Scoreboard |
Forum |
Ce ne sera sans doute pas le meilleur Noël de compLexity. L'équipe américaine a décidé de faire des changements importants dans son équipe à quelques jours de la fin de l'année. Jaccob "yay" Whiteaker et Bradley "ANDROID" Fodor sont écartés de la line-up principale, tandis que le coach Ronald "Rambo" Kim a vu son contrat ne pas être renouvelé pour l'année 2019.
Sa joie de vivre avait éclairé le Major, mais yay arrête son aventure avec compLexity ici (photo : DreamHack)
Des changements significatifs pour une formation qui n'a jamais réellement réussi à confirmer sa percée au FACEIT London Major. Lors de la plus prestigieuse compétition de la seconde partie de saison, elle avait surpris tout son monde en finissant sur un top 5/8 pour obtenir son statut de Légende. Depuis, elle a bien terminé 4ème du cs_summit 2 et atteint les demi-finales de la DH Atlanta, mais n'a pas semblé franchir un nouveau cap.
Jason Lake, le propriétaire de compLexity, a déjà annoncé que la structure avait notamment contacté Tarik "tarik" Celik pour prendre la place des écartés, mais rien n'a été conclu pour l'instant. Il va toutefois falloir se dépêcher pour finaliser les derniers transferts, le "roster lock" pour le prochain Major étant fixé au 1er janvier. Pour le moment, compLexity ne compte donc que trois joueurs dans ses rangs, et n'a plus de coach :