non-participation aux deux derniers. En parallèle, les myDGB ont logiquement remporté leur slot pour la Dreamhack Summer 2013 lors de la qualification nationale qu'ils ont dominé sans trop de difficultés. 

Si tout semblait leur réussir, c'était sans compter les problèmes que rencontre actuellement la structure Damage Gamers Belgrade. En effet, le dirigeant connait des soucis de santé qui l'empêche de continuer à s'investir dans son travail. Les joueurs ont donc décidé de quitter cette organisation qui ne semblait plus en mesure de supporter une équipe CS:GO. Un coup dur pour les hommes de fAlsu qui sont attendus de pied ferme aux deux prochaines grandes échéances européennes. 

A la recherche de nouvelles couleurs, les Finlandais reprennent provisoirement leur tag d'origine, Raiders

 Mikko "fAlsu" Fallström
 Harri "reVicer" Kukkonen
 Mikko "xarte" Välimaa
 Joel "jOELZ" Aalto
 Aleksi "allu" Jalli

Source : HLTV.org - fb.com/dgb

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles