Scoreboard |
Forum |
Nous avions tort de penser que le remaniement de la surprenante équipe Denial eSports était terminé, voilà que l'un des rifles de la composition, Justin "mosbeck" Mosbeck a décidé de voir si l'herbe était plus verte ailleurs.
À l'origine il y a le départ de Sam "DaZeD" Marine, leader in game phare de l'équipe Denial eSports, ainsi qu'un remaniement interne important : mise à l'écart de Keith "NAF-FLY" Markovic et arrivée de Trey "tck" Martin accompagné de Carey "frozt" Kertenian. Maintenant c'est au tour du joueur canadien mosbeck de quitter le navire dans ce climat d'instabilité après une proposition du concurrent direct pour la première place du classement de la division invite : Curse.us.
Voici ce qu'a déclaré mosbeck concernant son départ de Denial et son arrivée chez Curse à ESEAnews :
J'ai plusieurs raisons qui m'ont poussé à rejoindre l'équipe Curse. Si DazeD n'avait pas décidé de quitter l'équipe et de continuer sa carrière en MLG je n'aurais pas fait ce choix. Avec ça, il nous a abandonné et nous a laissé sans leader in game. Nous en avons discuté entre nous après son départ mais nous n'avions rien décidé sur qui allait reprendre le lead. En même temps, j'ai été contacté par Curse qui m'ont demandé si j'étais intéressé pour terminer la saison ESEA, aller à l'ESEA LAN et faire d'autres évènements avec eux. Avec cette demande alléchante et l'état actuel de Denial eSports j'ai senti que rejoindre Curse était la meilleure décision pour moi et je n'ai aucun regret. |
Le joueur remplacé dans la line up Curse est le canadien Stan "stan" Sukachov qui semble ne plus avoir la motivation nécessaire pour rester dans la line up, le flop de l'équipe lors de la dernière DreamHack serait en corrélation avec ce remaniement.
Curse.us c'est maintenant :
Eric "adreN"Hoag
Todd "anger" Williams
Tyler "Skadoodle" Latham
Keven "AZK" Lariviere
Justin "mosbeck" Mosbeck
Denial eSport c'est pour l'instant :
Carey "frozt" Kertenian
Trey "tck" Martin
Ricky "sLip" Cohen
Neil "MONTE" Montgomery
J'aime pas trop la LU Curse à voir ce que sa donne
ah voir en lan. ici en Na beaucoup pensé qui cheat pck y la jamais été si fort et la online c'est le meilleur joueur invite .. choix risquer de curse w8andsee
Je trouve vraiment que la scène américaine est en train de se chercher, on dirait qu'ils testent toutes les configurations d'équipes possibles ( en exagérant un minimum )
tck, monte, frozt. Du lourd.
Nan ya plus dazed :(
En réponse à ThierryLaFronde_ #5 - Répondre à ce commentaire
dazed et mosbeck ete les deux top frager de l'equipe, je pense que l'equipe en prend un coup, meme si la qualification pour les esea lan est casi aquise. ce que j'attend de voir c'est mosbeck on lan ..
|