Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


jeyN revient sur la fiche de Royals, maintenant nommée Geekz Energy
3667

Un an après avoir quitté Royals pour rejoindre GenOne et y construire quelques beaux souvenirs avant que l'aventure ne s'arrête fin avril, Jérémy "jeyN" Nguyen retrouve la fiche menée par Kyle "Swaggy" Wilson. 

Parti sur une saison terminée en play-offs d'ESEA Advanced, le polyvalent français retrouve une fiche qui a pris l'ascenseur à trois reprises, se situant aujourd'hui en ESEA Main. Seul de ses équipiers encore présent, le Britannique évoluait quant à lui déjà avec Sander "Grus" Iversen la saison dernière. Le pseudo du Norvégien devrait d'ailleurs vous parler puisqu'il a longtemps porté les couleurs d'Apeks, à une époque où la structure était axée sur sa scène locale. 


jeyN, arrivé avec Nono2k de Royals chez GenOne et maintenant de retour avec les ex-Royals 

À noter que, pour le second match de la saison, c'est Conor "conoR" McCool qui jouait à la place de Grus. Si ce dernier n'est présent sur la fiche que pour respecter les règles ESEA, il devra tout de mêmer jouer les deux prochains matchs afin de rester dans les clous et éviter une saison blanche. 

Aujourd'hui nommée Geekz Energy, l'équipe est complétée par deux Britanniques qui n'ont jamais terminé une de leurs saisons en Main : James "JamesBT" Beattie et Oskar "oskvr" Myszka. Difficile, donc, de connaître réellement le niveau de ce cinq où l'on sait cependant qu'un joueur comme jeyN pourra grandement apporter dans un jeu où il pourra profiter de ces libertés qu'il apprécie tant. 

En attendant de savoir si Grus restera actif jusqu'à la fin de la saison, c'est bien avec le cinq suivant que Geekz Energy jouera ses prochains matchs :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles